| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 19:41:01 ![]() ![]() |
r06 |
Idée intéressante. En tout cas je dois dire que je suis très satisfait du tour de cette conversation... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Mais tu le fais toute seule? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-05-2020 à 19:54:41 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 20:43:18 ![]() ![]() |
r06 |
En l'occurrence c'est fermé par arrêté municipal pour éviter l'accès aux plages. |
r06 |
Le frère d'un bon ami à fait une carrière sympa et assez longue (pro de 22 a 35 ans, plusieurs clubs de ligues 1 et ligue 2), il a l'air de s'en sortir quand-même assez bien. Par contre ça demande de pas flambé en effet. |
Oldcroco |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sadlig |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oldcroco |
|
sadlig | Bah ils sont tous retraités non ? Ça devrait aller --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
onina |
Sébastien Perez ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je serai curieux de connaître le montant de ces prêts lombard dans le monde. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Nan mais tu casses tout, j'allais le dire. Et qu'il n'avait pas été en équipe de France A, et que c'était Bastia et pas Ajaccio Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-05-2020 à 21:11:48 |
Surtout que les règles de nantissement sont fonction de la composition du porte feuille. Et même si les valeurs varient en fonction des établissements, moins un actif est liquide plus sa valeur de nantissement est faible. Donc le seul moyen de se faire prêter 1000 euros en nantissant 1000 euros est que ces 1000 euros soit du cash... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-05-2020 à 21:31:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Un biais de perception --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
sadlig |
Message édité par sadlig le 06-05-2020 à 21:38:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Shriv |
|
briseparpaing | Par définition, un sportif est stupide hein |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing | En fait, j'ai une mauvaise nouvelle pour tout le monde: tout ce que dit Sadlig est rigoureusement exact |
onina |
C'est toi Sebastien Perez ? |
Laska- |
Message édité par Laska- le 06-05-2020 à 22:59:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |