| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2020 à 23:24:22 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 23:23:10 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Theomede dort sur le pallaisson? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 23:39:40 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Oldcroco |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 17-04-2020 à 23:43:01 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Cavatines |
briseparpaing |
|
onina |
|
briseparpaing | Moi je perds du poids |
Cavatines |
|
Shriv |
Pareil chez nous. Les dépenses sont quasiment exclusivement liées aux commerces de bouche. Quand je fais le tour j'ai tendance à ne vraiment pas me limiter Et comme on ne craque pas sur le shopping en ligne tout va bien |
Cavatines |
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
Franchement, le jour où ma carte bancaire ne passera pas dans un commerce, il faudra commencer à se poser des questions sérieuses sur le monde d'après
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est donc ça ta frugalité? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL |
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
Ah d'accord |
Macnigore |
J'ai bien écrit pour les enfants non? Perso ce n'est pas compliqué ma seule dépense depuis le début du confinement c'est un roman. Martin Eden. Pour les enfants, c'est à relativiser, on parle de quelques BD /picsou chaque semaine. Les conneries ce sont des jeux de carte/jeux de société et...un gros Nerf avec 200 fléchettes Dans tous les cas c'est sans commune mesure avec les dépenses "habituelles" oui. L'absence de restos/fringues/sorties en famille/diners ou apéros à la maison est radical sur le budget ici. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-04-2020 à 00:12:09 |
Shriv |
Pardon de le dire cher Monsieur Croco mais je note que vous enchaînez les soirées mondaines sur HFR. Soyez vigilants vous pourriez finir par y prendre goût |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
Perso les espèces c'est juste pour les restos, en général pour me barrer quand un serveur met 20 ans à t'encaisser. |
FRACTAL | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
|
Oldcroco |
|
pilef |
C’est une boisson
Ca ne change rien puisque dans les deux cas, c’est légal. Avant le début du confinement, on n’était pas encore confiné.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |