Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°25137914
mikamika
Posté le 08-01-2011 à 12:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

J'ai une interview de libé :jap:  
http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] outil-ordi
Et c'est tout à fait juste. Je le vois très bien pour ma génération (autour de 25 ans :o ), il y a un énorme fossé entre les quelques-uns qui faisaient de la bidouille dès le collège/lycée et ceux qui se contentent de consommer du Apple et du Facebook aujourd'hui.

+1, je ne le retrouve plus mais j'avais vu un article sur un blog ayant comme titre quelque chose comme "Apple a tué les geeks" disant que maintenant vu que tout est monde clic/suivant, les développeurs ou autres ne peuvent plus émerger comme avant.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 12:08:02  profilanswer

n°25137916
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-01-2011 à 12:08:07  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Les prix baissera puisque il n'y aura pas tous les coûts parasites ( transport, mec qui te le vends)

Alors celle-là, elle est belle.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25138028
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-01-2011 à 12:22:23  profilanswer

Shooter a écrit :

Alors celle-là, elle est belle.

:??:  

Milliers d'ebooks gratuits (0€, tout ca). Trouve moi une boite qui imprime ca gratos  [:clooney9]  

n°25138069
Moonzoid
Posté le 08-01-2011 à 12:28:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Milliers d'ebooks gratuits (0€, tout ca). Trouve moi une boite qui imprime ca gratos  [:clooney9]  

C'est comme les sites d'écoute de zik, c'est gratuit et libre au début ... puis ils demandent une inscription au bout de quelques mois, puis demandent de payer si tu veux pas te prendre les pubs :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25138080
Hoiniel
Posté le 08-01-2011 à 12:30:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Gratuit modulo l'achat d'un lecteur de ebook.  [:lausoda]

Après Shooter parlait probablement plus des oeuvres qui ne sont pas tombées dans le domaine publique. [:spamafote]

Message édité par Hoiniel le 08-01-2011 à 12:35:59
n°25138228
Moonzoid
Posté le 08-01-2011 à 12:50:52  profilanswer

Pour vivre convenablement, il ne faut pas recevoir des tracts de l'UMP dans sa boîte aux lettres [:cerveau ouch]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/75a7033816ae47d55324e1e0432d0c8004eb679e.jpeg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25138467
zad38
Posté le 08-01-2011 à 13:26:09  profilanswer

C'est un tract du vendredi ? :D

n°25138503
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 13:31:26  answer

"Ferme mais pas trop" comme dirait Les Inconnus  :D  C'est tellement gros que cela pourrait être un vrai tract

n°25138526
Hoiniel
Posté le 08-01-2011 à 13:34:27  profilanswer

Oui voila. Après la rupture tranquille, la fermeté molle.

n°25139319
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-01-2011 à 15:28:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

quand y'aura une offre comme spotify, mais pour les bouquins, je prends direct (même si je lis pas énormément de livre)

Moonzoid a écrit :

Pour vivre convenablement, il ne faut pas recevoir des tracts de l'UMP dans sa boîte aux lettres [:cerveau ouch]

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] b679e.jpeg

Non mais  [:prozac]  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 15:28:48  profilanswer

n°25139331
Moreweed
Posté le 08-01-2011 à 15:30:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Nop. On m'a lancé dessus j'imagine vu que c'est un de mes débats classiques, mais me semble pas être à l'origine... Je vais voir :o

Edit: ouais c'est bien ca, moreweed m'a lancé dessus; je parlais TV aussi quand je suis arrivé.  

Bon, c'est quoi la liste des équipements qu'il faut pour vivre convenablement au final ?

Moi  [:sa]  

---------------
Comprend pas les gens
n°25139392
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-01-2011 à 15:38:41  profilanswer

Atropos a écrit :

En france c'est encore timide, mais ça devient très populaire aux USA (+200% de ventes d'ebook entre 2009 et 2010, 10% des ventes de livres sont des ebooks, et Amazon US vend plus d'ebooks que de livres papiers)

+200% sur 1000 unités, c'est pas la même chose que +200% sur 10.000.000 non plus.
Et quelque part, ce n'est pas qu'avec les USA que le papier risque d'être détronné.
Et faut pas se leurrer, les bouquins (ou journaux, etc ...) ne sont pas près de disparaitre.

Citation :

Pour Radiohead par ex, ils ont gagné 2x plus en vendant 3€ leur album sur le site qu'en vendant les CDs 15€.

Disons que pour faire ce genre de procédé, il faut d'abord être connu, et avoir les moyens de le faire.
Tu sors pas de nulle part en vendant des millions de mp3 non plus ...
Ceci dit, ce n'est qu'un exemple, et 1 exemple sur des millions n'est pas représentatif.
Alors que l'offre ebook (enfin pdf) est loin d'être né, voir même qu'il pourrait mourrir de lui même.
Disons que tant qu'il n'y aura pas d'acheteur, l'ebook ne sera pas le livre de demain.
Mais ca peut être très bien technologiquement parlant, fusse-t-ils que des utilisateurs s'y intéressent.
Et s'ils n'achètent pas, ca n'est absolument pas viable dans le temps, c'est aussi bête que ça.
A mon avis, le gratuit c'est bien, mais ca ne résoud pas tout non plus. (voir Linux tiens !)

n°25139421
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-01-2011 à 15:43:26  profilanswer

Croire que les prix baisseront parce que les intermédiaires disparaissent, c'est méconnaitre totalement comment fonctionne le commerce.
Tu ne fais pas disparaitre un intermédiaire pour diminuer la marge totale du produit, tu fais disparaitre un intermédiaire pour récupérer sa marge.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25139544
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-01-2011 à 16:02:47  profilanswer

titides a écrit :

+200% sur 1000 unités, c'est pas la même chose que +200% sur 10.000.000 non plus.
Et quelque part, ce n'est pas qu'avec les USA que le papier risque d'être détronné.
Et faut pas se leurrer, les bouquins (ou journaux, etc ...) ne sont pas près de disparaitre.

Ca représente 263 millions de dollars, on est loin des 1000 unités :D
Mais on est d'accord, c'est pas demain que le papier sera détronné  

titides a écrit :

Alors que l'offre ebook (enfin pdf) est loin d'être né, voir même qu'il pourrait mourrir de lui même.
Disons que tant qu'il n'y aura pas d'acheteur, l'ebook ne sera pas le livre de demain.
Mais ca peut être très bien technologiquement parlant, fusse-t-ils que des utilisateurs s'y intéressent.
Et s'ils n'achètent pas, ca n'est absolument pas viable dans le temps, c'est aussi bête que ça.
A mon avis, le gratuit c'est bien, mais ca ne résoud pas tout non plus. (voir Linux tiens !)

[:delarue5]  
Amazon vend plus d'ebooks que de "vrais" livres, hein
Aux US tous les gros éditeurs proposent leurs nouveautés dispos directement par 3G sur ton ebook (sans payer de forfait 3G, d'ailleurs)
L'offre est bien là, seulement en France ça ne se voit pas encore.

n°25139585
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-01-2011 à 16:08:15  profilanswer

Les français prennent toujours un train de retard, mais comme ils prennent le tgv ils rattrapent ce retard (cf ADSL)

---------------
Horse_man
n°25139601
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-01-2011 à 16:12:26  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca représente 263 millions de dollars, on est loin des 1000 unités :D
Mais on est d'accord, c'est pas demain que le papier sera détronné

Ce n'est donc pas gratuit  :D  
Et combien représente le papier (livre, journaux and cie) ? histoire de comparer ...

Atropos a écrit :

Vends, donc ne donne pas, donc ce n'est pas gratuit (sauf partage/piratage)  :D  
Après, est ce qu'Amazon est aussi LE distributeur majoritaire de papier hein ?
Quelque part, il m'apparait logique qu'un site internet puisse vendre du support numérique aussi.
M'enfin, si on parle de pollution, parlons aussi de l'emploi dans le monde de la presse aussi.

n°25139636
elfe_erran​t
Posté le 08-01-2011 à 16:17:49  profilanswer

Ca vaut même pas 100€ un Kindle, et tu peux lire des ebooks sur un appareil que t'as déjà (PC, smartphone ou autres tablettes) gratuitement si tu l'as pas acheté pour ca à la base.

Le Kindle c'est pas un livre c'est une bibliothèque. Compare ca au prix d'un meuble qui contient quelques centaines/milliers de livres chez toi si tu veux une comparaison logique.

Et pour la 15e fois les livres récents ne sont pas gratuits sauf piratage, par contre tous les classiques sont gratuits car tombés dans le domaine public. Ce qui n'est pas le cas pour leur version papier.
En gros, Hugo, Beaudelaire c'est gratuit. Musso et Levi c'est payant.

Et encore, à mon avis le fait que les ebooks soient au même prix que les livres papiers doit être une résultante de la scandaleuse loi Lang de préservation des marges des libraires (supposition :o).

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 08-01-2011 à 16:20:59
n°25139637
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-01-2011 à 16:17:56  profilanswer

titides a écrit :

Ce n'est donc pas gratuit  :D  
Et combien représente le papier (livre, journaux and cie) ? histoire de comparer ...

Bah sur ce que tu as quoté j'ai jamais parlé de gratuité...
Aucune idée pour ta question, mais pour comparer aux USA globalement la vente d'ebooks représente 10% de la vente totale de livres

titides a écrit :

Vends, donc ne donne pas, donc ce n'est pas gratuit (sauf partage/piratage)  :D  
Après, est ce qu'Amazon est aussi LE distributeur majoritaire de papier hein ?
Quelque part, il m'apparait logique qu'un site internet puisse vendre du support numérique aussi.
M'enfin, si on parle de pollution, parlons aussi de l'emploi dans le monde de la presse aussi.

J'ai peut être loupé un train mais on ne parlait pas de gratuité dans ce que tu as quoté...
Ceci dit t'as quand même l'intégralité des livres dont l'auteur est mort il y a plus de 70 ans (je crois) ainsi que le contenu de la BNF disponible gratuitement, ça fait déjà un sacré paquet de bouquins rien qu'en france :D

n°25140013
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-01-2011 à 17:18:31  profilanswer

Atropos a écrit :

[:bucky]  
Ca m'étonnerait fortement que amazon vendre plus de ebooks que de livres papiers.
Je pense que tu fais référence à la déclaration qu'ils ont faite l'an passé qui était "le jour de Noël nous avons vendus pour la première fois plus de ebook que de livrep apiers" :D
Ce qu'ils ont expliqués en plus de l'explosion effective de la vente des kindle, par le fait que les gens qui se sont tous fait offrir des kindle à Noël étaient allés s'acheter un livre electronique pour tester leur cadeau tandis que les autres avaient autre à faire qu'acheter sur amazon un 25 Décembre.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25140025
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-01-2011 à 17:22:20  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Ca m'étonnerait fortement que amazon vendre plus de ebooks que de livres papiers.
Je pense que tu fais référence à la déclaration qu'ils ont faite l'an passé qui était "le jour de Noël nous avons vendus pour la première fois plus de ebook que de livrep apiers" :D
Ce qu'ils ont expliqués en plus de l'explosion effective de la vente des kindle, par le fait que les gens qui se sont tous fait offrir des kindle à Noël étaient allés s'acheter un livre electronique pour tester leur cadeau tandis que les autres avaient autre à faire qu'acheter sur amazon un 25 Décembre.  [:cosmoschtroumpf]

Non pas du tout, depuis l'été dernier leurs chiffres officiels ont montré qu'ils vendaient 180 ebooks pour 100 livres papier vendus (et que l'écart allait en s'accentuant).
Je parle bien d'Amazon US par contre ;)
Je devrais pouvoir retrouver la source si tu es toujours sceptique...

n°25140041
elfe_erran​t
Posté le 08-01-2011 à 17:26:16  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Amazon vend plus d'e-books que de livres reliés

Citation :

Les ventes de livres électroniques (e-books) pour le Kindle d’Amazon ont dépassé celles des hard covers ( livres reliés traditionnels , c'est à dire hors livres de poche) sur la période des trois derniers mois, a annoncé le distributeur en ligne. «Le fait que les e-books se vendent mieux que les livres reliés est étonnant quand on sait que cela fait quinze ans que nous vendons des livres reliés, et seulement 33 mois des livres [électroniques] pour Kindle, a déclaré le président d’Amazon Jeffrey P. Bezos dans un communiqué» rapporte le New York Times.

Bien qu’il n’y ait que 630.000 titres électroniques contre des millions de titres disponibles dans des formats traditionnels, Amazon a vendu en moyenne 143 livres Kindle pour 100 livres reliés au cours des trois derniers mois; sur le seul dernier mois, ce ratio était de 180 livres Kindle pour 100 livres reliés. Les chiffres d’Amazon n’incluent pas les livres Kindle téléchargés gratuitement par ses clients (quelques 1,8 millions de titres sont disponibles gratuitement).

Voila voila :D

Ca inclut pas les livres de poche par contre, mais pas non plus les ebooks gratos. Et faut quand même imaginer que l'ipad venait de sortir et concurrencait le Kindle à cette période...

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 08-01-2011 à 17:26:46
n°25140112
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-01-2011 à 17:33:37  profilanswer

ok :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25140768
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-01-2011 à 18:56:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca vaut même pas 100€ un Kindle, et tu peux lire des ebooks sur un appareil que t'as déjà (PC, smartphone ou autres tablettes) gratuitement si tu l'as pas acheté pour ca à la base.

Le Kindle c'est pas un livre c'est une bibliothèque. Compare ca au prix d'un meuble qui contient quelques centaines/milliers de livres chez toi si tu veux une comparaison logique.

Et pour la 15e fois les livres récents ne sont pas gratuits sauf piratage, par contre tous les classiques sont gratuits car tombés dans le domaine public. Ce qui n'est pas le cas pour leur version papier.  
En gros, Hugo, Beaudelaire c'est gratuit. Musso et Levi c'est payant.

Et encore, à mon avis le fait que les ebooks soient au même prix que les livres papiers doit être une résultante de la scandaleuse loi Lang de préservation des marges des libraires (supposition :o).

C'est vrai ça?

Voilà qui pourrait me faire m'interesser aux ebooks :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°25140812
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-01-2011 à 19:00:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est vrai ça?

:jap:  Regarde sur Project Gutenberg ou Gallica
Sur le premier tu trouveras des versions numérisées (donc texte avec chapitres & co), tandis que sur Gallica t'as plutôt généralement des scans de l'édition originale (donc format image). A voir ce que tu préfères.

Message édité par Atropos le 08-01-2011 à 19:19:26
n°25140825
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-01-2011 à 19:01:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est vrai ça?

C'est con tu vois, ceux qui vont au taf en TEC, ils peuvent se cultiver, alors que toi tu dois regarder 160km interminables de bitume chaque jour. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25141169
elfe_erran​t
Posté le 08-01-2011 à 19:48:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est vrai ça?

Y'a >1 million de livres gratuits, tout ce qui a + de 70 ans en gros :)

n°25141380
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-01-2011 à 20:18:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pas mister Iphone bbtw03 (?) qui vit sans lave-linge ? :D

:jap: , on peut largement s'en passer quand on est en solo ...

mais c'est vrai qu'il faut que je songe a en acheter une.

quand je pense au somme que je fous dans les pompes des fois, plus cher que les machines à laver de base [:tinostar]  

Mihirung_ a écrit :

Oui mais il lave pas son linge à la main, il compte sur maman encore.

si je comptais sur ma mère pour laver mon linge (que je dois voir 1 fois tous les 3 mois) bah j'aurais plus grand chose à mettre, ou je ne vendrais plus de contrat vu l'odeur que je dégagerais .....  [:sarcasticv]

n°25141448
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-01-2011 à 20:29:02  profilanswer

exact, souvenez vous, on ne vit pas convenablement quand on voit ses parents trop souvent :o

n°25141451
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-01-2011 à 20:29:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

si je comptais sur ma mère pour laver mon linge (que je dois voir 1 fois tous les 3 mois) bah j'aurais plus grand chose à mettre, ou je ne vendrais plus de contrat vu l'odeur que je dégagerais .....  [:sarcasticv]

Des forfaits de téléphone, tu vends des forfaits de téléphone... pas des "contrats".

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25141463
btbw03
Posté le 08-01-2011 à 20:30:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Des forfaits de téléphone, tu vends des forfaits de téléphone... pas des "contrats".

c'est un contrat comme un autre ....

mihirung, tout petit, il a du être martyrisé par un vendeur de darty qui a pas voulu lui laisser tester la super nintendo ....

tet2neu a écrit :

exact, souvenez vous, on ne vit pas convenablement quand on voit ses parents trop souvent :o

appeau à dante :o

Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 20:31:14
n°25141495
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-01-2011 à 20:33:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est un contrat comme un autre ....

mihirung, tout petit, il a du être martyrisé par un vendeur de darty qui a pas voulu lui laisser tester la super nintendo ....  

Je l'avais chez moi, la super nintendo. :o

Dire "contrats" ça donne l'impression que tu te prends pas pour de la merde alors que t'es rien de plus qu'un vendeur de téléphones dans une boutique de galerie marchande, quoi. [:osweat]

Spoiler :

N'y vois rien de personnel, je déteste le crétinisme et la superficialité qui tourne autour de la téléphonie mobile en général, et je m'y attaque à travers toi :o

Message édité par Mihirung_ le 08-01-2011 à 20:34:53

---------------
n°25141507
btbw03
Posté le 08-01-2011 à 20:35:09  profilanswer

conseiller [:aloy]

et non je ne suis pas le vendeur de base de la téléphonie, dsl :o

Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 20:35:53
n°25141516
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-01-2011 à 20:36:36  profilanswer

Mais lol, ça veut rien dire conseiller. Si Kevina rentre dans ta boutique, tu lui étales 3 modèles de téléphone qui conviennent avec son choix de forfait bloqué, non ? C'est bien ça, ton taf ?

---------------
n°25141519
btbw03
Posté le 08-01-2011 à 20:37:07  profilanswer

kevina c'est du travail trop facile :o

mais une pme, qui veut une flotte de 4 portables, qui étudie les possibilités qui s'offre a elle face à la concurence, avec des solutions smartphone pour certaines lignes, illimités pour d'autre, etc etc, là c'est déjà mieux :o

Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 20:38:20
n°25141528
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-01-2011 à 20:38:42  profilanswer

Enlèvons Kevina et remplaçons-là par "un client" si tu veux. Bah moi ce taf, j'appelle ça vendeur. T'es autant conseiller qu'une vendeuse au rayon halogène d'un Keria, stoo.

Et si je ne m'abuse, tu ne fais pas les clients pro.

P'tain le jargon marketing... on te vends pas un produit, on "t'apporte une solution". [:ddr555]

Message édité par Mihirung_ le 08-01-2011 à 20:40:20

---------------
n°25141532
btbw03
Posté le 08-01-2011 à 20:39:51  profilanswer

si je n'avais fais que ça pendant mon job étudiant chez FT, je pointerais à l'anpe aujourd'hui :o

Mihirung_ a écrit :

Et si je ne m'abuse, tu ne fais pas les clients pro.

ohhh mihirung, tu me lurke aussi peu  [:fegafobobos:2]

Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 20:40:27
n°25141898
Hoiniel
Posté le 08-01-2011 à 21:26:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

kevina c'est du travail trop facile :o  

mais une pme, qui veut une flotte de 4 portables, qui étudie les possibilités qui s'offre a elle face à la concurence, avec des solutions smartphone pour certaines lignes, illimités pour d'autre, etc etc, là c'est déjà mieux :o

[:dracula]

n°25141903
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-01-2011 à 21:26:49  profilanswer

Ben quoi, une flotte c'est à partir de 2. :o

---------------
n°25141911
btbw03
Posté le 08-01-2011 à 21:27:54  profilanswer

on peut pas plus de 12 :o

n°25141923
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 08-01-2011 à 21:29:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

on peut pas plus de 12 :o

Bah oui parceque a 12 il fauderait embaucher de vrais pro, et pas juste des vendeurs qui savent a peine vendre le produit, sans meme savoir comment il marche !

n°25141936
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-01-2011 à 21:30:30  profilanswer

Attends, il a quand même un bac+2 et un stage chez FT... [:gidoin]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)