| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 10:16:33 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
C'est dommage ce pavé insipide. En revanche ce qui serait intéressant c'est un éclairage sur ta situation personnelle. Et comment tu vis le décalage entre le fantasme et la réalité. Ca te motive à t'arracher ou ça te déprime? Bof, depuis des années c'est la position des participants de ce topic autour de ce revenu. C'est d'ailleurs une source de discussion nourrie et d'échanges plus ou moins….intenses Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-05-2020 à 10:40:00 |
LooKooM Modérateur | C'est de la classe aisée quand même. Mais riche clairement pas. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 10:45:53 ![]() ![]() |
Kayou |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
stephaneF | Drap.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
__nicolas__ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Message cité 11 fois Message édité par gregouf le 05-05-2020 à 11:12:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SaucissonMasque |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alpachinois |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est du folklore local et l occasion de faire une fête. Aussi, je respecte la religion de membres de la famille élargie (pour lesquels c était important). Mais, en dehors des mariages, baptêmes et enterrement, ça fait 25 ans que je n'ai pas foutu les yeux dans une église où un temple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
__nicolas__ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Se moquer de la religion en ayant un pseudo qui commence par Theo c'est cocace. Dante aussi remarque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |