| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 07:45:49 ![]() ![]() |
r06 |
Dans cette période ça va être facile pour personne de changer de job à priori, donc ils peuvent mettre leur CV à jour si personne n'embauche ben ils resteront ou ils sont. A la grosse louche avec mon niveau de compréhension (lookoom te fera surement ça mieux ou plus correct... Mais bon tout ça me semble extrêmement classique. Message édité par r06 le 06-05-2020 à 07:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 08:02:39 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Non mais comme d’hab, le problème n’est pas de le faire, mais de se poser en parangon de vertu et de crier sa haute moralité. Édit : ah ben voila, page suivante, on y est. CQFD. Message édité par etoile64 le 06-05-2020 à 08:06:03 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 08:35:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-05-2020 à 08:39:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 09:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 06-05-2020 à 09:17:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight | La BPI aussi une autre spécialité, investir dans des boites de merde qui déposent le bilan quelque temps plus tard. Dernier exemple en date, Novares la semaine dernière, mais il y en a beaucoup d'autres |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 11:18:27 ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
Comme d'habitude "ça dépend". A Paris, avec deux enfants tu rembourses facilement 3-4k par mois pour ton emprunt immo en sus d'un gros apport/donation dépensée pour acheter un bien familial IM ou en première couronne. Ajoute à cela les dépenses courantes de fonctionnement, les vacances et l'épargne nécessaire pour completer sa retraite par redistribution et je regrette, mettre 2k par mois de côté en SUS pour les études des enfants devient tout à fait impossible. Par ailleurs 240k ne suffit pas pour un cursus ne serait-ce que de 2 ans aux US. Oui, il faut profiter des écoles françaises mais en 2020 elles ont beaucoup perdu de leurs superbes sur le plan international et je pense que cela continuera à s'éroder. Après il n'y a pas que les US non plus, ça peut être ailleurs en Chine notamment ou en Suisse mais ça coutera cher c'est certain. Oui je pense que tu es encore un peu candide par rapport à tout ça. Une startup qui vend des robots mais qui a un CA très faible car encore en phase de developpement et de marché qui débute tout juste est ULTRA fragile. Le rôle des investisseurs VC n'est PAS de faire survivre des boites au devenir commercial très hypothetique; il est d'injecter du capital dans des entreprises en hypercroissance, c'est différent. Sur notre portefeuille d'environ 120 boites de ce fonds américain, on a classé environ Ta boite était dans la catégorie 1 ou 2, c'est la majorité des cas en période de crise.
Une startup qui arrive à pomper le maximum d'argent public non dilutif pour l'actionnariat est perçue comme 'maline', c'est un signal positif. Oui c'est cynique. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-05-2020 à 11:45:04 |
Macnigore |
A ne pas confondre avec maligne Comme une tumeur La ligne est fine. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-05-2020 à 12:25:32 |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Du Verlaine dans le texte --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce qui est adapté pour se faire e****er Message édité par dante2002 le 06-05-2020 à 13:03:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned | Sans chercher, intuitivement vous diriez que pour être dans le dernier centile (les 1% qui gagnent le +) il faut gagner combien (avant impôt) par unité de consommation ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-05-2020 à 14:46:00 |
Message édité par gregouf le 06-05-2020 à 14:51:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ | Moi ça m'intéresse de savoir (mais pas trop de deviner) et je trouve des chiffres assez différents selon la source. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
Oldcroco |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-05-2020 à 15:10:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |