| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:32:07 ![]() ![]() |
r06 |
Donc maintenant tu le sauras dans les contrats d'entrée de gamme il n'y a souvent pas l'assistance zéro kms...
Franchement je prétends pas être un expert mais le 0kms je connais. |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Carrefour Part Dieu aujourd'hui. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Et sans place en réa , ca donnerait quoi ? |
r06 |
Je note que tu n'as pas répondu non plus quand on t'as dit que le confinement n'allait pas faire disparaitre le virus. |
gimly the knight |
Bah avec la chine on voit à peu prés ce qui va se passer. 8 à 10 semaines de confinement, déconfinement, puis, deux semaines plus tard, reconfinement des regions ou l'immunité est insuffisante |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 19:18:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, ça c'est le théorie des boomers s'il t'expliquent que c'est à cause de ton abonnement de portable que tu n'as pas leur patrimoine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
En 12 ans, j'ai appelé une seule fois mon assurance habitation, et c'était pour faire jouer ma RC --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil. Ceci étant dit, avec mes voitures, j appelle d'abord l assistance du constructeur. Cela évite d augmenter ma sinistrabilite auprès de mon assureur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
C'est entousiasmant... |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Demain je vais faire les courses je pense que je vais lécher quelques fruits et légumes... |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Je note qu'on a pas été confiné pour le SRAS... |
onina |
C'est franchement pas corrélé du tout à la csp. Et franchement je comprends, c'est chiant de lire le contrat et les CG, ok, on choisit de ne pas le faire. Mais si tu savais le nombre de gens qui vont traiter l'assureur de voleur parce qu'il ne rembourse pas en tout risque alors que le contrat est au tiers... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
y a quelques minutes salomon : 90 hospitalisés de moins de 30 ans, c'est très peu le fait est que ça touche les vieux en général Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 02-04-2020 à 19:56:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Tu les fais exprès ? Visiblement ce virus n'est pas totalement comparable au SRAS. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux que je fasse une blague Juive? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
j'y pense à chaque fois je serai mauvaise langue, je ferai une remarque sur la profession Message édité par kaboom85 le 02-04-2020 à 20:12:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-04-2020 à 20:35:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
r06 |
Mais tu ne "réponds" rien Message édité par r06 le 02-04-2020 à 20:55:31 |
r06 | Et je ne me mouille pas parce que je n'en sais rien mais il me semble qu'on peut encore exprimer ses doutes ici? |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça tombe bien, je n’ai pas vu beaucoup de personnes (et surtout pas moi) dire que le confinement est la meilleure solution.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-04-2020 à 21:10:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Parce que le SARS était beaucoup moins contagieux et qu'il n'avait pas de periode d'incubation asymptomatique ? C'est dommage d'ailleurs que vu qu'il a disparu rapidement, toutes les recherches le concernant aient été stoppées, car elles nous auraient probablement servis actuellement. |
r06 |
Je reviens sur mon opinion, tu restes sur la tienne comme c'est notre droit le plus strict à tous les 2... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-04-2020 à 21:52:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.nytimes.com/2020/04/02/ [...] virus.html
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 05:22:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 05:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |