| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 21:44:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Pour l'escalade faut installer un truc chez toi. |
gimly the knight |
Rien. Il fait beau, les tulipes son magnifique cette année, les jardineries sont ouvertes je fais des parties d'aoe avec les gosses tous les jours, je sors et vois du monde tous les jours de semaine, j'ai besoin de rien Message édité par gimly the knight le 15-04-2020 à 22:37:52 |
onina |
Pas convenable du tout. Pourtant j'suis plutôt casanière et j'ai une situation stable, je n'ose imaginer pour les gens qui sortent tout le temps et/ou qui perdent des thunes actuellement. |
Kayou |
Après c'est cool le temps passé avec mes gosses, on se marre bien. Ça nous rapproche encore même si on l'était déjà pas mal. |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 23:29:38 ![]() ![]() |
alpachinois |
Sinon moi je suis incapable de faire du sport correctement seul je veux retourner à la salle Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-04-2020 à 23:32:13 |
Darya E * L |
Message cité 3 fois Message édité par Darya le 15-04-2020 à 23:37:15 --------------- I've got my mind set on you |
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il dit que t'es enceinte donc ton envie de champagne tu peux te la mettre derriere l'oreille. J'ai trouvé ca osé. Ces conducteurs de gyroroues, ca n'a vraiment aucune limite --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L | Malheureusement, c'est bien parce que j'ai à nouveau le droit de faire tout ça que j'ai besoin d'être entourée --------------- I've got my mind set on you |
Kayou |
|
Ah merde, desole de cette bien triste nouvelle --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing | Cette passion pour l'escalade, c'est à la mode ?
|
C'est à la mode depuis 1786, Jacques Balmat ce hipster avant l'heure --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
alpachinois |
Et puis vous ne souhaitez surtout pas avoir un noob dans votre team |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 16-04-2020 à 00:10:34 |
onina |
|
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
Modération | Posté le 16-04-2020 à 01:08:04 ![]()
|
Web4444 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne comprends pas ? Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-04-2020 à 06:36:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |