| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:08:02 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hoiniel |
Gratuit modulo l'achat d'un lecteur de ebook. Après Shooter parlait probablement plus des oeuvres qui ne sont pas tombées dans le domaine publique. Message édité par Hoiniel le 08-01-2011 à 12:35:59 |
Moonzoid |
zad38 | C'est un tract du vendredi ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:31:26 ![]() "Ferme mais pas trop" comme dirait Les Inconnus |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:28:48 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les français prennent toujours un train de retard, mais comme ils prennent le tgv ils rattrapent ce retard (cf ADSL) --------------- Horse_man |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca vaut même pas 100€ un Kindle, et tu peux lire des ebooks sur un appareil que t'as déjà (PC, smartphone ou autres tablettes) gratuitement si tu l'as pas acheté pour ca à la base. Le Kindle c'est pas un livre c'est une bibliothèque. Compare ca au prix d'un meuble qui contient quelques centaines/milliers de livres chez toi si tu veux une comparaison logique. Et pour la 15e fois les livres récents ne sont pas gratuits sauf piratage, par contre tous les classiques sont gratuits car tombés dans le domaine public. Ce qui n'est pas le cas pour leur version papier. Et encore, à mon avis le fait que les ebooks soient au même prix que les livres papiers doit être une résultante de la scandaleuse loi Lang de préservation des marges des libraires (supposition Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-01-2011 à 16:20:59 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Amazon vend plus d'e-books que de livres reliés
Voila voila Ca inclut pas les livres de poche par contre, mais pas non plus les ebooks gratos. Et faut quand même imaginer que l'ipad venait de sortir et concurrencait le Kindle à cette période... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-01-2011 à 17:26:46 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Atropos le 08-01-2011 à 19:19:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est con tu vois, ceux qui vont au taf en TEC, ils peuvent se cultiver, alors que toi tu dois regarder 160km interminables de bitume chaque jour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tet2neu emmerdeur | exact, souvenez vous, on ne vit pas convenablement quand on voit ses parents trop souvent |
Des forfaits de téléphone, tu vends des forfaits de téléphone... pas des "contrats".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
c'est un contrat comme un autre .... mihirung, tout petit, il a du être martyrisé par un vendeur de darty qui a pas voulu lui laisser tester la super nintendo ....
appeau à dante Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 20:31:14 |
Je l'avais chez moi, la super nintendo.
Message édité par Mihirung_ le 08-01-2011 à 20:34:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | conseiller et non je ne suis pas le vendeur de base de la téléphonie, dsl Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 20:35:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais lol, ça veut rien dire conseiller. Si Kevina rentre dans ta boutique, tu lui étales 3 modèles de téléphone qui conviennent avec son choix de forfait bloqué, non ? C'est bien ça, ton taf ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enlèvons Kevina et remplaçons-là par "un client" si tu veux. Bah moi ce taf, j'appelle ça vendeur. T'es autant conseiller qu'une vendeuse au rayon halogène d'un Keria, stoo.
Message édité par Mihirung_ le 08-01-2011 à 20:40:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je n'avais fais que ça pendant mon job étudiant chez FT, je pointerais à l'anpe aujourd'hui
ohhh mihirung, tu me lurke aussi peu Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 20:40:27 |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben quoi, une flotte c'est à partir de 2. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attends, il a quand même un bac+2 et un stage chez FT... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |