| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:17:31 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu te bases sur quoi sur la partie en gras ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-04-2020 à 19:28:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Parce qu'il n'est pas mainstream ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | Piketty ?!? Message édité par StanCW le 07-04-2020 à 19:34:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cette malhonnêteté intellectuelle de comparer l héritage moyen (de quelques dizaines de milliers d'euros tout au plus) avec des change pas la vie...
Tous ceux qui conspuent piketti, qui ont droit à tous les plateaux télés depuis 30 ans, et qu'on a écouté pour mettre en place cette société de la novlangue ou un rentier est nommé "entrepreneur" et où les salariés au smic sont un coût. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 19:42:23 ![]() ![]() |
Shriv |
Comme lui c'est 500k tous les ans on peut dire que c'est un revenu donc ce ne sont pas des cerises |
r06 |
Pourtant si tu demandes a des gens dans la rue de citer un économiste à mon avis c'est Piketty qui sera le plus côté (après Marx peut être |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Non, j'ai eu 25 K€ en liquide, et le reste en biens immobiliers, donc pas de raison que cela change quoi que se soit à ma vie en effet. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 07-04-2020 à 19:53:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Je croyais que c'était 8k? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est vendredi ? |
Shriv |
Initialement j'ai pensé comme toi mais en prenant la maison et une carrière en progression 300k en fin de vie n'est pas irréaliste |
r06 |
Invendable les biens? Ils doivent rester sans la famille pour encore 2 ou 3 générations ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
sadlig |
r06 |
Il a une RP qui vaut 200k il doit lui rester 100k de prêt dessus et il a 3 enfants, à mon avis pour les 300k d'ici 15 ans faut pas qu'il y ait le moindre accroc. |
sadlig | Je suis sur qu'il épargne un peu, et une fois l'emprunt payé il mettra encore plus de côté. A son décès, le plus tard possible, il laissera bien plus que 100 K€ par enfant. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-04-2020 à 20:06:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Qu'il a payé 200k |
patx3 |
|
gimly the knight |
Une fois l'emprunt payé, il payera les études de ses gosses surtout. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
patx3 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 07-04-2020 à 20:47:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sadlig | +1000 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Phenom |
Du coup tu partages aussi de ton côté les attestations de sorties multiples que tu fais pour gruger ? Y a des pauvres qui ont pas de papier, pense y ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 07-04-2020 à 21:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 21:19:36 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |