| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:35:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:35:52 ![]() ![]() |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les mats qui brulent non plus... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | J'ai dit 50/50 |
SaucissonMasque |
mnml |
Chez nous on avait une télé dans la cuisine (jt de tf1 tous les midis), une énorme télé dans le salon et une dans la chambre de mes parents. Perso je ne regarde plus la télé parce que je trouve surtout que la qualité des émissions est nulle à chier. Je ne suis pas anti télé pour l'objet, mais le contenu de la TV est à 99,9% de la grosse merde insipide et de la propagande d'état ou d'audimat, tout ça entrecoupé par de la pub. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
SFR est connu comme étant le pire opérateur du marché. Les services de free au prix d Orange pour les clients, et un Patrick drahi qui est la caricature de l oligarque à la française... Et la ils tapent dans le chômage partiel par opportunité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
LA vérité. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Si Kevin sait bosser, il sera trés vite embauché en CDI par la boite d'intérim. On le retrouvera trés rapidement dans une émission de M6 à pleurnicher qu'il gagne moins que lorsqu'il était travailleur précaire |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:55:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
gimly the knight |
Qui sont payés a temps plein oui |
r06 |
Les gens sur ce topic ont pas l'air de bosser moins que d'habitude. Personnellement a temps plein j'aurais la même charge que d'habitude. Ma femme bosse comme d'habitude aussi. |
gimly the knight |
Le problème c'est pas la charge fictive, c'est d'adapter instantanément, ou mieux encore par anticipation la masse salariale au chiffre d'affaire pour ne pas cramer de cash et limiter le plan social futur. Message édité par gimly the knight le 18-04-2020 à 11:03:55 |
r06 |
gimly the knight |
Tu vois pas le fait que les gars du développement sont payés par les ventes de voiture et non par le travail qu'ils fournissent |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
L'etat a quand même, et c'est une première, donné la possibilité de tout mettre en pause instantanément et à coût nul, mais ca ne durera pas longtemps. |
gimly the knight |
Oui, ca, puis ensuite, le management de transition, ca va être trés porteur |
r06 |
A ok tu parlais de ça. C'est pas tout à fait ce dont je parlais. |
gimly the knight |
Auraient déjà du l'être depuis un mois. C'est ca que j'essaie de te dire. |
r06 | Dans mon monde les effectifs en particulier de R&D s'adaptent en fonction des prévisions et du budget sur plusieurs années pas à cause de quelques mois extrêmement particuliers... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin quand les quelques mois provoquent une crise mondiale qui a un impact sur plusieurs années... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, la vraie problématique de management que j'ai depuis ce confinement c'est de demander aux gens de décrocher du boulot et de s aérer un peu. Comme je le dis depuis des années, le télétravail est "simplement" un amplificateur de tendance naturelle, relativement à la propension à travailler de tout un chacun --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Pour peu que j'ai un plan social à mener dans quelques mois et j'aurais le CV parfait pour finir là dedans, c'est la seule case qui manque, j'ai déja fait tout le reste des activités qui peuvent y être demandées Message édité par gimly the knight le 18-04-2020 à 11:41:48 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
Gestion trés astucieuse qui permettra de justifier 15 ans supplémentaires de gel du point d'indice. Je dis bravo. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Certainement pas. T'as des stats ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
KaiserCz bros before hoes | tu supposes mal |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 13:44:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |