| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:08:18 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
r06 |
Bien sur.. |
LooKooM |
|
r06 |
Ok je vois. |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2020 à 22:51:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que si on divorçait je laisserai la maison à ma femme : mes enfants vivraient dedans. Et une maison c'est bien plus qu'une équation financière, c'est un toit sur la tête.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:04:21 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, et heureusement en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | T'as regardé le prix moyen aussi pendant que tu y étais ? |
r06 |
Clairement... |
Shriv | On a pas l'avis des enfants |
r06 |
On parle de quoi quand on parle de faire carrière ? Message édité par r06 le 04-05-2020 à 23:22:07 |
r06 | Mais remarque vu qu'arrivé a un certain niveau hiérarchique on ne bosse plus que 2 ou 3h/jour ça devrait laisser du temps pour s'occuper de sa famille et ses enfants... |
gimly the knight |
Je suis pas VC, ca se sent j'espere. Mon bon sens paysan m'empeche de me projeter pour ce genre de trucs... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
Sauf que là, les marques que tu cites c'est pour moi des scam artists. Une boite Chinoise lambda te refait le meme produit en l'ameliorant en moins d'1 mois --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | A quoi ca sert que je cites No Logo et que je parle du velo 2.0... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
C'est une discussion interessante sur ton boulot qui rend ta vie convenable, on est pas loin --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Sauf que le Sw est unique et que le Hw a une qualite et une finition au-dessus des autres. L'experience de vente et le SAV egalement donc je comprends la différence de prix, meme si je suis pas client. Cote velo, par contre en reprenant les exemples donnés, à part le design, y'a rien. Après tu peux me dire que certains le valorisent fortement. Je pense juste que c'est trop niche comme marché. Lookoom, tu annoncais 40M€ de CA pour VanMoof? Combien de perte? Combien d'unités vendues? C'est peut être moi l'aveugle au royaume des borgnes. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |