| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2020 à 15:49:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:46:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-05-2020 à 16:03:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Pas tout a fait quand même, filob elle évolue parfois brutalement mais elle essaie pas de présenter ça comme des choix nobles et généreux. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pvcr | Y a vraiment des gens qui chient sur les gens qui ont des voitures? ça fait un paquet de monde comême. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:25:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Un bon paquet de Parisiens, au taf j'en avais des pas mal dans le genre.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 16:51:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 16:52:36 ![]() |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
En france, c'est dispensé par toute bonne maternité et c'est gratuit |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | J'essaie d'imaginer ce que la doula fait pour le confort du père postnaissance mais je suis pas sûr de penser aux bonnes choses. |
gimly the knight |
Quelqu'un qui dispense le même accompagnement à l'accouchement et à l'elevage néonatal que les différents services obstétriques, mais sans avoir la formation ad-hoc et en facturant 10.000 balles, parce que la septiéme merveille du monde le vaut bien C'est en tout cas ce que me disent les internets Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-05-2020 à 18:56:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Question sérieuse : est que la middle class us (la vraie) est consciente d'avoir une vie de merde par rapport à ses équivalents dans n'importe quel autre pays développés ? On va parler série télé La vie de la famille dunphy dans Modern Family (une vie à la Dante), ça coûte combien aux us ? Crédible dans leur configuration ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | D'ailleurs avec le confinement je crois que j'ai pas allumé le moteur depuis mi mars. |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
A non perso j'habite en ville pour faire 1km j'y vais a pied... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Youmoussa Ecrou-vis | L’autre possibilité est que Lookoom partage son expérience mais pas le coût moyen aux US
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2020 à 20:46:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, je voulais savoir si cette vie était crédible eu égard à leur csp. Clairement, le truc de Lookoom de 20k par naissance ça fait flipper --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tant que tu habites dans le Flétrange du coin, tu dois pas vivre de manière très différente J'ai pas regardé la manière de calculer, mais le taux de proprio aux US est supérieur de 10% par rapport à la France (68% vs 58%). Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2020 à 20:53:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Bah lookoom pour vivre en France a 3 il lui faut 15k super net minimum, ça devrait te donner le coefficient multiplicateur. Message édité par r06 le 01-05-2020 à 20:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |