| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:18:23 ![]() ![]() |
alpachinois |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:45:40 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 04-05-2020 à 18:53:32 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2020 à 18:54:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2020 à 18:57:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2020 à 19:07:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 04-05-2020 à 19:12:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2020 à 19:17:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-05-2020 à 19:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |