| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 21:30:30 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 08-01-2011 à 21:34:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | il est pas à Orange, il est à Clermont-Ferrand. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mihirung, remet à jour ta fiche
je bosse pas chez phone house Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 21:35:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | France Télécom est devenu Orange c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca reste la même boite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2012/2013 la disparition de FT en temps que marque commerciale si je me souviens bien Message édité par btbw03 le 08-01-2011 à 21:39:14 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 21:38:58 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des mois gratos sur une flotte comme ça |
Mihirung_ Bouche de grenouille | waouw. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
elfe_errant A consommer avec modération | En même temps, c'est complètement con comme fonctionnement... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, les vitrines web ont des coûts bien moindres donc ils peuvent baisser les prix de ce qu'ils vendent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et bah vendre un bien dématérialisé via une structure dématérialisée coûte moins cher que vendre un bien dématérialisé via une boutique...
Et mater Drucker le dimanche, oui... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 08-01-2011 à 23:49:47 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 09-01-2011 à 04:32:56 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Forcément, tu rentres pas avant 20h ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tet2neu emmerdeur |
tout le monde n'a pas les mêmes horaires que toi
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La plupart des beaufs, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halfsup |
|
timote8 |
|
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |