| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:26:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La grande classe https://m.huffingtonpost.fr/entry/m [...] re_twitter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'espère que tu reverseras aux associations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:30:29 ![]() ![]() |
Perso, même en ayant 2 suv d assuré (donc ils vont me rembourser dans la moyenne haute de ce qu'ils vont faire), il est hors de question que je garde ce fric. On a une entreprise qui se comporte de manière responsable et citoyenne, c'est (vraiment) à encourager. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Je n'ai jamais eu à me plaindre de la maif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Personnellement je donne de temps en temps mais je suis quand même relativement d'accord avec lui. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
__nicolas__ |
|
J'ai voté melenchon bien plus souvent qu'à mon tour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'as craqué. Les GJ (et les membres des topics économisez sur hfr) vont chez des assurances de merde genre direct assurance ou l Olivier. La maif est la meilleure assurance du pays... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 14:44:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Bordel même en étant assez cale fiscalité des particuliers je ne connaissais pas cette magouille. Sadlig, tu pratiques ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne demande pas à un assureur de me redistribuer des bénéfices, je lui demande de me couvrir correctement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
Bourso / maif / honda. De rien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |