| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Évidemment sauf que les vrais gens ils ne travaillent pas 2/3h jour. Bref évidemment que pour des gens qui bossent a quart temps c'est sympa d'être chez soit avec ses enfants. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:17:07 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Proc |
|
r06 |
Attention c'est pas 2 ou 3 h de vrai boulot c'est 2 ou 3 h devant l'ordi le reste du temps tu glandes sur Netflix, tu cuisines et lis. |
onina |
|
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
r06 |
Je comprends pas trop ce que tu dis, tu crois vraiment que le travail d'une majorité de cadres est faisable en 2-3 h par jour? |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:25:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 15:26:26 ![]()
|
r06 |
En même temps un VP chez Airbus en ce moment il ferait mieux de chercher un autre job plutôt que bosser en effet. Après ce que tu dis confirme mon impression que arriver a un certain niveau hiérarchique les gens servent de plus en plus à rien. Pour finir pour un VP chez Airbus combien de cadres lambda qui doivent produire TT ou pas? |
r06 |
Ce qui est génial c'est qu'en parallèle il arrive a se présenter comme quelqu'un qui aime travailler... |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 15:30:53 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2020 à 15:38:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
r06 |
Disons que quand les rameurs sont a fond et que le contremaître est a 2h par jour avec Netflix c'est qu'il y a une arnaque quelque part. |
r06 |
Donc les encadrants seniors ne branlent rien c'est bon à savoir... |
gimly the knight |
Il doit parler des vrai cadres, pas des bureliers qui ont le statut cadre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des responsables techniques, des clients, des gens du métiers.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Probablement dans les domaines archaïques et mafieux comme la banque ou ce genre de chose... |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
r06 |
Mouai de mon temps en start-up, le management me semblait plutôt bosser comme des chiens... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-04-2020 à 15:52:50 |
gimly the knight |
Non mais il a raison. Quand tu es cadre, tu passes toute une partie de ton temps à faire des choses qui n'ont plus lieu d'être si tu n'es plus sur ton lieu de travail Bon peut etre pas 5 heures par jours non plus Message édité par gimly the knight le 29-04-2020 à 15:54:50 |
r06 |
Probablement moi tu sais je suis là par hasard... |
r06 | Non mais perso je le pense mais c'est bien que ça soit confirmé. |
r06 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |