| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 23:58:03 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ba moi j'ai oublié mon livre --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Oualalalalalal !
C'est loin d'être l'avis de tout le monde aussi ... disons que pour moi, le succès serait plutôt du côté des médias comme la presse quotidienne, vu que pleins de journaux ont déjà des plateformes dématérialisées (internet) ... mais à force de multiplier les supports, on en finit par trop en avoir, et les coûts engendrés par ceux ci peuvent être rédhibitoires (donc condamner tel ou tel technologie)
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Donc quelque part, ca ne changera pas ta vie de n'avoir ni ebook, ni livre papier ... quelque part, ca pourrait être la conclusion ! |
Halfsup | La dématérialisation des oeuvres littéraires est une des pires choses qui puisse arriver à une démocratie au 21ème siècle.
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 08-01-2011 à 07:57:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 08-01-2011 à 09:31:02 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 09:30:10 ![]() ![]() |
vofou |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
zad38 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 08-01-2011 à 10:48:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je faisais partie de ceux là : je montais mes PC, ai bricolé mes premiers sites webs et appris à programmer vers 15 ans, et je vomis Apple* (j'avais pas d'Iphone avant avant-hier, et encore c'est vraiment parce qu'on me l'a filé gratos Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-01-2011 à 10:48:31 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mort dans 10ans c'est impossible Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-01-2011 à 11:05:46 --------------- Aloha |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 08-01-2011 à 11:14:02 |
|
Moonzoid |
|
Moonzoid | Moi j'aime pas les trucs électroniques
zad38 |
|
Nop. On m'a lancé dessus j'imagine vu que c'est un de mes débats classiques, mais me semble pas être à l'origine... Je vais voir Edit: ouais c'est bien ca, moreweed m'a lancé dessus; je parlais TV aussi quand je suis arrivé. Bon, c'est quoi la liste des équipements qu'il faut pour vivre convenablement au final ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-01-2011 à 11:32:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un lave-linge, stoo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shamatoo | Je suppose que des distributeurs vont négocier les droits de vente de livres, films,et les proposer pour pas cher, comptant sur le nombre pour ammortir.C'est déjà le cas pour la télé a la demande.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 08-01-2011 à 11:47:20 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais il lave pas son linge à la main, il compte sur maman encore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |