Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20684  20685  20686  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59351274
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-04-2020 à 16:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Frer même en tabassant 2 personnes par jour, en France, t'iras jamais en taule. Alors aller en taule parce que t'as été abreuver tes chevaux, avant qu'un juge valide ça, comment dire.

En janvier, les force de l'ordre ont choper 3 mec dont un bien connu des service pour séquestration et prostitution d'une fille de 14 ans (à coup de 10 client par jours). Ils sont ressortit libre il y a peu car c'est pas le moment de remplir les prison à cause du Covid19.

Autant dire qu'il est pas née celui qui arriva en prison pour non confinement

Message édité par andre1980 le 02-04-2020 à 16:26:25

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 16:21:47  profilanswer

n°59351278
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2020 à 16:21:54  profilanswer

onina a écrit :

C'est un virus à réservoir animal, c'est pas la variole, il peut réémerger sans problème ad vitam aeternam  [:spamafote]  
Par ailleurs, les coronavirus sont réputés plus stables que les virus de la grippe. Penser qu'on peut se débarrasser du virus à vie sans vaccin, c'est hautement improbable.

Puis même si en 2021 il a muté de toutes façons faut passer 2020 avant d'être confronté à ce problème.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59351283
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 16:22:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu trolles trop bas pour un jeudi aprem, c'est trop vulgaire. Faut attendre le vendredi ou on tolere mieux la mediocrite dans le troll  :jap:

Bah perso c'est pareil. Je donne beaucoup aux gens qui font la mendicité, mais jamais aux associations. Je voir pas trop le projet de financer des bureliers au moins en partie et en plus de faire financer ma prétendue générosité par la collectivité.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 02-04-2020 à 16:27:36
n°59351289
axklaus
Posté le 02-04-2020 à 16:22:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les drive, c'est le plus gros échec du confinement :/

jamais testé ces trucs là, si je faisais mon Dante je dirais que j'ai bien raison de pas tester  :o

Message édité par axklaus le 02-04-2020 à 16:23:17
n°59351291
alpachinoi​s
Posté le 02-04-2020 à 16:22:31  profilanswer

gregouf a écrit :

D'un autre cote, qui es tu pour juger de ce qu'il va en faire? Soit tu donnes de l'argent et tu acceptes qu'il en fasse ce qu'il veut, soit tu donnes pas. Ou alors si tu veux vraiment pas donner d'argent, tu demandes ce qui peut les interesser, si y'a un magasin a cote. Ca m'est arrive souvent de filer la somme pour se payer une nuit en refuge, mais s'il en fait autre chose au final, c'est son choix  :jap: Meme si t'as pas d'argent, discuter quelques minutes, c'est un geste simple.

Justement je donne pas de fric si quelqu'un m'en demande :jap: . Je donne soit de la bouffe et de l'eau, soit un ticket resto (mais c'est rare je préfère les filer à mes parents ou ma soeur).

n°59351295
Kayou
Posté le 02-04-2020 à 16:22:48  profilanswer

Les drive, c'est le plus gros échec du confinement :/

Déjà qu'en tant normal, je n'ai jamais été convaincu. T'as des produits que tu ne peux pas commander en ligne mais dispo en magasin...
A mon sens ça doit mieux fonctionner quand ce sont uniquement des plate forme de drive, pas quand l'employé doit aller faire tes courses sans son magasin comme un client lambda

n°59351308
Oldcroco
Posté le 02-04-2020 à 16:23:39  profilanswer

Bah perso c'est pareil. Je donne beaucoup au gens qui font la mendicité, mais jamais aux associations. Je voir pas trop le projet de financer des bureliers au moins en partie et en plus de faire financer ma prétendue générosité par la collectivité.

La Vérité mon Gimly  :jap:

n°59351311
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 16:23:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu formules encore une fois tout ça d’une drôle de manière je trouve. L’immunité de masse ne va pas être utile non plus si le virus mute tous les ans comme la grippe normale.

Et encore une fois, non la méthode ne doit pas être appliquée éternellement sauf si vaccin. Si les contaminés sont mis en quarantaine correctement, le virus va disparaître. Même si tout n’est connu, le virus ne vit pas très longtemps dans la nature.

Sauf que ca, ca n'existe qu'en théorie, surtout avec une maladie qui développe de nombreux cas bénins ou asymptomatiques.

n°59351332
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-04-2020 à 16:25:33  profilanswer

Bah perso c'est pareil. Je donne beaucoup au gens qui font la mendicité, mais jamais aux associations. Je voir pas trop le projet de financer des bureliers au moins en partie et en plus de faire financer ma prétendue générosité par la collectivité.

Non mais ca je le concois. C'est juste quand oldcroco vient se presenter en mecene au grand coeur, connaissant son historique ici-bas, que l'on sait qu'il ne cherche qu'a troller.  

Perso je fais les deux, parce que en don direct tu ne peux donner qu'aux humains. Pour aider les pangolins, je suis oblige de passer par un intermediaire et vu la campagne qu'ils subissent, les pauvres en ont bien besoin  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59351335
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 16:25:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas le cas...
C'est d'autant moins le cas que les gens s'en rendent compte assez vite que si on leur dit qu'il ne faut pas qu'ils mettent de masque c'est parce que le peu qu'on a faut le filer aux gens les plus exposés...
C'est du petit paternalisme de merde. Très franchouille comme truc.

BAh toi aussi t'es naïf.

Si on avait dit la vérité, c'est à dire "les masques FFP2 sont la seule façon de vous protéger correctement mais malheureusement on en a pas", tu aurais eu des émeutes dans les rues à chaque fois qu'un gars sortait avec un sur son nez, des braquages en règle d’hôpitaux, etc...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 16:25:45  profilanswer

n°59351345
Maiar
Posté le 02-04-2020 à 16:26:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'as craqué.

Les GJ (et les membres des topics économisez sur hfr) vont chez des assurances de merde genre direct assurance ou l Olivier.

La maif est la meilleure assurance du pays...

Tiens, j'ai utilisé le simulateur MAIF pour voir ce qu'ils m'auraient répondu il y a deux ans (jeune permis, personne de ma famille chez eux) : "Compte tenu de votre situation, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un devis par Internet."  
ça commence bien :D  

Et sinon, je suis chez Direct Assurance, ouais. Les seuls qui m'ont pas fait chier parce que j'étais jeune conducteur ou qui ne me proposaient pas une assurance à 1600€/an pour du tiers seulement  [:nobody-home]  
Je vais bientôt changer parce que maintenant, mon odeur a l'air plus agréable pour les autres assurances auto  [:docbabar]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 02-04-2020 à 16:26:53
n°59351353
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 16:27:06  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Non c'est une des moins chère la MAIF dans mon cas. J'ai jamais trouvé moins cher à garanties équivalentes.

Le biais de la maif c'est qu'il n'y a pas de formule a basse couverture donc tu te retrouve souvent sur-assuré et c'est donc plus cher qu'une assurance a juste besoin.

J'y suis aussi.

n°59351365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2020 à 16:28:05  profilanswer

BAh toi aussi t'es naïf.

Si on avait dit la vérité, c'est à dire "les masques FFP2 sont la seule façon de vous protéger correctement mais malheureusement on en a pas", tu aurais eu des émeutes dans les rues à chaque fois qu'un gars sortait avec un sur son nez, des braquages en règle d’hôpitaux, etc...

Je pense que c'est de la surinterprétation digne d'un banquier qui imagine le peuple, ça. Miroir magique, stoi le naïf. :spamafote:

Les gens sont choqués et assez réceptifs. Le confinement est plutôt pas trop mal respecté et à part par deux ou trois crétins il est pas tellement remis en cause.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59351390
alpachinoi​s
Posté le 02-04-2020 à 16:29:39  profilanswer

Bah perso c'est pareil. Je donne beaucoup aux gens qui font la mendicité, mais jamais aux associations. Je voir pas trop le projet de financer des bureliers au moins en partie et en plus de faire financer ma prétendue générosité par la collectivité.

Moi le contraire je donne téléthon ou croix rouge. Rarement du fric au gars dans la rue mais juste de la bouffe ou de l'eau donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 02-04-2020 à 16:31:09
n°59351395
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-04-2020 à 16:29:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'as craqué.

Les GJ (et les membres des topics économisez sur hfr) vont chez des assurances de merde genre direct assurance ou l Olivier.

La maif est la meilleure assurance du pays...

Sauf que le groupe de l'Olivier a les meilleurs notes de satisfaction client...

Que Direct Assurances c'est juste AXA, le n°1 mondial de l'assurance, et que même EUROFIL derrière c'est AVIVA, donc pas non plus des noobs.

C'est c'est moins cher c'est pas parce qu'ils ont plus filous, où qu'ils couvrent forcement moins, c'est juste qu'ils ont des stratégies commerciales/business pour n'assurer essentiellement les cas pas risqués et aussi qu'ils ont des services clients à la banque en ligne.

C'est pas tellement plus compliqué que ça.

Et justement, au contraire, les GJ paient leur assurance une blinde comme un Dante2002, et pleurent ensuite que la vie est chère, blabla... :o

Un vrai GJ va même être dans une banque en dur de proximité, en pensant qu'un conseillé physique lui permet plus de marge sur le découvert & co, alors qu'ils payerons des dizaines/centaines d'euros de frais qu'ils n'auraient pas en banque en ligne... Mais c'est le Crédit Mutuel/Agricole du village, alors c'est des gentils... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59351397
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 16:30:05  profilanswer

Oldcroco a écrit :

La Vérité mon Gimly  :jap:

Et puis le sourire excité du gars avec sa petite sébile emplie de pièces de 5 et 10 centimes, qui te vois arriver de loin sachant que tu vas lui filer 10 ou 20 balles, ca n'a pas de prix  [:clooney5]

n°59351399
__nicolas_​_
Posté le 02-04-2020 à 16:30:16  profilanswer

Maiar a écrit :

Tiens, j'ai utilisé le simulateur MAIF pour voir ce qu'ils m'auraient répondu il y a deux ans (jeune permis, personne de ma famille chez eux) : "Compte tenu de votre situation, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un devis par Internet."  
ça commence bien :D  

Et sinon, je suis chez Direct Assurance, ouais. Les seuls qui m'ont pas fait chier parce que j'étais jeune conducteur ou qui ne me proposaient pas une assurance à 1600€/an pour du tiers seulement  [:nobody-home]  
Je vais bientôt changer parce que maintenant, mon odeur a l'air plus agréable pour les autres assurances auto  [:docbabar]

Je paie moins de 400€ pour ma clio tout risque avec 80€ de franchise principale et 0€ de franchise pour le bris de glace (même changement complet du pare-brise) avec mon bonus à 0.5.

Le biais de la maif c'est qu'il n'y a pas de formule a basse couverture donc tu te retrouve souvent sur-assuré et c'est donc plus cher qu'une assurance a juste besoin.

J'y suis aussi.

Oui mais vu que je prend les formules haut de gamme dans mon cas, c'est vraiment pas cher comparé à la concurrence.

n°59351402
alpachinoi​s
Posté le 02-04-2020 à 16:30:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais ca je le concois. C'est juste quand oldcroco vient se presenter en mecene au grand coeur, connaissant son historique ici-bas, que l'on sait qu'il ne cherche qu'a troller.  

Perso je fais les deux, parce que en don direct tu ne peux donner qu'aux humains. Pour aider les pangolins, je suis oblige de passer par un intermediaire et vu la campagne qu'ils subissent, les pauvres en ont bien besoin  :o

Personne va en remanger avant un bon moment donc j'imagine que le braconnage va diminuer un peu non :??: :o

n°59351413
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 16:31:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que c'est de la surinterprétation digne d'un banquier qui imagine le peuple, ça. Miroir magique, stoi le naïf. :spamafote:

Les gens sont choqués et assez réceptifs. Le confinement est plutôt pas trop mal respecté et à part par deux ou trois crétins il est pas tellement remis en cause.

Bah vu que les hôpitaux se font déjà braquer, et les gens a masques dans la rue regarder de travers alors qu'officiellement ca sert a rien,  si tu veux....

n°59351420
pilef
Posté le 02-04-2020 à 16:32:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et ils sont tous sur ce topic, c'est incroyable :o

n°59351422
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 16:32:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi le contraire je donne téléthon ou croix rouge. Rarement du fric au gars dans la rue mais juste de la bouffe ou de l'eau donc :o

C'est mesquin ca. Je préfère financer la picole et la drogue perso, ca leur fait bien plus plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-04-2020 à 16:32:48
n°59351432
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2020 à 16:32:48  profilanswer

Bah vu que les hôpitaux se font déjà braquer, et les gens a masques dans la rue regarder de travers alors qu'officiellement ca sert a rien,  si tu veux....

Les hôpitaux se font braquer comme les enfants de 12 ans meurent du covid. Surréaction à des anecdotes.

---------------
n°59351436
Oldcroco
Posté le 02-04-2020 à 16:33:03  profilanswer

Et puis le sourire excité du gars avec sa petite sébile emplie de pièces de 5 et 10 centimes, qui te vois arriver de loin sachant que tu vas lui filer 10 ou 20 balles, ca n'a pas de prix  [:clooney5]

10 ou 20 balles, j'adore  :love:  

Bon j'en suis pas encore là, perso.

n°59351438
fabien1176
Posté le 02-04-2020 à 16:33:16  profilanswer

pilef a écrit :

Et ils sont tous sur ce topic, c'est incroyable :o

Je crois qu'il y en a bien + que ça sur le topic  :jap:

n°59351441
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2020 à 16:33:40  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Plutôt que de reverser les 50 euros bêtement à une association dont on ne connaît pas l'envers du décor, pourquoi ne pas les distribuer directement de main à la main à des démunis qui en ont grandement besoin, surtout par les temps qui courent ?

Perso je donne 2€ au premier nécessiteux que je croise chaque jour, et croyez moi que le sourire reçu en retour vaut tout l'or du monde  :)

Oldcroco a écrit :

C'est quoi le problème d'aider directement quelqu'un dans la rue, sans passer par des associations aux frais de fonctionnement inconsidérés  :??:

Tu es trop pauvre pour accepter les frais de fonctionnement d’associations qui ne font pas dans la rustine et surtout tu sembles plus intéressé par ta personne que le bien être des autres [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59351445
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 16:33:54  profilanswer

Oldcroco a écrit :

10 ou 20 balles, j'adore  :love:  

Bon j'en suis pas encore là, perso.

Il y a peu de mendiants par ici, ca permet d'être généreux :o

n°59351449
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-04-2020 à 16:34:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

Personne va en remanger avant un bon moment donc j'imagine que le braconnage va diminuer un peu non :??: :o

Non mais c'est pas seulement les pangolins. L'expression que les Chinois bouffent tout ce qui a 4 pieds sauf les tables est assez vraie quand tu ballades hors des grosses villes. J'avais vu des trucs ultra-glauques quand j'y vivais. Bill Bailey en avait fait le fil conducteur d'un de ses stand-ups ou il se retrouvait dans un resto de Guandong qui servait des hiboux grand-duc  :(

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59351455
alpachinoi​s
Posté le 02-04-2020 à 16:34:31  profilanswer

C'est mesquin ca. Je préfère financer la picole et la drogue perso, ca leur fait bien plus plaisir :o

J'en ai rien à foutre de ce qu'ils veulent t'as cru que j'étais mère Theresa ou quoi :o

n°59351475
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-04-2020 à 16:36:09  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Non c'est une des moins chère la MAIF dans mon cas. J'ai jamais trouvé moins cher à garanties équivalentes.

Ça m'étonnerais fort, hors cheatcode classique de ce genre d'assurance type "fonctionnaire"...

Et après faut surtout voir si les garanties te sont utile... parce que les dégats corporel a trouzmille millions d'euros vs un pey moins, OSEF. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59351478
Oldcroco
Posté le 02-04-2020 à 16:36:40  profilanswer

Il y a peu de mendiants par ici, ca permet d'être généreux :o

:D  

Ici, si tu donnes ne serait-ce que 2 euros à chacun, tu rentres à chaque fois en calebute  :D

n°59351492
alpachinoi​s
Posté le 02-04-2020 à 16:37:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais c'est pas seulement les pangolins. L'expression que les Chinois bouffent tout ce qui a 4 pieds sauf les tables est assez vraie quand tu ballades hors des grosses villes. J'avais vu des trucs ultra-glauques quand j'y vivais. Bill Bailey en avait fait le fil conducteur d'un de ses stand-ups ou il se retrouvait dans un resto de Guandong qui servait des hiboux grand-duc  :(

Ah si tu parles de spécialités chelou en tant que Viet, j'en connais un rayon :o . Autant ça me fait pas chier de manger du chien (même si ça fait des années que j'en ai pas bouffé) ou autre asticots (j'ai déjà bouffé des verres à soie), c'est plus le traitement où l'animal doit souffrir un max avant de crever qui m'exaspère et qui fait que j'insulte un max de personnes au bled  :D .  

Une des spécialités au Vietnam est la tortue baba, le mec ramène la tortue devant toi et l'égorge devant toi pour s'assurer de la fraîcheur du truc :pt1cable:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trionychidae

Message édité par alpachinois le 02-04-2020 à 16:39:58
n°59351516
Maiar
Posté le 02-04-2020 à 16:39:11  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Je paie moins de 400€ pour ma clio tout risque avec 80€ de franchise principale et 0€ de franchise pour le bris de glace (même changement complet du pare-brise) avec mon bonus à 0.5.

Et ? Je parle dans une situation de jeune conducteur/0 bonus ni malus donc j'espère bien que tu payes moins que moi.  
Ton post me fait penser à mon père ou mon grand-père avec respectivement 30/50 ans de permis sans accident et des véhicules de plus de 10 ans qui viennent me dire que quand même je paye cher mon assurance auto  [:tinostar]

n°59351525
__nicolas_​_
Posté le 02-04-2020 à 16:39:46  profilanswer

MEI a écrit :

Ça m'étonnerais fort, hors cheatcode classique de ce genre d'assurance type "fonctionnaire"...

Et après faut surtout voir si les garanties te sont utile... parce que les dégats corporel a trouzmille millions d'euros vs un pey moins, OSEF. ;)

Bah pour avoir une franchise à 80€ et 0€ en bris de glace (ce que j'ai à la MAIF), j'ai pas trouvé ailleurs pour moins cher.
Déjà, la plupart des assurances que j'avais démarché à l'époque ont forcément une franchise bris de glace en cas de changement complet du pare-brise et souvent des franchises générales supérieurs à 80€ même avec leur formules haut de gamme

Donc n'ayant rien trouvé de mieux, je suis à la MAIF.

n°59351526
koko707
Truc07
Posté le 02-04-2020 à 16:39:50  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Je suis un des dirigeants.

Tes frais de déplacement sont engagés uniquement pour ton activité de dirigeant ? Il faut que la gestion soit désintéressée et distinguée de la pratique. Je reprends l'exemple du sport co mais entraineur-joueur ou joueur-arbitre de touche, ça marche pas par exemple.

---------------
Koko part en vacances
n°59351548
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2020 à 16:41:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais c'est pas un virus de la grippe, faut arreter de colporter cette info. Les coronavirus ne mutent absolument pas comme les virus Influenza. Ca a ete explique par le WHO en boucle.

C’est pas ce que j’ai écrit. J’ai pris la grippe comme exemple.

Et j’utilise du conditionnel, parce que les informations à un instant T sont ce qu’elles sont. Il suffit de lire toutes les études allant dans différentes directions.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59351551
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2020 à 16:41:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Et ? Je parle dans une situation de jeune conducteur/0 bonus ni malus donc j'espère bien que tu payes moins que moi.  
Ton post me fait penser à mon père ou mon grand-père avec respectivement 30/50 ans de permis sans accident et des véhicules de plus de 10 ans qui viennent me dire que quand même je paye cher mon assurance auto  [:tinostar]

La Maif peut se permettre d'avoir des bons tarifs surtout parce qu'elle n'assure que les vieux (et les profs), en fait... C'est assez triste comme truc, c'est une façon cynique de contourner le principe de mutualisation des risques...

---------------
n°59351558
__nicolas_​_
Posté le 02-04-2020 à 16:42:02  profilanswer

koko707 a écrit :

Tes frais de déplacement sont engagés uniquement pour ton activité de dirigeant ? Il faut que la gestion soit désintéressée et distinguée de la pratique. Je reprends l'exemple du sport co mais entraineur-joueur ou joueur-arbitre de touche, ça marche pas par exemple.

Bah j'ai dis que je les déclarais pas hein donc ça reste théorique.

Mais oui, dans le principe, je ne compte pas les déplacements quand je vais faire un tour en avion à titre privé. Mais bien les déplacements liés à la gestion du club.

n°59351559
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-04-2020 à 16:42:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Non mais 400€ pour une Clio IV tous risques, ça me parais SUPER pas cher. A Eurofil, ceux qui me proposaient le moins cher, pour une Twingo III d'entré de gamme, 70ch je paye déjà 350 balles...

---------------
n°59351572
Oldcroco
Posté le 02-04-2020 à 16:43:00  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah pour avoir une franchise à 80€ et 0€ en bris de glace (ce que j'ai à la MAIF), j'ai pas trouvé ailleurs pour moins cher.
Déjà, la plupart des assurances que j'avais démarché à l'époque ont forcément une franchise bris de glace en cas de changement complet du pare-brise et souvent des franchises générales supérieurs à 80€ même avec leur formules haut de gamme

Donc n'ayant rien trouvé de mieux, je suis à la MAIF.

Perso je roule en voiture depuis plus de 30 ans, et je n'ai jamais eu un seul bris de glace à déclarer.  

Alors la franchise de 80 euros pour un truc qui arrive une fois par siècle ....  :D

n°59351586
__nicolas_​_
Posté le 02-04-2020 à 16:44:10  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais 400€ pour une Clio IV tous risques, ça me parais SUPER pas cher. A Eurofil, ceux qui me proposaient le moins cher, pour une Twingo III d'entré de gamme, 70ch je paye déjà 350 balles...

C'est pas un clio 4 mais une 3. Mais ouais, pour les garanties que j'ai, c'est pas cher.

n°59351598
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2020 à 16:45:14  profilanswer

onina a écrit :

C'est un virus à réservoir animal, c'est pas la variole, il peut réémerger sans problème ad vitam aeternam  [:spamafote]  
Par ailleurs, les coronavirus sont réputés plus stables que les virus de la grippe. Penser qu'on peut se débarrasser du virus à vie sans vaccin, c'est hautement improbable.

Tout est dans la nuance. Il peut reemerger != il va.
Et je n’ai pas parlé de disparition à vie, je mettais ça en opposition à ton « on sortira jamais du confinement ».

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20684  20685  20686  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)