| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:37:26 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
c'est exactement ce qu'on dit aux profs ou aux infirmières ou autres remarque : la vocation, blablabla
la situation ne changera pas tant qu'on payera pas ceux qui font deja ce taff plus que le minimum Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 18-05-2020 à 12:43:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-05-2020 à 12:45:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:51:28 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-05-2020 à 12:56:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-05-2020 à 13:00:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 12:58:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai un peu participé au projet skolelinux en 2006. C était très bien, libre, et européen. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
oui bien sur y a aucune interaction entre élèves durant les classes Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 18-05-2020 à 13:05:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM | Une illustration de plus de l'insignifiance française vs. US : https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20200518
|
hecube La ruse est finaude ! |
"Moi état français, je vous demande de baisser vos prix à... Message cité 2 fois Message édité par hecube le 18-05-2020 à 13:26:15 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
LooKooM | Oui, et bientôt pareil avec l'éducation... |
maugani |
Ce sont les syndicats qui ont forcé la fermeture en ne voyant pas au-delà des frontières. La justice a suivi. L'Etat n'a rien à voir. |
LooKooM |
|
On a choisi d'être faible. Délibérément --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
maugani |
Ils existent des institutions européennes, des syndicats européens et des comités sociaux européens. Donc oui quand tu agis à ton niveau sur une problématique européenne, forcément tu vas dans le mur. |
runge-kutta |
|
briseparpaing |
|
Les entreprises peuvent se faire démanteler... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |