Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20686  20687  20688  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59352369
Macnigore
Posté le 02-04-2020 à 17:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

T'as craqué.

Les GJ (et les membres des topics économisez sur hfr) vont chez des assurances de merde genre direct assurance ou l Olivier.

La maif est la meilleure assurance du pays...

Full Direct Assurance ici  [:leguidedubledard:1]  

On va serrer les fesses le jour où on a un sinistre je vous le dis  [:leguidedubledard:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 02-04-2020 à 17:40:09
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 17:39:46  profilanswer

n°59352448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2020 à 17:44:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Les médecins ne sont pas forcément exempts des maux qu'ils soignent :o

Quel enculé ! :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59352467
Lagoon57
Posté le 02-04-2020 à 17:46:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

Full Direct Assurance ici [:leguidedubledard:1]

On va serrer les fesses le jour où on a un sinistre je vous le dis [:leguidedubledard:1]

L'Olivier ici :D
Les seuls à me prendre pour moins de 10% du prix de la caisse :o

---------------

n°59352472
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-04-2020 à 17:46:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

On va serrer les fesses le jour où on a un sinistre je vous le dis  [:leguidedubledard:1]

Pour les avoir teste au UK, apres un sinistre automobile non responsable, je suis pas super convaincu. Ils ont essaye de se defausser de leur responsabilite en negociant un 50/50 alors que l'autre conducteur avait crame une priorite sur un rond-point. J'ai traine ca en justice puis je suis parti de chez eux  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59352493
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-04-2020 à 17:48:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

Full Direct Assurance ici [:leguidedubledard:1]

On va serrer les fesses le jour où on a un sinistre je vous le dis [:leguidedubledard:1]

Lagoon57 a écrit :

L'Olivier ici :D
Les seuls à me prendre pour moins de 10% du prix de la caisse :o

No redface, mais c'est quand même là qu'on voit qu'on est dans des sociétés qui ne tournent plus rond.

Vous êtes dans des foyers à plus de 100k par ans, avec des centaines de milliers (millions ?) d euros de patrimoine, et autant de cerise qui vous attendent.

Et vous megotez pour quelques dizaines d euros par mois de tarif d assurance  :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59352504
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2020 à 17:49:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'as craqué.

Les GJ (et les membres des topics économisez sur hfr) vont chez des assurances de merde genre direct assurance ou l Olivier.

La maif est la meilleure assurance du pays...

Je suis completement d'accord avec toi.

La MAIF c'est l'Orange des assurances : c'est plus cher, il y a un meilleur service client et ça "marche" correctement la plupart du temps.  
Direct Assurance très déçu, c'est un peu le free des assurances :)

n°59352510
__nicolas_​_
Posté le 02-04-2020 à 17:49:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

No redface, mais c'est quand même là qu'on voit qu'on est dans des sociétés qui ne tournent plus rond.

Vous êtes dans des foyers à plus de 100k par ans, avec des centaines de milliers (millions ?) d euros de patrimoine, et autant de cerise qui vous attendent.

Et vous megotez pour quelques dizaines d euros par mois de tarif d assurance  :(

Ils ne mégotent pas, c'est des parisiens qui n'ont jamais conduit donc aucune assurance sérieuse n'a voulu d'eux  :o

n°59352533
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-04-2020 à 17:50:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis completement d'accord avec toi.

La MAIF c'est l'Orange des assurances : c'est plus cher, il y a un meilleur service client et ça "marche" correctement la plupart du temps.
Direct Assurance très déçu, c'est un peu le free des assurances :)

Ne serait-ce qu'appeller et avoir un interlocuteur en moins de 10 secondes.

C'est un luxe en 2020  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59352537
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2020 à 17:50:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je te conseille de changer. Malgré la qualité d'Axa en sous jacent, tu es globalement pas très bien traité, il n'y a pas de "tendresse" de leur part, ils appliquent un playbook agressif à la ligne pour chercher à dédommager le moins possible. MAIF ou même Axa en direct tu as généralement beaucoup de largesse et de tolérance, ça n'a rien à voir comme experience.

n°59352545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2020 à 17:51:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quel enculé ! :o

:D
Note que c'est à double tranchant :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 17:51:44  profilanswer

n°59352565
kaboom85
Posté le 02-04-2020 à 17:52:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En temps de crise, à partir du moment ou la vérité froide n'est pas acceptable par le destinataire du message, il faut mentir, c'est une évidence.

mais là elle est acceptable justement la vérité froide comem tu dis
on dit on va foutre l'economie à genoux pour sauver x vieux. Les gens sont plutot pour dans l'ensemble
on aurait dit l'inverse : on fait pas de confinement parce qu'on pense que x vieux c'est rien et on va pas mettre l'economie du pays à genou, j'aurai compris les mensonges si tu veux

et un mensonge ne peut pas etre utile quand il est contredit de partout dès la minute 0. SI ça tient pendant la crise, là encore je comprends. Mais sinon ça me semble vachement contreproductif

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59352604
kaboom85
Posté le 02-04-2020 à 17:55:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

BAh toi aussi t'es naïf.

Si on avait dit la vérité, c'est à dire "les masques FFP2 sont la seule façon de vous protéger correctement mais malheureusement on en a pas", tu aurais eu des émeutes dans les rues à chaque fois qu'un gars sortait avec un sur son nez, des braquages en règle d’hôpitaux, etc...

mais n'importe quoi.
on parle pas d'ebola là, mais d'un truc que 80% des gens ont sans s'en rendre compte

---------------
n°59352627
Lagoon57
Posté le 02-04-2020 à 17:56:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et vous megotez pour quelques dizaines d euros par mois de tarif d assurance :(

40 euros par mois versus 200 mini ailleurs. Ouai je mégote.
Et surtout je m'en fous en fait. J'ai déjà un contrat de prévoyance en béton armé via ma boîte avec triplement des indemnités si accident de la route.

Bref j'ai juste pris le mini pour rouler.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 02-04-2020 à 17:57:30

---------------

n°59352666
kaboom85
Posté le 02-04-2020 à 17:59:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

en meme temps assurer une bagnole qui sert à rien, forcément on n'a pas envie d'y mettre du pognon :o

---------------
n°59352693
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 18:00:20  profilanswer

kaboom85 a écrit :

on dit on va foutre l'economie à genoux pour sauver x vieux. Les gens sont plutot pour dans l'ensemble
on aurait dit l'inverse : on fait pas de confinement parce qu'on pense que x vieux c'est rien et on va pas mettre l'economie du pays à genou, j'aurai compris les mensonges si tu veux

et un mensonge ne peut pas etre utile quand il est contredit de partout dès la minute 0. SI ça tient pendant la crise, là encore je comprends. Mais sinon ça me semble vachement contreproductif

Je n'ai pas entendu de mensonge sur la nature ou l'objectif  du confinement personnellement.  
Sur l'utilité des masques ou sur le fait qu'on relâche dans la nature des troupeaux de personnes manifestement contagieuses en revanche, oui.

n°59352707
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 18:01:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais n'importe quoi.
on parle pas d'ebola là, mais d'un truc que 80% des gens ont sans s'en rendre compte

Ah....

Parce que t'as pas encore compris que le problème ça n'est absolument pas la mortalité intrinsèque de la maladie :/

n°59352721
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2020 à 18:02:14  profilanswer

kaboom85 a écrit :

marrant je trouve les 2 premiers completement cons
- mentir en temps de crise publique et locale, c'est completement con. C'est pas mentir sur un drone qui tue des gosses en syrie. C'est mentir quand tes citoyens voient tout de suite que c'est du mensonge, à part perdre sa légitimité je vois pas le projet.
- meme chose, les petits pas c'est prendre les gens pour des cons, et à part créer du rejet supplémentaire, je vois pas ce que ça va faire. En plus du manque de visibilité. je veux dire :o

Le truc c'est que tu as des gens qui bossent des heures pour justement reflechir qu'est-ce qui est net/net la moins pire solution... et leur analyse a été que MEME en étant humilié quelques semaines plus tard, le risque de rebellion/panique était trop fort pour ne pas mentir.

Que ce soit le mensonge sur l'utilité des masques, évidente (je me suis fait défoncer sur le topic Bourse pour avoir écrit que j'en avais commandé une dizaine sur Alibaba en février...)... ou sur les petits pas pour le confinement.

Ca montre bien la peur qu'à le gouvernement de la population indisciplinée et rapide à se soulever en France.

kaboom85 a écrit :

Elle est acceptable la vérité pour quelqu'un comme toi de jeune, bien éduqué et informé. Elle n'est pas acceptable pour la majorité des gens.

Là où je pense que tu as raison est que cette doctrine tenait encore il y a 10/15 quand internet n'était pas aussi pervasif MEME chez les gens seniors. Aujourd'hui tout le monde ou presque est abreuve de news, de fakenews, de conspirations et de betises diverses H24. Cette approche avec la population est donc encore plus fragile qu'avant.

Mais MEME en prenant ça en compte je ne vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire de mieux/différent pour contenir la population française ET tenter de contenir une pandémie alors qu'ils n'avaient factuellement pas de masques, pas assez de capacité hospitalière. A part passer commande pour des masques et demander à l'armée de monter des hopitaux d'urgence et avoir ce genre de communication mensongère pour calmer les gens... perso je ne vois pas.

n°59352770
koko707
Truc07
Posté le 02-04-2020 à 18:05:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est peut-être parce qu'ils crament pas quelques dizaines d'euros par mois pour être assuré pareil qu'ils ont des milliers d'euros de patrimoine  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
n°59352788
kaboom85
Posté le 02-04-2020 à 18:07:04  profilanswer

bah vu que personne n'y croit à leur mensonge, en plus de n'avoir convaincu personne, les gens sont encore moins contents. Et croiront encore moins les prochains mensonges. Bref c'est du court termisme alors meme qu'on sait que la situation va durer, c'est completement con

Message édité par kaboom85 le 02-04-2020 à 18:07:24

---------------
n°59352808
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2020 à 18:09:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Les médecins ne sont pas forcément exempts des maux qu'ils soignent :o

Enfin mettre un chapeau pointu en aluminium et porter une blouse blanche ne fait pas d’une personne un médecin  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59352815
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2020 à 18:10:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

40 euros par mois versus 200 mini ailleurs. Ouai je mégote.
Et surtout je m'en fous en fait. J'ai déjà un contrat de prévoyance en béton armé via ma boîte avec triplement des indemnités si accident de la route.

Bref j'ai juste pris le mini pour rouler.

Un conseil c'est de ne pas megoter pour ton assurance habitation - inondation, dégats des eaux, feu, vol, etc... et si tu as la main sur ta coproprieté, idem pour les parties communes...

Pour la voiture, je vais te donner deux experiences différentes :

Tu arrives sur ta place de parking en haute savoie, en exterieur mais couverte, tu as un pneu crevé. La voiture ne dispose pas de roue de rechange, uniquement un kit de mousse d'urgence pénible à utiliser et qui ruine ta jante si tu l'utilises.

- J'ai appelé Direct Assurance, 5-10 min d'attente on m'a dit "vous êtes à moins de 50km de votre domicile donc pas de déplacement d'urgence, merci de ne pas nous appeler dans ces situations" (je ne plaisante pas)

4 ans apres, même voiture, assurée cette fois à la MAIF. Parking souterrain en centre ville de Genève, donc à l'étranger (Suisse) car j'habitais en France. Je retrouve un carreau cassé et une tentative d'effraction, pas d'autre dégat apparent.  

- J'ai quelque au téléphone en moins de 2 minutes, je suis à 8-10km de chez moi et ils ont envoyé un technicien Suisse pour poser une protection sur la vitre cassée, retirer les bris etc... Ils ont pris rendez vous pour moi dans un centre de réparation et avaient déja fait la commande de la vitre pour moi.
Une semaine après, ils me rappellent pour me demander si tout est en ordre et si ils peuvent cloturer le dossier.

n°59352853
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2020 à 18:13:14  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Toujours le même discours aigri anti BB  :/  

Avec 40% de jeunes faisant parti des hospitalisés, ce n’est pas un problème à prendre qu’à travers le prisme de l’âge.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59352859
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2020 à 18:13:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le truc c'est que tu as des gens qui bossent des heures pour justement reflechir qu'est-ce qui est net/net la moins pire solution... et leur analyse a été que MEME en étant humilié quelques semaines plus tard, le risque de rebellion/panique était trop fort pour ne pas mentir.

Amendement David Amiel & Ismael Emélien. Les analyses peuvent être contestables, les conseillers pouvant être extrêmement nuls.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59352875
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2020 à 18:14:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un conseil c'est de ne pas megoter pour ton assurance habitation - inondation, dégats des eaux, feu, vol, etc... et si tu as la main sur ta coproprieté, idem pour les parties communes...

Tu arrives sur ta place de parking en haute savoie, en exterieur mais couverte, tu as un pneu crevé. La voiture ne dispose pas de roue de rechange, uniquement un kit de mousse d'urgence pénible à utiliser et qui ruine ta jante si tu l'utilises.

- J'ai appelé Direct Assurance, 5-10 min d'attente on m'a dit "vous êtes à moins de 50km de votre domicile donc pas de déplacement d'urgence, merci de ne pas nous appeler dans ces situations" (je ne plaisante pas)

4 ans apres, même voiture, assurée cette fois à la MAIF. Parking souterrain en centre ville de Genève, donc à l'étranger (Suisse) car j'habitais en France. Je retrouve un carreau cassé et une tentative d'effraction, pas d'autre dégat apparent.  

- J'ai quelque au téléphone en moins de 2 minutes, je suis à 8-10km de chez moi et ils ont envoyé un technicien Suisse pour poser une protection sur la vitre cassée, retirer les bris etc... Ils ont pris rendez vous pour moi dans un centre de réparation et avaient déja fait la commande de la vitre pour moi.
Une semaine après, ils me rappellent pour me demander si tout est en ordre et si ils peuvent cloturer le dossier.

Le problème est peut être plus dans la voiture que l’assurance là  :o  

---------------
n°59352888
kaboom85
Posté le 02-04-2020 à 18:15:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avec 40% de jeunes faisant parti des hospitalisés, ce n’est pas un problème à prendre qu’à travers le prisme de l’âge.

95% des morts ont plus de 60 ans selon l OMS, sans compter les morts en ephad  [:spamafote]

---------------
n°59352891
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-04-2020 à 18:16:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source? J'avais entendu que c'etait pas negligeable, mais 40% ca semble enorme.

---------------
n°59352906
Oldcroco
Posté le 02-04-2020 à 18:17:06  profilanswer

J'avoue qu'appeler son assurance pour une crevaison  :D

n°59352924
Lagoon57
Posté le 02-04-2020 à 18:18:29  profilanswer

Je précise que j'ai pris l'option assistance à 0km quand même :o et je suis tous risques.

Pour l'appart on est à la macif, on a déjà eu plusieurs soucis c'était très réactif.

---------------

n°59352928
r06
Posté le 02-04-2020 à 18:18:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le cas que tu décris c'est pas juste l'assistance 0km? Probablement l'option la plus connue de tous les contrats d'assurance auto? Tu l'as ils viennent tu l'as pas tu te fermées ça me semble normal. Et c'est très clairement écrit dans tous les contrats.

n°59352935
Lagoon57
Posté le 02-04-2020 à 18:19:22  profilanswer

gregouf a écrit :

30 à 40% en réanimation ont moins de 60 ans. Mais beaucoup s'en sortent.

---------------

n°59352936
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2020 à 18:19:23  profilanswer

Oldcroco a écrit :

J'avoue qu'appeler son assurance pour une crevaison  :D

Perso je suis très américain pour ça.
J'ai un problème avec un appareil, si cet appareil coute cher, j'appelle le service client pour être aiguillé : lave linge, voiture, etc...

n°59352952
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-04-2020 à 18:20:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Lagoon57 ne constitue pas une source credible. Autre source?

---------------
n°59352953
r06
Posté le 02-04-2020 à 18:20:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Jeunes au sens médical comme dirait étoile. Donc moins de 65 ans. C'est probablement vrai...:o
Après vu que youmou est plus tout jeune je comprends qu'il s'inquiète...:o

Message édité par r06 le 02-04-2020 à 18:21:05
n°59352987
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2020 à 18:23:01  profilanswer

kaboom85 a écrit :

95% des morts ont plus de 60 ans selon l OMS, sans compter les morts en ephad  [:spamafote]

1- ça rend le truc acceptable tant que ce sont des gens de plus de 60 ans ?
2- 5% de moins de 60 ans n’est pas suffisant ?
3- l’état dans lequel ça fout le système médical, c’est peau de zob aussi ?

---------------
n°59352990
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-04-2020 à 18:23:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est vite dit ca pour le moment, on a surtout beaucoup de mal à sortir les gens de réanimation pour le moment.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59352993
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2020 à 18:23:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je précise que j'ai pris l'option assistance à 0km quand même :o et je suis tous risques.

Pour l'appart on est à la macif, on a déjà eu plusieurs soucis c'était très réactif.

Macif c'est très correct aussi, tout à fait.

r06 a écrit :

Le cas que tu décris c'est pas juste l'assistance 0km? Probablement l'option la plus connue de tous les contrats d'assurance auto? Tu l'as ils viennent tu l'as pas tu te fermées ça me semble normal. Et c'est très clairement écrit dans tous les contrats.

Je ne suis pas spécialiste non plus, pas l'habitude de me faire parler ainsi c'est tout. Clairement pas adapté à un foyer confortable, c'est tout ce que j'écris.

n°59353004
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-04-2020 à 18:24:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1- ça rend le truc acceptable tant que ce sont des gens de plus de 60 ans ?
2- 5% de moins de 60 ans n’est pas suffisant ?
3- l’état dans lequel ça fout le système médical, c’est peau de zob aussi ?

Non mais c'est surtout ça en fait.
Je crois que les gens ne réalisent pas, mais le système de santé est complètement à l'arrêt, y a plus aucune intervention non urgente qui se pratique aujourd'hui dans toute la France. C'est assez dingue (et ca va faire très mal quand ca va reprendre  :o  ).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59353011
onina
Posté le 02-04-2020 à 18:25:05  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu savais le nombre de gens qui ne pigent rien à ce qu'ils signent comme contrat d'assurance. Les gens assurés au tiers qui veulent être remboursés quand ils rentrent dans un poteau tout seuls, les gens assurés en valeur à neuf en contrat habitation qui ne savent pas que ça ne paiera pas leur tv de 6 ans à sa valeur neuve, etc.  [:manust]  
Quasi personne ne lit son contrat ou ses conditions générales...

n°59353028
Lagoon57
Posté le 02-04-2020 à 18:26:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Lagoon57 ne constitue pas une source credible. Autre source?

Source Jérôme Salomon tous les soirs hein :o

---------------

n°59353036
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2020 à 18:26:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Encore une fois, le problème n’est pas le risque de mort, mais la saturation du système médical.

---------------
n°59353122
Lagoon57
Posté le 02-04-2020 à 18:32:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, le problème n’est pas le risque de mort, mais la saturation du système médical.

Oui oui je sais bien.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20686  20687  20688  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)