| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:55:45 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui clairement. Le truc, c'est qu'avant toutes les entreprises étaient comme ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement. J'ai quitté une boîte presque aussi bien que la tienne (mais moins quand même Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 31-03-2020 à 15:11:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | [/quotemsg]
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par gregouf le 31-03-2020 à 15:19:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:23:15 ![]() ![]() |
|
__nicolas__ |
Bah si il y a répondu (si je ne m'abuse) : il s'en bas les couilles d'avoir 500k morts (principalement vieux) de plus en France. Message édité par __nicolas__ le 31-03-2020 à 15:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 15:27:59 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 31-03-2020 à 15:39:48 |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
Vous chiez sur vos anciens, mais faut pas oublier que 40% des cas graves de covid 19 sont des gens "jeunes" (moins de 60 ans). Le but du confinement n'est pas de sauver des vieux croulants réactionnaires qui votent à droite et sont mal polis et égoïstes, mais de délester les hôpitaux et notamment les services de réanimation et d'urgence, qui doivent continuer de fonctionner pour l'ensemble de la population, y compris ceux qui regardent netflix, qui sont obèses et qui jouent aux jeux vidéos en habitant en bousie et en ayant un job alimentaire ou ils ne branlent rien et sont un poids pour l'humanité. Merci à tousse *cof cof* --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
|
|
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais clair Message édité par btbw03 le 31-03-2020 à 15:53:37 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour mml, tu es jeune même si tu as dépassé l'âge pour faire des enfants ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |