| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 00:12:10 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Va falloir à regarder les definitions des mots. Y'a aucune frugalité, c'est juste que t'as moins la possibilité de dépenser... Mais tu peux t'affubler des adjectifs que tu veux. Au fond, on s'en fout... Je viens de lire un article sur Smithfield, dans le Dakota du Sud. Ca me met le bourdon, meme pour une pandemie c'est encore les pauvres qui en prennent pleins la gueule pendant que la bourgeoisie se fait des barbecue avec sa cote de boeuf. Trop d'indecence sur ce topic... Si ca peut interesser: Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 18-04-2020 à 00:14:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
Faire un repas frugal veut dire qu'on mange du pain rassis toute sa vie? A juger de la hauteur de tes grands chevaux tu as dû les acheter à Troie c'est pas possible Message édité par Macnigore le 18-04-2020 à 00:17:37 |
briseparpaing |
|
FRACTAL |
C'est pas les cadres en TT qui vont en pâtir les premiers |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-04-2020 à 01:03:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L | Cligne 3 fois des yeux si tu veux qu'on t'exfiltre --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 01:02:03 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Caylayron |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-04-2020 à 05:09:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 18-04-2020 à 05:10:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
gimly the knight |
Peut etre est-ce plus la contagiosité du virus que l'hygiène dans la boîte qui est en cause |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
eclaireur |
|
Brazeinstein |
Au contraire, le cadre en TT il aura continué à bosser pendant que le reste du pays était en vacances payées par l'État, et ensuite on va lui augmenter ses impôts pour rembourser la facture. Encore pire pour les médecins hospitaliers soit dit en passant. Car c'est pas à Kevin intérimaire jouant à la PS4 depuis 1 mois qu'on va demander de l'argent. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 18-04-2020 à 08:56:53 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
C'est dans quelles activités qu'il y a 0 impact économique a part la grande distrib ? |
FRACTAL |
|
Oldcroco |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au lieu d'être intérimaire seulement 18 mois avant d'intégrer en interne une usine si il travaille bien, il va rester intérimaire 10 ans. Les jeunes paient les crises avec l effet cicatriciel, ça a été démontre en 2008. Personnellement, j'ai par exemple vécu 2 crises : Clairement, il y a un effet cicatriciel à ces crises. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il est parti à 16h42 de Paris alors que vous aviez tous dit que c'était à 13h25. |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:16:00 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tous les lieux communs: + Proximite avec les autres collegues dans les zones de travail Quasi impossible que ca ne circule pas énormement, comme malheureusement démontré... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
SamPegase |
|
mnml |
Il me semble qu'il a expliqué que c'est surtout pour le marché noir, et la proba d'avoir des armes qui vont circuler entre des mains de personnes mauvaises pour la planète. Je trouve le raisonnement pas si con au final, c'est vrai que la nuance entre faire le missile ou le bouton poussoir est totalement nulle pour moi aussi --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Rien que sur ce topic il y a quand même un certain nombre de gens qui travaillent encore a temps plein en TT, typiquement tout ceux dans les banques et assurances. Autours de moi (principalement pour des ingés qui font de la R&D), c'est 50/50 entre ceux pour qui tout continue comme avant sauf qu'ils sont chez eux et ceux qui sont ou commencent a être en chômage partiel. |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:35:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |