| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 23:21:51 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 | T'es sérieusement en train d'attaquer Dante sur l'IR alors qu'il bosse dans un paradis fiscal avec une fiscalité différente de la française notamment sur la répartition entre charges et IR? Et que visiblement tu n'en connais pas les subtilités? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-05-2020 à 23:30:11 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-05-2020 à 23:35:23 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-05-2020 à 23:37:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2020 à 23:54:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu continues a declarer tes journees en France pour reduire ton impot Luxembourgoies et generer du credit d'impot en France? Tu deduis les interets de ton cofidis? J'ai fait de l'archeologie sur ta "gestion" des impots pas tard qu'hier ou avant hier. Socialement t'es sans doute la pire purge du topic... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 06-05-2020 à 00:15:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 00:13:21 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Laska- |
Quant aux supposés inconvénients de la chaine.. J'ai gardé un vélo 10 ans avec un entretien fait réellement par dessus la jambe (un seul pschit de graisse m'a duré les 10 ans, j'en mettais de temps en temps), j'ai jamais eu le moindre problème de chaine La propreté c'est peut-être l'avantage n°1 par contre.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 06-05-2020 à 01:56:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Laska- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce qui te sauve à la rigueur, c'est le taux de change http://blog.collegetuitioncompare. [...] ition.html
Ca fait déjà $226k pour 4 ans d'undergrad et ensuite $95k pour obtenir ton Masters Autant dire qu'à $321k pour 6 ans d'études, tu vas être short avec tes 240k€ Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-05-2020 à 04:17:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Laska- | On dit ça, mais peut-être que le premier gosse voudra pas faire d'études et deviendra cuisinier |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 06:08:17 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
Après qui en France veut aller faire 5 ans d'études aux US (j'imagine que lookoom va me sortir des exemples de son cercle de relations Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-05-2020 à 07:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 07:33:17 ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 07:37:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 07:42:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 07:42:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |