| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:13:52 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
valentinvtl |
Ayrin Miaou |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Et sur comment on donne du travail ou un revenu à tout le monde dans une société décroissante... |
Caylayron | Il y a plein d'emplois à recréer en termes de réparation par exemple. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La seule fois de l histoire ou on a encourage les cigales ça a donné les 30 glorieuses. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Caylayron | Certains on dit qu'ils avaient fait des économies sur le personnel à domicile type femme de ménage ou nounou. Message cité 4 fois Message édité par Caylayron le 08-04-2020 à 20:38:31 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 20:37:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-04-2020 à 20:47:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Pour les 2 on paye à l'heure effectuée (pas de contrat a l'année), la femme de ménage via une entreprise mais c'est presque jamais la même, la nounou on va probablement lui payer quelque chose même si elle ne veut pas. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 08-04-2020 à 20:50:20 --------------- I've got my mind set on you |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 08-04-2020 à 20:50:49 |
r06 |
En pièces détachées tant que les usines ne repartent pas... |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 08-04-2020 à 21:33:08 |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
r06 | Tiens sur krach on vient d'avoir 2 exemples de suite (par la même personne) de gens qui touchent des cerises très conséquentes et qui ne sont pas Lagoon... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-04-2020 à 22:01:14 |
Oldcroco |
|
Shriv |
C'est possible de faire cela via une agence? |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |