Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20731  20732  20733  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59420114
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-04-2020 à 19:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Ca fait 40 ans qu'on met sur un pied d estale les "fourmis"...

Un quoi? [:ddr555]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 19:13:52  profilanswer

n°59420211
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2020 à 19:22:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Donc tu es objectivement en situation optimale : tu as une startup hype et donc tu vas beneficier a 2000% des aides de la BPI dans tous les sens. Bref, ta fortune perso qui est dans les parts de la societe est 'hedgee' par l'Etat, c'est un sacre luxe.
Un bon investisseur n'aurait pas vraiment accepte que tu fasses un cash out significatif de toute facon, je pense qu'il ne faut pas trop regretter.

Oui enfin les aides de la BPI vont être beaucoup plus limitées que ce qui a été annoncé au départ. Ils ont fait de beaux effets d‘Annonce mais sont vite revenus en arrière.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59420279
patx3
Posté le 08-04-2020 à 19:27:04  profilanswer

Franchement, chacun ses problèmes, personne n'a voté pour le communisme récemment. :o

n°59420371
valentinvt​l
Posté le 08-04-2020 à 19:33:22  profilanswer

Piédestal je crois. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59420406
Ayrin
Miaou
Posté le 08-04-2020 à 19:35:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Depuis 1668 même :jap:

n°59420789
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2020 à 20:03:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah ouais, t'as vraiment rien compris a mon point. J'ai pris le PISA comme exemple pour reprendre au forumeur Ayrin pour qu'il m'explique comment il quantifie, car sur la base des maths, par exemple le PISA, sa perception est fausse...

gregouf a écrit :

Moi non plus, d'ou ma demande  [:cosmoschtroumpf]

D’un côté, tu réponds aux messages qui t’arrangent  [:yiipaa:4]  

Tu as bizarrement pas répondu sur le verre à moitié plein/vide ou le côté non français vs yes américain

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59420876
r06
Posté le 08-04-2020 à 20:10:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D’un côté, tu réponds aux messages qui t’arrangent [:yiipaa:4]

Tu as bizarrement pas répondu sur le verre à moitié plein/vide ou le côté non français vs yes américain

Et sur comment on donne du travail ou un revenu à tout le monde dans une société décroissante...:D

n°59421000
Caylayron
Posté le 08-04-2020 à 20:21:10  profilanswer

Il y a plein d'emplois à recréer en termes de réparation par exemple.
Aujourd'hui ces emplois n'ont aucun sens économique mais demain ?

n°59421103
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-04-2020 à 20:26:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut juste réfléchir 2 secondes sur ce que serait une civilisation de cigales.
Concrètement tu ne serais même pas là pour parler sur Internet avec un homo sapiens avec une tendance cigale extrêmement développée.

La seule fois de l histoire ou on a encourage les cigales ça a donné les 30 glorieuses.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59421258
Caylayron
Posté le 08-04-2020 à 20:37:54  profilanswer

Certains on dit qu'ils avaient fait des économies sur le personnel à domicile type femme de ménage ou nounou.
Je suis le seul militant à payer ma femme de ménage (emploi direct) et la nounou (via une entreprise) en intégralité ?
Aucune inquiétude pour nos emplois (fonctionnaire + cogip liée à la santé) certes.

Message cité 4 fois
Message édité par Caylayron le 08-04-2020 à 20:38:31
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 20:37:54  profilanswer

n°59421280
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2020 à 20:40:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu trouves que la France a une culture de l’entrepreneuriat équivalente aux pays Anglo saxons ?

J’ai pas le souvenir de quiconque qui me parlait de monter une boîte pendant toutes mes études.

Tu sais ca a pas mal evolue entre l'age canonique de tes etudes (et miennes) et maintenant. C'est beaucoup plus present dans les cursus. Apres ce n'etait pas le point unique que tu mettais dans ta phrase qui etait ouvertement trollesque, j'ai repondu de la meme facon  [:cosmoschtroumpf]  

Ayrin a écrit :

T'es tellement de mauvaise foi  :lol:  

Meme pas, tu annonces, sortie directement de ton chapeau que l'education et les encouragements sont bien plus importants dans la culture anglo-saxonne et amenent de meilleurs resultats. Je n'ai jamais soutenu que l'education parentale n'etait pas un facteur important.

Ayrin a écrit :

Tu mentionne l'étude OECD, je souligne la partie qui parle de l'importance de l'éducation parentale que tu ignores volontairement. Tu parles de PISA, je cite la source du PISA et là ouin ouin encore tu essaye encore de faire diversion ailleurs.

L'etude OCDE est sur la mobilite sociale en reponse a _Druss_ ce matin aucunement a la discussion sur les cultures Anglos-saxonnes vs Europe, et tu essaies de l'utiliser pour prouver un point different de ce que tu avancais avant. Si tu prends les pays les plus evolues sur la mobilite, on arrive aux Pays Scandinaves, qui sont des pays d'Europe.

Ce que tu as cite ne dit pas ce que tu sembles comprendre, ca parle de moyenne. Encore une fois, relis avec attention

Ayrin a écrit :

Des études sur l'impact de l'encouragement parental il en existe, je t'en prends une au hasard dans le lot :
http://citeseerx.ist.psu.edu/viewd [...] 1&type=pdf  

Pour les différences d'éducation France/USA, une simple recherche Google. Je te prends un lien d'article de presse au hasard :

Citation :

Citation :

Les encouragements : les parents tout comme les profs encouragent énormément. Plutôt que de dire ce qui ne va pas, ils vont dire ce qui est bien, ils vont toujours trouver des choses positives, même pour un élève moyen. Alors que les Français sont souvent dans la critique et vont montrer d'abord ce qui ne va pas, eux vont valoriser la bonne attitude.

https://www.lepoint.fr/education/ce [...] 8_3584.php

Mais je me doute que tu vas encore me sortir une excuse comme quoi ça ne suffit pas et tenter de dériver sur autre chose. C'est un don chez toi :o

M'enfin, on en revient au coeur du débat : qu'on n'ose point dire à ceux qui viennent de famille pauvre et sans éducation qu'ils peuvent faire différemment, ça risque de leur donner de mauvaises idées. Vous vous rendez compte, ils vont vouloir faire des études et s'enrichir au lieu de simplement rester à leur place  :o

Ok, on commence a avancer. Il y a donc des differences educatives et d'encouragements. Maintenant t'as plus qu'a me prouver que ca permet une meilleure reussite et mobilite sociale. Donc tu peux essayer de connecter ca avec l'etude OCDE, qui montre que les Scandinaves sont les plus "forts"... Damn, missed again  :o  
(en fait j'ai pas regarde l'etude depuis la discussion, j'espere juste que mes souvenirs sont bons  :D )

Je suis sympa, j'aurais juste pu te repondre: Quod gratis asseritur, gratis negatur
Mais j'aime etre pedagogue.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-04-2020 à 20:47:50

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59421287
r06
Posté le 08-04-2020 à 20:40:40  profilanswer

Caylayron a écrit :

Certains on dit qu'ils avaient fait des économies sur le personnel à domicile type femme de ménage ou nounou.
Je suis le seul militant à payer ma femme de ménage (emploi direct) et la nounou (via une entreprise) en intégralité ?
Aucune inquiétude pour nos emplois (fonctionnaire + cogip liée à la santé) certes.

Pour les 2 on paye à l'heure effectuée (pas de contrat a l'année), la femme de ménage via une entreprise mais c'est presque jamais la même, la nounou on va probablement lui payer quelque chose même si elle ne veut pas.

n°59421300
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2020 à 20:41:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D’un côté, tu réponds aux messages qui t’arrangent  [:yiipaa:4]  

Je reponds a Ayrin sur ces points, desole de ne pas faire de tes interventions le centre de mon monde  [:sat 08:3]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59421302
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2020 à 20:41:51  profilanswer

Caylayron a écrit :

La notre est en arrêt maladie depuis février et on venait d’arrêter avec la société parce que les remplaçantes envoyées étaient vraiment trop mauvaises.  
Je sais vraiment pas ce qu’on aurait fait si ça n’avait pas été cette situation.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59421310
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2020 à 20:42:48  profilanswer

r06 a écrit :

Et sur comment on donne du travail ou un revenu à tout le monde dans une société décroissante...:D

Ecoute tu parlais de ton cas, je t'ai offert mon coeur. Je peux pas nourrir tous les chiens errants du quartier  [:xenobrandt:5]

---------------
n°59421364
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-04-2020 à 20:47:34  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je paie normalement ma femme de ménage à l'heure réalisée mais on a tout de même décidé de lui verser son salaire en intégralité comme si elle avait fait toutes ses heures.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°59421380
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2020 à 20:48:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je paie demain ces 30k si sadlig et toi payez en conséquence (cad avec un impôt progresif et non proportionnel/régressif)

Parce que tu as autant de dispo  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59421387
r06
Posté le 08-04-2020 à 20:49:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute tu parlais de ton cas, je t'ai offert mon coeur.]

Et je t'en remercie...:o

n°59421392
Darya
E * L
Posté le 08-04-2020 à 20:50:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je paie normalement ma femme de ménage à l'heure réalisée mais on a tout de même décidé de lui verser son salaire en intégralité comme si elle avait fait toutes ses heures.

+1
Bon ça saoule de payer des sous à l'agence au passage mais bon, la FDM a plus besoin de cet argent que nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 08-04-2020 à 20:50:20

---------------
I've got my mind set on you
n°59421396
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2020 à 20:50:16  profilanswer

C’était pas des masses all in si je me souviens bien, non ?

---------------
n°59421397
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2020 à 20:50:19  profilanswer

r06 a écrit :

Et je t'en remercie...:o

Bon j'ai toujours ce sandwich au Jambon, elle est ou cette Zoe 2?  [:el_didou]

---------------
n°59421398
Ayrin
Miaou
Posté le 08-04-2020 à 20:50:22  profilanswer

En fait le problème c'est que t'es persuadé depuis le début que je fais la comparaison Europe vs Amérique sauf que ce n'est pas le cas. J'ai parlé de la France et que je sache la France ne représente pas l'Europe à elle seule.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 08-04-2020 à 20:50:49
n°59421408
r06
Posté le 08-04-2020 à 20:51:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon j'ai toujours ce sandwich au Jambon, elle est ou cette Zoe 2? [:el_didou]

En pièces détachées tant que les usines ne repartent pas...:o

n°59421448
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2020 à 20:55:46  profilanswer

Ayrin a écrit :

En fait le problème c'est que t'es persuadé depuis le début que je fais la comparaison Europe vs Amérique sauf que ce n'est pas le cas. J'ai parlé de la France et que je sache la France ne représente pas l'Europe à elle seule.

Vu que t'es penible, je t'ai trouve une infographie. Une image, ca va etre plus simple:
 - https://www.visualcapitalist.com/ra [...] countries/
 - Et encore une fois la courbe de Gatsby "le magnifique" https://en.wikipedia.org/wiki/Social_mobility

La France a toujours une meilleure mobilite que les USA, et les Scandinaves sont toujours devant. Tes perceptions ne correspondent pas a la realite, c'est pas ma faute  [:sat 08:3]  

Tu peux retourner sur Doctissimo si tu veux jouer avec des Theieres.

---------------
n°59421543
briseparpa​ing
Posté le 08-04-2020 à 21:05:20  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je ne vais même pas parler du fait que sortir l'armée montre une méconnaissance totale du sujet, et n'est de toute façon pas bien malin et je vais me concentrer sur les éléments sur lesquels on peut débattre. :jap:  

Les soldats tuent des gens. Je n'aime pas qu'on tue des gens, je ne veux pas de soldats

Gloinfred a écrit :

Pour toi, la recherche est un domaine qui dépend plus de l'état que l’éducation. Je suis très intéressé pour savoir quels arguments te laissent penser ça...

Je n'ai pas détaillé :D
J'ai juste dit qu'on pouvait économiser du fric, par exemple en diminuant la  pression des inactifs en France: retraités et enfants.  

n°59421559
Lagoon57
Posté le 08-04-2020 à 21:06:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

La seule fois de l histoire ou on a encourage les cigales ça a donné les 30 glorieuses.

Tu veux dire que si demain on se met à acheter plein de merde comme btbw, on fait 30 ans de suite avec une croissance en moyenne à + de 5%?

---------------

n°59421571
briseparpa​ing
Posté le 08-04-2020 à 21:07:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:rotflmao]

n°59421820
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-04-2020 à 21:25:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu veux dire que si demain on se met à acheter plein de merde comme btbw, on fait 30 ans de suite avec une croissance en moyenne à + de 5%?

bah oui tu savais pas !

en plus le fait qu'on sorte d'une guerre mondiale juste avant n'a absolument RIEN à voir avec ces 30 années de croissance :o

n°59421863
Ayrin
Miaou
Posté le 08-04-2020 à 21:28:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu que t'es penible, je t'ai trouve une infographie. Une image, ca va etre plus simple:
 - https://www.visualcapitalist.com/ra [...] countries/
 - Et encore une fois la courbe de Gatsby "le magnifique" https://en.wikipedia.org/wiki/Social_mobility

La France a toujours une meilleure mobilite que les USA, et les Scandinaves sont toujours devant. Tes perceptions ne correspondent pas a la realite, c'est pas ma faute  [:sat 08:3]

Tu peux retourner sur Doctissimo si tu veux jouer avec des Theieres.

Tu continue de déformer comme ça t'arrange, en plus de tenter la voie du rabaissement, ça en dit long.
Je n'ai jamais nié qu'il y avait des facteurs de système social à prendre en compte, et j'ai bien mentionné précédemment que c'est bien pour ça que le Canada se classe devant les USA. Les pays nordiques que tu n'arrête pas de mentionner semble avoir eux aussi une éducation des enfants bien plus encourageante et notamment vis à vis de la prise de risque.
Maintenant sors moi une étude qui prouve que la France, et je parle bien de la France, n'aurait pas un meilleur classement si les enfants grandissaient dans un environnement plus encourageant et positif. T'aura beau créer toutes les portes et ascenseurs que tu veux, si tu répète à un enfant, et surtout de la part de son propre entourage, qu'il n'est rien et ne réussira jamais, il n'y aura pas le même impact que si tu l'encourage.

Message édité par Ayrin le 08-04-2020 à 21:33:08
n°59421877
Oldcroco
Posté le 08-04-2020 à 21:29:32  profilanswer

Caylayron a écrit :

Dès le 20 mars, le croco a décidé de faire preuve de solidarité  ;)  

Oldcroco a écrit :

Ici nous avons décidé de laisser notre fdm chez elle en la payant normalement, sans passer par le chômage partiel. Nous prenons tout à notre charge, c'est notre modeste contribution à l'élan de solidarité national.

Tous ceux qui en ont les moyens peuvent en faire de même, les petites ruisseaux font les grandes rivières :)

n°59422078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2020 à 21:47:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Je reponds a Ayrin sur ces points, desole de ne pas faire de tes interventions le centre de mon monde  [:sat 08:3]

Tu répètes aussi ne pas comprendre ce que c’est que le positivisme alors que j’ai tenté de te donner une idée  :o  

J’aime bien ce ton absolument pas en adéquation avec la personne pour laquelle tu tentes de te faire passer  [:pseudoman]

---------------
n°59422083
Oldcroco
Posté le 08-04-2020 à 21:47:20  profilanswer

r06 a écrit :

T'as du être absent assez souvent ces 2 dernières années. Il s'est fait prendre plusieurs fois par la patrouille hfrienne...:o

Comme la fois où il avait emprunté la Tesla du voisin, ou encore la fois où il avait une mémoire tellement défaillante qu'ils ne se souvenait plus avoir passé toutes ses vacances à Cannes, et ce durant de nombreuses années [:vince_astuce]

n°59422133
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2020 à 21:51:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Fourmis qui sont fières comme un bar-tabac. Mais tu as découvert le poteau rose.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59422170
Oldcroco
Posté le 08-04-2020 à 21:54:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Fourmis qui sont fières comme un bar-tabac. Mais tu as découvert le poteau rose.

J'espère que la routourne va vite tourner [:prank ribery:1]

n°59422234
r06
Posté le 08-04-2020 à 22:00:59  profilanswer

Tiens sur krach on vient d'avoir 2 exemples de suite (par la même personne) de gens qui touchent des cerises très conséquentes et qui ne sont pas Lagoon...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-04-2020 à 22:01:14
n°59422420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2020 à 22:17:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu répètes aussi ne pas comprendre ce que c’est que le positivisme alors que j’ai tenté de te donner une idée  :o  

J’aime bien ce ton absolument pas en adéquation avec la personne pour laquelle tu tentes de te faire passer  [:pseudoman]

Je ne tente de me faire passer pour personne. Bon j'admets que niveau barbe, je cherche a pouvoir me faire passer pour Warren Ellis des Bad Seeds  [:gottfer_damnt]

---------------
n°59422426
Oldcroco
Posté le 08-04-2020 à 22:17:58  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens sur krach on vient d'avoir 2 exemples de suite (par la même personne) de gens qui touchent des cerises très conséquentes et qui ne sont pas Lagoon...:o

Raoult dirait que ça fait du 100%.

n°59422588
Shriv
Posté le 08-04-2020 à 22:29:56  profilanswer

Darya a écrit :

+1
Bon ça saoule de payer des sous à l'agence au passage mais bon, la FDM a plus besoin de cet argent que nous.

C'est possible de faire cela via une agence?
Car si elles sont en chômage partiel ou autre comment les rémunérer?

n°59422663
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2020 à 22:36:35  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Raoult dirait que ça fait du 100%.

[:potoroz]

---------------
n°59422707
LooKooM
Posté le 08-04-2020 à 22:41:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qu'as-tu contre the Family ?

Personnellement j'ai une affection particulière pour ceux qui lancent leurs boîtes en mode bootstrap, mais c'est très subjectif.
De mon point de vue ce qui est assez malsain c'est quand un VC file du fric à une boîte qui n'a pas encore réussit à être viable commercialement par elle-même. Mais là aussi c'est très subjectif, ça n'est pas moi qui vait expliquer aux VC ce qu'ils doivent faire de leur fric :D

Les entreprises vont jusqu'a l'IPO en etant non viable commercialement, il n'est pas sain de penser qu'une entreprise doit vegeter ou croitre de facon suboptimale par manque de capital tant qu'elle n'a pas resolu cet aspect selon moi. Mais c'est presque autant de l'ideologie qu'une opinion rationnelle.

etoile64 a écrit :

Oui enfin les aides de la BPI vont être beaucoup plus limitées que ce qui a été annoncé au départ. Ils ont fait de beaux effets d‘Annonce mais sont vite revenus en arrière.

Ah. Pas ce que je vois/entends/lis mais peut etre.  

n°59422718
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2020 à 22:42:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah. Pas ce que je vois/entends/lis mais peut etre.  

Possible que la BPI ne finance pas de la même façon la boîte du copain d'étoile qu'une start-up de la tech française :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20731  20732  20733  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)