| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2020 à 17:40:09 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:39:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
No redface, mais c'est quand même là qu'on voit qu'on est dans des sociétés qui ne tournent plus rond. Vous êtes dans des foyers à plus de 100k par ans, avec des centaines de milliers (millions ?) d euros de patrimoine, et autant de cerise qui vous attendent. Et vous megotez pour quelques dizaines d euros par mois de tarif d assurance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
__nicolas__ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un luxe en 2020 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:51:44 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Lagoon57 |
Bref j'ai juste pris le mini pour rouler. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-04-2020 à 17:57:30 --------------- |
kaboom85 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kaboom85 | bah vu que personne n'y croit à leur mensonge, en plus de n'avoir convaincu personne, les gens sont encore moins contents. Et croiront encore moins les prochains mensonges. Bref c'est du court termisme alors meme qu'on sait que la situation va durer, c'est completement con Message édité par kaboom85 le 02-04-2020 à 18:07:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
Lagoon57 | Je précise que j'ai pris l'option assistance à 0km quand même Pour l'appart on est à la macif, on a déjà eu plusieurs soucis c'était très réactif. --------------- |
r06 |
Le cas que tu décris c'est pas juste l'assistance 0km? Probablement l'option la plus connue de tous les contrats d'assurance auto? Tu l'as ils viennent tu l'as pas tu te fermées ça me semble normal. Et c'est très clairement écrit dans tous les contrats. |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Jeunes au sens médical comme dirait étoile. Donc moins de 65 ans. C'est probablement vrai... Message édité par r06 le 02-04-2020 à 18:21:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |