| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:38:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 11:40:28 ![]()
|
LooKooM |
Toujours pareil malheureusement De clairs bénéfices en termes de discipline et de performance économique. De clairs vents de face en ce qui concerne l'ouverture d'esprit, l'inventivité, la culture et l'art en général. Même si l'art/musique sont parfois aussi au menu de façon drastique Message édité par LooKooM le 18-05-2020 à 11:42:20 |
Message édité par gregouf le 18-05-2020 à 11:44:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:43:19 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 11:43:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale | L'apport de l'Open-Source à l'informatique n'est pas discutable, ni discuté. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 11:46:14 ![]()
|
maugani |
Elle créera une start-up à 24 ans, puis une autre à 27 ans pour finir avec Carotte 4.0, l'application de deep learning qui invente des concepts pour ramasser de l'oseille auprès des business Angels afin de créer de nouveaux concepts. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
maugani |
Et si ça lui convient ? Elle ne se tapera pas chaque jour le métro au moins et pourra respirer de l'air non vicié. |
The NBoc Quo Modo Deum |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
maugani |
L'éducation ? J'ai pas compris en quoi c'est indispensable pour faire des études. |
briseparpaing |
|
Message édité par gregouf le 18-05-2020 à 11:59:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
C'est très bien les expressions régulières (bon le perl je suis pas fan par contre) pas très lisibles certes mais tellement puissant et utile. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-05-2020 à 12:11:09 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-05-2020 à 12:14:49 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Postules. Aujourd'hui, il faut une licence pour être à l accueil à la CAF --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale | C'est un peu moins vrai aujourd'hui, mais ça le devient de plus en plus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-05-2020 à 12:43:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |