| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:04:38 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Trouve moi une voiture neuve qui permet de transporter dans les bonnes conditions de sécurités (cad, avec un siège auto pour chacun, et pas un rehausseur nania de merde du cora) 3 enfants. Il n'y a rien en dessous de 30k qui satisfasse ce cahier des charges.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-04-2020 à 12:08:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
Notre C4 II, super coffre 380L et format relativement compact. https://www.caradisiac.com/fiches-t [...] millenium/ On est vraiment ravis de cette voiture depuis l'achat en 2017. On upgraderait bien pour un Picasso pour plus de confort/place vu que notre usage ce sont surtout de longs trajets pour les vacances/weekend mais l'actuelle fait vraiment bien le boulot. Achetée quasi neuve, 14k€ avec 25k km. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2020 à 12:15:41 |
Shriv |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 12:15:33 ![]() J'ai un trou, c'est quoi déjà le sujet du topik après la bouffe, les cerises et les bagnoles? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:16:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-04-2020 à 12:26:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
Je partage ton opinion et confirme cette typologie. Il y a des rumeurs/échos sur la possibilité pour l'Etat de prélever jusqu'à 10% des avoirs bancaires des particuliers... J'y suis pour ma part très favorable, par solidarité même si me concernant cela représenterait un montant très marginal, alors que ce serait j'imagine beaucoup plus impactant pour la classe moyenne. Message cité 7 fois Message édité par sadlig le 08-04-2020 à 16:28:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
_Druss_ |
|
Kayou |
|
_Lahoma_ |
|
_Druss_ |
La source est très bonne, mais reste à voir quel fût le panel de personnes intérrogés. Message édité par _Druss_ le 08-04-2020 à 12:47:51 |
Kayou |
|
_Druss_ |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Ha oui ? Mais qu'est ce que c'est nul --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
sadlig |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je pourrais, mais j'en ai pas forcément envie (entre autre parce que le contrat de leasing est pourri et que tu t engages à le reprendre à ton compte si tu quittes la boîte) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
alpachinois |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |