| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2020 à 20:10:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 20:03:46 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ok un peu plus de 3 ans https://www.theverge.com/2016/6/13/ [...] ssage-siri Le virage innatendu : l'ouverture de pas mal de services aux éditeurs tiers, apple pay etc. .. et c'est bien ça qui paye aujourd'hui ! Message édité par StanCW le 29-03-2020 à 20:09:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Dans ton article : Sachant que ça se base sur des chiffres de 2018, on peut penser que la stratégie a dû commencer a être mise en oeuvre avant... Édit : aller on va transiger sur 4 ans mais stratégie probablement antérieure en interne... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-03-2020 à 20:14:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha oui, mi 2016 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-03-2020 à 20:34:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pvcr |
|
Macnigore |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:44:29 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 30-03-2020 à 11:00:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je suis très content de mon logiciel principal, perso. c'est pas du tout grand public par contre. Et c'est pas fronssais non plus. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-03-2020 à 11:16:44 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-03-2020 à 12:06:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
troble |
LooKooM Modérateur |
|
Après, si y'a l'assurance, certes, mais t'as la moitié du prix qui va Partir dedans.
Message édité par Theomede le 30-03-2020 à 11:39:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |