| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Sauf que les gosses d'aujourd'hui n'en ont plus rien a foutre de la télé, ils ne la regardent pas du tout. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 20:08:17 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Shriv |
|
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je soutiens le concept --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'était mieux avant |
Oldcroco |
|
Johnjohn7 |
Quand c'est toi qui mène la réunion et parle a minima 80% du temps, ça compte comment ? (On ne parle bien sûr par de la réunion de Josiane et Jean-Claude pour choisir la couleur de la moquette de la Cogip). Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 17-04-2020 à 22:34:06 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 22:36:34 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi | On connait le mot "safe space" tu sais. |
Oldcroco |
|
Cavatines |
|
Oldcroco |
La chance |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
SaucissonMasque |
|
Macnigore | Petit bilan confinement: - On a du mal à bosser avec ma femme. Les enfants sont une source de distraction permanente, c'est quasi impossible de se dégager une heure pour réfléchir/bosser sur un sujet de fond. Ils ont besoin de bouger/se divertir/crier etc. ce qui est parfaitement normal mais vraiment pas évident à gérer. On maintient 1h d'écran max par jour, évidemment ça n'aide pas. Ce n'était pas problématique au début du confinement ça le devient au bout de 4 semaines. A mon grand désarroi je décale les plages de "gros boulot" à la soirée, au détriment de la vie de couple. SUPER chiant, moi qui aime bien avoir une séparation pro/perso c'est rapé. - Les aspects chiants du boulot sont VRAIMENT chiants sans contacts humains. Clairement, la partie la plus intéressante de mon job s'est vaporisée avec le gel des projets, il me reste la partie chiante/routinière d'autant que je n'arrive pas à bosser sur les sujets intéressants.... - Le rythme routinier/planplan aide à instaurer des routines bonnes ou mauvaises. Je ne sais pas pourquoi on était motivés avec ma femme, super hygiène niveau sport/nourriture et on est au top niveau forme, ma femme s'est même mise au jogging...surréaliste. - Les enfants nous disent "c'est la belle vie". Tu m'étonnes. 2h max d'école par jour, le temps a franchement été de la partie depuis le début du confinement. Mais à côté de ça, pas mal d'angoisses/interrogations autour du coronavirus et ça gamberge sec. Mon petit dernier de 6 ans ne pane clairement rien, même si on essaye de lui expliquer. Clairement le confinement permet des moments en famille vraiment excellent, des discussions/activités qu'on n'aurait probablement pas eu c'est vraiment super sur ce plan. 0 consommation de mon côté, c'est l'anti-btbw à l'extrême..... sans surprise aucun soucis avec la vie simple/frugale. Heureusement ma femme fait la France grande encore. Malgré ses efforts inouïs, l'épargne va exploser....vivement le déconfinement avant que Bruno Le Maire nous mette un mandat aux fesses Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2020 à 23:06:24 |
SaucissonMasque | Jogging en plein confinement ? Vous faites partie de ceux qui courent sur leur balcon ? |
Macnigore |
On a 300 hectares de forêt, deux lacs, un golf (fermé) à côté de la maison Ce serait mentir de dire qu'on ne croise personne mais aucun souci à respecter des distances de plusieurs mètres quand il arrive de rencontrer quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2020 à 23:10:45 |
Oldcroco |
|
Cavatines |
|
Macnigore |
Raté. Tu ne rages pas assez fort, essaye encore. C'est sûr qu'à Cannes ça doit suer à grosse goutte quand on se croise à moins d'un mètre. Vu la moyenne d'âge des voisins, 99% de chances d'y passer non? Tu t'es bien lavé les mains avant de laisser une petite pièce à la mendiante devant la boulangerie? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2020 à 23:11:57 |
gimly the knight |
T'assumes pas |
Macnigore |
gimly the knight |
Ca change quoi d'etre parti deux jour avant ou dans la nuit qui a précédé |
Macnigore |
|
r06 |
A tu sors tout les jours chercher à manger comme quoi c'est pas que les vieux qui font ça |
Cavatines |
Oldcroco |
Cavatines |
|
gimly the knight |
Comprendre pourquoi tu as répondu "raté" alors que Monsieur Co est en plein dedans Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2020 à 23:20:13 |
Cavatines |
|
r06 |
Vu les statistiques de départ parisien, je crois que presque tous ceux qui ont pu le faire l'ont fait... |
Cavatines |
|
Oldcroco |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2020 à 23:24:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |