| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
D'autant que quand ta boite sera assez grosse, t'auras plus le choix, c'est obligatoire avec compte rendu annuel des écarts a fournir a l'administration maintenant. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2020 à 22:31:41 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 22:30:17 ![]() ![]() |
axklaus |
|
_Lahoma_ |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-04-2020 à 22:47:40 |
gimly the knight |
Oui, un malus en pourcentage de la masse salariale. Le fait que la filière ne soit pas féminisée ne vaut pas exonération |
_Lahoma_ |
Si ça convient à tout le monde, tant mieux. Mais il y a plein de parents qui reprennent le boulot pour d'autres raisons que pour l'argent. Je n'ai pas dit que c'était la glande, loin de là. Surtout si l'autre parent estime que celui qui reste à la maison doit se taper toutes les tâches domestiques. Message édité par _Lahoma_ le 19-04-2020 à 22:54:38 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 07:28:51 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 20-04-2020 à 10:37:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 20-04-2020 à 10:52:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
alpachinois |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-04-2020 à 12:18:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | Je me doute que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais tu viens d'écrire que sur des critères purement objectifs, homme blanc cis > all |
alpachinois |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 13:18:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 13:18:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 13:42:31 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mr Fox Fox engine |
|
Macnigore | Pour avoir fait passer un certain nombre d'entretiens l'année dernière (je dirais une 20-30aine sur l'année) pour des postes junior (3 ans) + expérimenté (8 ans), j'ai été le premier étonné que l'impression générale ressentie durant les 5 premières minutes soit très souvent confirmée lors de la suite du ou des entretiens. Très bon feeling de départ --> Rare que ça ne soit pas confirmé après Dans les deux cas ce bon ou mauvais feeling s'est confirmé auprès d'autres personnes (membres de mon équipe ou RH) qui ont également fait passer des entretiens aux candidats. Ce n'est pas une règle absolue mais j'ai été assez surpris de ce constat. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 20-04-2020 à 14:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |