| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:19:05 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 04-05-2020 à 19:28:24 |
r06 |
Le boom du vélo électrique c'était pas il y a 5 ou 10 ans déjà ? |
r06 |
C'est un truc qui m'intrigue ça en effet. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-05-2020 à 19:37:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2020 à 19:39:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:41:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Je ne pense pas que la démocratisation ait encore totalement eu lieu, ca reste cher. |
r06 |
Et ça le restera (en tout cas les prix ne baissent pas vraiment)... |
gimly the knight |
Chez D4 ca a quand même baissé et ca baissera encore. |
r06 |
Ben franchement j'en ai acheté un il y a 10 ans et un autre il y a 3 ans j'ai pas noté de baisse de prix significative lors de mes benchmark. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 04-05-2020 à 20:12:44 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 21:35:43 ![]()
|
r06 |
De ce que j'ai lu vu la qualité de service du Vélib' depuis le changement de prestataire il y a quelques années il valait mieux pas compter dessus pour aller bosser... |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si au moment de te marier tu penses que ce n'est pas à vie il ne faut pas se marier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |