| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 22:59:04 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
_Lahoma_ |
Un peu le miroir magique contraire de la famille de sadlig je pense Message édité par _Lahoma_ le 06-05-2020 à 23:06:22 |
sadlig | Oui, moi il n'y a aucun cassos dans la famille... Tout olé monde est propriétaire de sa maison (aucun appartement à ma connaissance). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-05-2020 à 23:22:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Laska- |
|
mnml |
_Lahoma_ |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 23:22:47 ![]() ![]() |
Laska- |
|
__nicolas__ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2020 à 02:50:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-05-2020 à 08:15:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oldcroco |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou | Toutes ces mesures qui vont coûter un pognon de dingue. Et les intermittents en vacances pendant 1 ans encore....
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | Dans ma famille, c'est que des cassoces: drogue, enfants battus et gérés par la DDASS, prison ferme, etc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
Oldcroco |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 07-05-2020 à 09:22:51 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
SaucissonMasque | Ils génèrent ou ils touchent autant en aides ? |
r06 | Après je comprends bien que tu cautionnes ça, c'est pas toi qui paye... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, les réactions de patx3 et Cie sur la tribune de Vincent Lindon me font marrer (ou gerber c'est selon). Oser nier que c'est logique comptable qui a flingue notre système de santé est une honte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |