| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:44:32 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 18-05-2020 à 10:45:06 |
Lagoon57 |
--------------- |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 18-05-2020 à 10:50:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:51:33 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-05-2020 à 10:53:52 |
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
Pour ce qui me concerne, les actions de la holding n'apparaissent pas du tout dans mon suivi du patrimoine sur Money. Par contre en effet les véhicules y sont : pour leur valeur de marché pour la mini (6.000 €) et l'Alpine (50.000 €) car elles décôtent peu voire pas, et pour la valeur de reprise garantie pour la Tesla (50% de la valeur d'origine hors options soit 45 K€). Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 18-05-2020 à 20:45:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2020 à 11:04:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-05-2020 à 11:07:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
runge-kutta |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
sire deck |
150K€ de véhicules, ça commence à compter.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |