Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20797  20798  20799  ..  28527  28528  28529  28530  28531  28532
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59549712
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-04-2020 à 00:08:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Car ça fait chier les fournisseur de vendre ça. Ca prend beaucoup de poids dans un camion pour peu de marge. Résultat, ils font tout pour dissuader les client d'acheter ce type de produit. Les boulangeries près d'un Métro vont acheter directement à Métro plutôt que de passer par les fournisseurs habituels de boulangerie (les boulangerie ne travaillent pas avec Métro en règle général). Les autres comme la mienne sont obligé d'acheter via les fournisseurs car Métro est trop loin.
 
Ne pas oublier qu'il y a marqué "interdit à la vente à l'unité" sur les cannette de pack de grande surface, raison pour laquelle nous ne pouvons pas acheter/revendre les cannettes en grande surface. Par contre les boui-boui estival eux ont souvent aucun scrupule à ne pas respecter ça et achète direct à Leclerc en promo leur canette  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 21-04-2020 à 00:15:31

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 00:08:03  profilanswer
 

n°59549730
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-04-2020 à 00:11:54  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Comment savoir si ma boulangerie vend des viennoiseries industrielles ?


Tu peux pas savoir même en posant la question car la plupart n'assument pas.
 
Tu peux avoir de l'artisanal ou de l'industriel bien dégueulasse comme du très bon. Au final, du moment que c'est bon, rien à foutre de la provenance perso.
Il faut être clair, 95% des pâtissiers ne savent pas faire correctement de la viennoiserie. C'est le résultat quand on envoi que des cassos dans cette filière et que l'on baisse le niveau du CAP. J'ai vu pas mal de jeune ayant eu leur CAP pâtissier en sachant pas faire un gâteau seul.
 
J'ai travaillé avec des jeune apprenti pâtissier en 2017 qui au bout de 2 ans de CFA n'avait fait que 4 fois de la viennoiserie à l'école alors que moi il y a 15 ans en boulangerie, j'en faisais au moins une fois par semaine (soit environ 40 fois en deux ans). Pendant ma formation adulte de pâtissier, j'ai du en faire 30 fois en 7 mois.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 21-04-2020 à 00:21:52

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59549814
alpachinoi​s
Posté le 21-04-2020 à 00:34:56  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu peux pas savoir même en posant la question car la plupart n'assument pas.

 

Tu peux avoir de l'artisanal ou de l'industriel bien dégueulasse comme du très bon. Au final, du moment que c'est bon, rien à foutre de la provenance perso.
Il faut être clair, 95% des pâtissiers ne savent pas faire correctement de la viennoiserie. C'est le résultat quand on envoi que des cassos dans cette filière et que l'on baisse le niveau du CAP. J'ai vu pas mal de jeune ayant eu leur CAP pâtissier en sachant pas faire un gâteau seul.

 

J'ai travaillé avec des jeune apprenti pâtissier en 2017 qui au bout de 2 ans de CFA n'avait fait que 4 fois de la viennoiserie à l'école alors que moi il y a 15 ans en boulangerie, j'en faisais au moins une fois par semaine (soit environ 40 fois en deux ans). Pendant ma formation adulte de pâtissier, j'ai du en faire 30 fois en 7 mois.


Même un gâteau au yaourt ? :o

n°59549835
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2020 à 00:40:09  profilanswer
 

Hey le topic, ça va, tranquille ?

 

ce confinement, meilleure chose jamais quand même presque [:calimefrog:5]

 

Tj aussi tranquillou ici, qu'est ce qu'on est bien :sol: , le petit rythme tranquille du quotidien qui est mis en place

 

Égoïstement je pourrais souhaiter qu'il dure encore 6 mois, ça serait juste chiant de plus avoir de salle, les poids de 2x20kg, c'est très léger.

 

le ciel est pas top pour continuer à s'entrainer sur le nouvel hobby en ce moment :(

 

Seul truc négatif, le budget bouffe, 800/850e pour un mois à 2 ici, vu qu'on se fait bcp de plats traiteur, on va aider les restaus locaux en allant / se faisant livrer des plats etc etc

 

La COGIP nous à obligé à poser 6 jours de congés sur les RTT 2020 ... le seul petit truc chiant :(

 

Tj aussi peu d'activité donc le TT est assez light, ça laisse bcp de temps tranquille

 

ET il est prévu que les équipes non essentielle à être sur site n'y retourne pas à Lyon après le 11 mai .... donc c'est pas demain que ça va s'arrêter

 

Voila voila, la vie est putain de belle quand même sans prise de tête  [:angellus2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-04-2020 à 00:43:08
n°59549839
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-04-2020 à 00:40:53  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Même un gâteau au yaourt ? :o


Tu as déjà vu un gâteau au yaourt dans une boulangerie/pâtisserie ?  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59549912
alpachinoi​s
Posté le 21-04-2020 à 01:01:58  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu as déjà vu un gâteau au yaourt dans une boulangerie/pâtisserie ? :o


Donc ils savent faire des gâteaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 21-04-2020 à 01:02:09
n°59549937
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-04-2020 à 01:08:35  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Donc ils savent faire des gâteaux :o


Non car je pense que peu de pâtissier savent c'est quoi un gâteau au yaourt. C'est pas une chose que tu apprends quand tu veux être pâtissiers  :lol:  
C'est comme le gâteau au riz, ça s'apprend pas à l'école mais dans des livree/internet/maman/mamie mais surement pas dans le milieu pro.
 
Perso, j'ai jamais vu un gâteau au yaourt de ma vie.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59549960
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2020 à 01:14:33  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Non car je pense que peu de pâtissier savent c'est quoi un gâteau au yaourt. C'est pas une chose que tu apprends quand tu veux être pâtissiers  :lol:  
C'est comme le gâteau au riz, ça s'apprend pas à l'école mais dans des livree/internet/maman/mamie mais surement pas dans le milieu pro.
 
Perso, j'ai jamais vu un gâteau au yaourt de ma vie.


 
Tu traines pas avec les bonnes personnes  [:+skaarj+]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59550064
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2020 à 02:06:18  profilanswer
 

mnml a écrit :


Sauf que la télé c'est vraiment de la merde :O


Cqfd :o

n°59550197
mnml
Posté le 21-04-2020 à 06:26:54  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Et pourquoi ? Sauf si on parle des anges de la tv :o

 

Je préfères mettre 150 balles par an ailleurs que dans un truc qui crache à 99% de la merde. Après chacun ses goûts :O


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 06:26:54  profilanswer
 

n°59550202
pipodeluxe
Posté le 21-04-2020 à 06:31:46  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu peux pas savoir même en posant la question car la plupart n'assument pas.

 

Tu peux avoir de l'artisanal ou de l'industriel bien dégueulasse comme du très bon. Au final, du moment que c'est bon, rien à foutre de la provenance perso.
Il faut être clair, 95% des pâtissiers ne savent pas faire correctement de la viennoiserie. C'est le résultat quand on envoi que des cassos dans cette filière et que l'on baisse le niveau du CAP. J'ai vu pas mal de jeune ayant eu leur CAP pâtissier en sachant pas faire un gâteau seul.

 

J'ai travaillé avec des jeune apprenti pâtissier en 2017 qui au bout de 2 ans de CFA n'avait fait que 4 fois de la viennoiserie à l'école alors que moi il y a 15 ans en boulangerie, j'en faisais au moins une fois par semaine (soit environ 40 fois en deux ans). Pendant ma formation adulte de pâtissier, j'ai du en faire 30 fois en 7 mois.

 

Merci  [:shimay:1]

 

Parce qu'à écouter certains ici il n'y a que des gentils artisans dont la prod est  100% maison, que  de l'industriel ça se voit à 5 kilomètres, même s'ils ne savent pas vraiment à quoi ça ressemble puisqu'ils n'en n'ont jamais mangé du coup  [:somberlain24:1]

n°59550268
r06
Posté le 21-04-2020 à 07:26:16  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Car ça fait chier les fournisseur de vendre ça. Ca prend beaucoup de poids dans un camion pour peu de marge. Résultat, ils font tout pour dissuader les client d'acheter ce type de produit. Les boulangeries près d'un Métro vont acheter directement à Métro plutôt que de passer par les fournisseurs habituels de boulangerie (les boulangerie ne travaillent pas avec Métro en règle général). Les autres comme la mienne sont obligé d'acheter via les fournisseurs car Métro est trop loin.

 

Ne pas oublier qu'il y a marqué "interdit à la vente à l'unité" sur les cannette de pack de grande surface, raison pour laquelle nous ne pouvons pas acheter/revendre les cannettes en grande surface. Par contre les boui-boui estival eux ont souvent aucun scrupule à ne pas respecter ça et achète direct à Leclerc en promo leur canette :whistle: .

 

Si je suis tes chiffres vous devez vendre environ 50 canettes par jour vu que vous les payez 1€ au lieu de 50 centimes, vous "perdez" (ne gagnez pas) 50 centimes par canette soit 25€/jour. En supposant que vous les vendez surtout les jours ouvrés (20 par mois mais c'est probablement plus), ça fait quand même le tour de camion a métro a 500€/mois. A ce tarif là je suis prêt à vous trouver quelqu'un qui vous le fait une fois par mois contre 250€...:D :o
Plus sérieusement je trouve ça surprenant...:D

n°59550288
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2020 à 07:38:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59550298
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2020 à 07:43:22  profilanswer
 

Ces histoires de confinement et la probabilité d’avoir mon bail qui se finit, ça me fait me demander si je ne dois pas trouver un appartement dans un autre coin moins cher pendant 1 an en attendant de voir comment les choses vont évoluer.
 
Parce que payer un premium pour des activités qui ne sont plus possibles, ça ne semble pas être la meilleure stratégie.
 
J’ai vu des supers chalets sur Tahoe pour 50% moins cher, peut être qu’un an à la montagne serait vivable...

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 21-04-2020 à 07:44:33

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59550305
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-04-2020 à 07:45:34  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu peux pas savoir même en posant la question car la plupart n'assument pas.

 

Tu peux avoir de l'artisanal ou de l'industriel bien dégueulasse comme du très bon. Au final, du moment que c'est bon, rien à foutre de la provenance perso.
Il faut être clair, 95% des pâtissiers ne savent pas faire correctement de la viennoiserie. C'est le résultat quand on envoi que des cassos dans cette filière et que l'on baisse le niveau du CAP. J'ai vu pas mal de jeune ayant eu leur CAP pâtissier en sachant pas faire un gâteau seul.

 

J'ai travaillé avec des jeune apprenti pâtissier en 2017 qui au bout de 2 ans de CFA n'avait fait que 4 fois de la viennoiserie à l'école alors que moi il y a 15 ans en boulangerie, j'en faisais au moins une fois par semaine (soit environ 40 fois en deux ans). Pendant ma formation adulte de pâtissier, j'ai du en faire 30 fois en 7 mois.


Les patrons de ma mof lui demande de bien enlever les étiquettes sur les cartons de croissants surgelés.
Ce qui est funki c'est que les gens ne tarissent pas d'éloges sur la qualité des viennoiseries.

n°59550310
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-04-2020 à 07:46:24  profilanswer
 

Tu penses que les activités vont être limitées pendant plusieurs mois?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59550328
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2020 à 07:55:24  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Ces histoires de confinement et la probabilité d’avoir mon bail qui se finit, ça me fait me demander si je ne dois pas trouver un appartement dans un autre coin moins cher pendant 1 an en attendant de voir comment les choses vont évoluer.
 
Parce que payer un premium pour des activités qui ne sont plus possibles, ça ne semble pas être la meilleure stratégie.
 
J’ai vu des supers chalets sur Tahoe pour 50% moins cher, peut être qu’un an à la montagne serait vivable...


Tu n’as pas besoin de te rendre régulièrement dans la baie ?
Sinon pourquoi ne pas remonter la côte vers un coin surfable et plein de poisson ?
 
1 an ça paraît long pour la reprise, vu comme votre président pousse.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59550379
sire deck
Posté le 21-04-2020 à 08:10:42  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Hey le topic, ça va, tranquille ?

 

ce confinement, meilleure chose jamais quand même presque [:calimefrog:5]

 

Tj aussi tranquillou ici, qu'est ce qu'on est bien :sol: , le petit rythme tranquille du quotidien qui est mis en place

 

Égoïstement je pourrais souhaiter qu'il dure encore 6 mois, ça serait juste chiant de plus avoir de salle, les poids de 2x20kg, c'est très léger.

 

le ciel est pas top pour continuer à s'entrainer sur le nouvel hobby en ce moment :(

 

Seul truc négatif, le budget bouffe, 800/850e pour un mois à 2 ici, vu qu'on se fait bcp de plats traiteur, on va aider les restaus locaux en allant / se faisant livrer des plats etc etc

 

La COGIP nous à obligé à poser 6 jours de congés sur les RTT 2020 ... le seul petit truc chiant :(

 

Tj aussi peu d'activité donc le TT est assez light, ça laisse bcp de temps tranquille

 

ET il est prévu que les équipes non essentielle à être sur site n'y retourne pas à Lyon après le 11 mai .... donc c'est pas demain que ça va s'arrêter

 

Voila voila, la vie est putain de belle quand même sans prise de tête [:angellus2:3]


Pas d'inquiétude du côté de la PME de ta compagne ? :o


---------------

n°59550384
Oldcroco
Posté le 21-04-2020 à 08:13:58  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Ces histoires de confinement et la probabilité d’avoir mon bail qui se finit, ça me fait me demander si je ne dois pas trouver un appartement dans un autre coin moins cher pendant 1 an en attendant de voir comment les choses vont évoluer.
 
Parce que payer un premium pour des activités qui ne sont plus possibles, ça ne semble pas être la meilleure stratégie.
 
J’ai vu des supers chalets sur Tahoe pour 50% moins cher, peut être qu’un an à la montagne serait vivable...


Ça sent le T2 à Tours  :D

n°59550387
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2020 à 08:14:36  profilanswer
 


Tu serais étonné de la mansuétude dont font preuve les clients sur la qualité des viennoiseries et du pain, un peu comme pour les restaurants italiens tiens. Maintenant la qualité moyenne pour le pain a augmenté parce que de gros fournisseurs industriels filent un truc tout prêt et qui plait en moyenne, ça a fait voiture-balai
 
Tu parles d’une situation de monopole aussi. C’est pas le cas j’imagine.
 


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59550405
Modération
Posté le 21-04-2020 à 08:19:33  answer
 

dante2002 a écrit :

Accent africain non ce n'est pas éliminatoire.
 
Accent wesh bien sûr.


 
Se vanter de ça par contre c'est éliminatoire ici [:jpa]

n°59550466
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2020 à 08:32:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59550514
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2020 à 08:42:00  profilanswer
 


Si tu es un boulanger consciencieux rien ne t’empêche de changer de fournisseur si cela se produit, sauf si monopole.
Si tu n’es pas consciencieux tu aurais de toute façon vendu de la basse qualité.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59550588
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2020 à 08:53:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59551006
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2020 à 09:45:02  profilanswer
 


Et tu as toujours la possibilité de reprendre la main ! On parle de farine et de beurre, pas de semi-conducteurs.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59551026
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2020 à 09:46:51  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Pas d'inquiétude du côté de la PME de ta compagne ? :o


 
Ils sont un peu pénible, ils reprennent l activité la çà y est  
 
Madame veut encore rester en chômage partiel tranquille de son côté.  
 
Pour la période mars / avril, le carnet de commande correspond à 50% de celui de 2019, c est pas trop mal pour « sauver les meubles » je trouve.  
 
Mais la pme est à l opposé de ma cogip, 0 communication, pas d infos descendantes données à tlm ... faut qu’elle aille elle même à la pêche aux infos  
 
Alors que de l autre côté moi j ai des call toutes les semaines pour faire un point sur la situation niveau groupe .... j ai des mails de suivi à foison ... des sondages du CSE pour demander comment on va ... limite « c est trop »
 
Voir même des sms :
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524956fce9d2fdb8d0b1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-04-2020 à 09:48:57
n°59551107
__nicolas_​_
Posté le 21-04-2020 à 09:55:52  profilanswer
 

Bon, en complément de notre passage à 4.5 jours sur 5 et baisse de salaire de 7%, j'ai négocié un truc de mon coté.
 
J'accepte de perdre encore 1.5k€ brut sur 2020 (en plus des 7%) mais je passe définitivement au forfait 200 jours avec une augmentation de 4.9% (sur mon salaire initial) (donc effectif au 1er janvier).
 
Donc mon nouveau salaire fixe : 64k€ pour 200 jours annuels. Ça commence à être sacrément convenable pour Nancy.
Package total à 71k€ quand on refera des bénéf l'année prochaine.
Sans compter l'augmentation générale de 2021.

n°59551154
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2020 à 09:59:20  answer
 

btbw03 a écrit :


 
Ils sont un peu pénible, ils reprennent l activité la çà y est  
 
Madame veut encore rester en chômage partiel tranquille de son côté.  
 
Pour la période mars / avril, le carnet de commande correspond à 50% de celui de 2019, c est pas trop mal pour « sauver les meubles » je trouve.  
 
Mais la pme est à l opposé de ma cogip, 0 communication, pas d infos descendantes données à tlm ... faut qu’elle aille elle même à la pêche aux infos  
 
Alors que de l autre côté moi j ai des call toutes les semaines pour faire un point sur la situation niveau groupe .... j ai des mails de suivi à foison ... des sondages du CSE pour demander comment on va ... limite « c est trop »
 
Voir même des sms :
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b8d0b1.jpg


Ta boîte n'a pas un bon historique avec la gestion des fragiles comme toi.

n°59551164
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2020 à 10:00:35  profilanswer
 


 
Ouais mais c est un peu trop justement.
 
Bof j ai jamais rien eu à voir avec ça

n°59551621
alpachinoi​s
Posté le 21-04-2020 à 10:42:21  profilanswer
 

Modération a écrit :


Se vanter de ça par contre c'est éliminatoire ici [:jpa]


Désolé de vous avoir poser la question les bro du topic [:la chancla]

n°59551639
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2020 à 10:44:10  profilanswer
 

Modération a écrit :


Se vanter de ça par contre c'est éliminatoire ici [:jpa]


 
Que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle c est fou comme tout les messages doivent être lisses et conformes à la pensée « bienveillante » générale.

n°59551845
axklaus
Posté le 21-04-2020 à 11:05:56  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Désolé de vous avoir poser la question les bro du topic [:la chancla]


Venant des chinois il faut s'attendre a ce genre de coup bas dorénavant  :o

n°59551883
axklaus
Posté le 21-04-2020 à 11:10:10  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

je passe définitivement au forfait 200 jours


200 jours c'est le temps de travail normal en fait non ?  
si on enlève les congés, les 2 jours de week-end, les jours fériés, chômés, les rtt ... on est tous a 200 jours  :whistle:

n°59551888
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2020 à 11:10:30  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Venant des chinois il faut s'attendre a ce genre de coup bas dorénavant  :o


 
Une attaque sur sa taille, c'est bas, tres bas Mr Axklaus  
 
 :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59551926
__nicolas_​_
Posté le 21-04-2020 à 11:14:24  profilanswer
 

axklaus a écrit :


200 jours c'est le temps de travail normal en fait non ?  
si on enlève les congés, les 2 jours de week-end, les jours fériés, chômés, les rtt ... on est tous a 200 jours  :whistle:


 
Dans beaucoup de COGIP surement mais nous, on était plutôt aux 225 jours en fait.
 
Donc pour juin 2020 -> mai 2021, ça me fera 28 CP et 25 RTT (à la place de 28CP et 0 RTT).

n°59552000
alpachinoi​s
Posté le 21-04-2020 à 11:21:52  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Venant des chinois il faut s'attendre a ce genre de coup bas dorénavant  :o


Je suis vietnamien hein tu veux pas te prendre un TT pour amalgame viet chinois non plus hein ? [:vilvatox:3]

n°59552235
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2020 à 11:42:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle c est fou comme tout les messages doivent être lisses et conformes à la pensée « bienveillante » générale.


 [:kalymereau]

n°59552251
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 21-04-2020 à 11:43:45  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Je suis vietnamien hein tu veux pas te prendre un TT pour amalgame viet chinois non plus hein ? [:vilvatox:3]


Que fais-tu ici si tu n'es pas monté comme un Han ?

n°59552279
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2020 à 11:46:12  profilanswer
 


 
C est plus triste Qu autre chose  [:cerveau spamafote]

n°59552286
oh_damned
Posté le 21-04-2020 à 11:46:47  profilanswer
 

axklaus a écrit :


200 jours c'est le temps de travail normal en fait non ?  
si on enlève les congés, les 2 jours de week-end, les jours fériés, chômés, les rtt ... on est tous a 200 jours  :whistle:


 
 
En 2020 il y a 253 jours ouvrés.
Si tu ne bosses que 200 jours ça veut dire que tu as presque 11 semaines de vacances !
En optimisant un peu avec les ponts tu dois approcher des 3 mois de vacances dans l'année.
Beau score
 [:baarf:3]
 
Edit : presque aussi bien qu'un prof :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 21-04-2020 à 11:49:26

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59552359
Mr Fox
Fox engine
Posté le 21-04-2020 à 11:51:28  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 
 
C’est pas qu’une question de quantité mais aussi de produit d’appel et de marge sur tout le catalogue, non ?
 
Un peu comme Sony qui vend des PS4 à perte mais pense se refaire sur la vente de jeux  :o  


Ils font aussi bcp d'argent avec le on line payant..d'ailleurs les consoliers vont privilégier de plus en plus les abo à leur service. cela fait une rente permanente
 

btbw03 a écrit :


 
Que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle c est fou comme tout les messages doivent être lisses et conformes à la pensée « bienveillante » générale.


C'est vrai mais je ne suis pas à l'aise sur la discrimination sur l'accent..après ils ont eu l'honnete de le reconnaitre.
 
 
Tiens avec le TT (télétravail je précise) qui se généralise. Je me demande si la limite des 2jours par semaine de TT ne sera pas cassée rapidement par les grosses cogips. Dans ce cas, pour moi, si tu es à 3 jours de TT par semaine ..ben tu peux vivre ou tu veux (enfin dans le pays donc en France :o). Qu'en pensez vous ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20797  20798  20799  ..  28527  28528  28529  28530  28531  28532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR