Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20656  20657  20658  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59302907
_Lahoma_
Posté le 29-03-2020 à 12:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

J'ai pris ce matin (pour une fois) le pain à la camionnette qui passe.

2 pain de campagne tranché et 1 brioche.

8€75.

Je ne fais jamais attention aux prix d habitude, mais la je trouve ça hallucinant.

Je vois pas le problème. https://www.boulangeriebressaude.co [...] ie/tarifs/

C'est sûr que si tu compares avec de la brioche Pasquier…

C'est pas toi qui es censé participer au petit commerce ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 12:36:50  profilanswer

n°59302929
Shriv
Posté le 29-03-2020 à 12:38:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

8€75.

Je ne fais jamais attention aux prix d habitude, mais la je trouve ça hallucinant.

Tu as le service de livraison à domicile dans le prix c'est assez logique.

n°59302951
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-03-2020 à 12:39:56  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je vois pas le problème. https://www.boulangeriebressaude.co [...] ie/tarifs/

C'est sûr que si tu compares avec de la brioche Pasquier…

C'est pas toi qui es censé participer au petit commerce ?

Dante c'est la personne qui poste son ticket de supermarché oú 100% de la bouffe est industrielle, notamment des batonnets de "fromage". A partir de là, pas grand chose à espérer...

Et je t'ai pas parlé de son TripAdvisor  [:hiich:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59303058
Lagoon57
Posté le 29-03-2020 à 12:47:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

8€75.

Tu découvres que la boulangerie c'est plus cher que les merdes que tu bouffes en grande surface ?

---------------

n°59303078
_Lahoma_
Posté le 29-03-2020 à 12:49:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Dante c'est la personne qui poste son ticket de supermarché oú 100% de la bouffe est industrielle, notamment des batonnets de "fromage". A partir de là, pas grand chose à espérer...

Et je t'ai pas parlé de son TripAdvisor  [:hiich:3]

Chacun ses priorités, c'est sûr.

Je préfère rouler en Clio de 2008 + vélos et me payer de la bouffe de qualité sans avoir à regarder le prix :D

n°59303100
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-03-2020 à 12:52:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu payes la livraison quoi

la brioche surtout.  
4€50 la brioche (350g) et 1,60€ la baguette de campagne (250g) chez moi. Suffit que son campagne soit plus cher car "pain", la livraison doit surement être gratuite.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 29-03-2020 à 12:55:05

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59303191
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 29-03-2020 à 12:59:54  profilanswer

Les arpagons peuvent voir la recette de la brioche Nanterre sur Pâtisserie :^)

n°59303205
feu d'arti​fice
Posté le 29-03-2020 à 13:01:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu as des noms, je voudrais me renseigner.

Mode recherche google y'a quand même pas mal d'infos la dessus alors à moins de vivre dans une grotte

oh_damned a écrit :

Qu'appelles tu effondrement economique ?
Un monde à la Mad Max ?

Ce qui est très probable maintenant c'est une récession economique durable qui va impacter + ou - tout le monde.
Et donc la convenabilité va s'en ressentir c'est evident.

Ça va aussi créer des opportunités de dingue dans certains secteurs comme la healthtech.
Et de manière globale la transfo digitale du monde du travail va s'accélerer.

Je parle de l'effondrement de notre civilisation en fait, vu qu'aucune civilisation n'est éternelle, tout a une fin, y compris la civilisation telle que nous la connaissons ; prévu pour dans plusieurs dizaines d'années, la question est de savoir si le virus va l'accélérer ou non  

axklaus a écrit :

En tous cas je garde un excellent souvenir de 2008, si ça pouvait faire le même effet x2 ou x3 ce serait pas si mal x)

Non mais je ne parle pas d'une petite crisette éco en fait, mais de l'effondrement de la civilisation tel que nous la connaissons. Tout a une fin, y compris notre civilisation, rien n'est éternel, donc tout le monde sait que notre civilisation va s'effondrer un jour ou l'autre c'est un fait. Comme les romains, les mayas, etc... la question étant de savoir quand, et c'est là où il y a débat. Pas s'il va y avoir effondrement car c'est obligatoire, mais quand.  

n°59303220
onina
Posté le 29-03-2020 à 13:02:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais je ne parle pas d'une petite crisette éco en fait, mais de l'effondrement de la civilisation tel que nous la connaissons. Tout a une fin, y compris notre civilisation, rien n'est éternel, donc tout le monde sait que notre civilisation va s'effondrer un jour ou l'autre c'est un fait. Comme les romains, les mayas, etc... la question étant de savoir quand, et c'est là où il y a débat. Pas s'il va y avoir effondrement car c'est obligatoire, mais quand.

Regarde les effets des épidémies de choléra, de la peste, ou même de la grippe espagnole (qui était chinoise en fait :o ). Ou encore plus proche, de la grippe de Hong Kong.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 29-03-2020 à 13:03:53
n°59303231
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2020 à 13:03:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mode recherche google y'a quand même pas mal d'infos la dessus alors à moins de vivre dans une grotte

:lol:

sinon tu donnes des noms au lieu de te la jouer maya à annoncer de manière assez ridicule un effondrement que tu ne verras jamais de ton vivant :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 13:03:53  profilanswer

n°59303286
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2020 à 13:07:49  profilanswer

onina a écrit :

Regarde les effets des épidémies de choléra, de la peste, ou même de la grippe espagnole (qui était chinoise en fait :o ). Ou encore plus proche, de la grippe de Hong Kong.  

Merci d’apporter un peu de lucidité...

---------------
Horse_man
n°59303316
lm2
Posté le 29-03-2020 à 13:11:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pensez-vous que la crise sanitaire/pandémie va accélérer l'effondrement économique prévu à la base dans plusieurs dizaines d'années par les experts, et si oui que cela va influer sur la convenabilité de nos vies, du moins au sens où nous l'entendons actuellement ?

Non;
ya des crises géopolitiques qui changent pas plus le monde que ca.
le covid19 est une crise sanitaire qui aura sans doute des conséquences sur les réglementations et d'autres recommandations dans les milieux professionnels. J'imagine qu'à la fin de l'été cette crise touchera à sa fin. Cependant il y a eu pire comme crise, pourquoi le monde changerait profondément?

n°59303342
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-03-2020 à 13:13:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qu'appelles tu effondrement economique ?
Un monde à la Mad Max ?

Ce qui est très probable maintenant c'est une récession economique durable qui va impacter + ou - tout le monde.
Et donc la convenabilité va s'en ressentir c'est evident.

Ça va aussi créer des opportunités de dingue dans certains secteurs comme la healthtech.
Et de manière globale la transfo digitale du monde du travail va s'accélerer.

On peut aussi imaginer un impact non négligeable sur la relocalisation de certains secteurs stratégiques (recherche, industrie) et un coup de frein sur cette "mondialisation" à marche forcée.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59303403
patx3
Posté le 29-03-2020 à 13:19:37  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

On peut aussi imaginer un impact non négligeable sur la relocalisation de certains secteurs stratégiques (recherche, industrie) et un coup de frein sur cette "mondialisation" à marche forcée.

La relocalisation a ses limites quand un pays se retrouve confiné. :o

Quand bien même tu installes une usine de fabrication de masques en france, comment peut elle fournir du jour au lendemain un volume multiplié par 100 en période confinée ? Sans compte la chaîne d’approvisionnement de la matière première et la chaîne logistique de distribution. :/

n°59303416
kaboom85
Posté le 29-03-2020 à 13:21:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

8€75.

oui la livraison c'est cher
la brioche aussi

Message édité par kaboom85 le 29-03-2020 à 13:21:58

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59303461
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 13:25:39  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

La mise en autonomie nationale de secteurs jugés stratégiques (pharma notamment) trés probablement.
Le coup de frein sur la mondialisation, certainement pas.

n°59303479
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-03-2020 à 13:27:35  profilanswer

patx3 a écrit :

La relocalisation a ses limites quand un pays se retrouve confiné. :o

Quand bien même tu installes une usine de fabrication de masques en france, comment peut elle fournir du jour au lendemain un volume multiplié par 100 en période confinée ? Sans compte la chaîne d’approvisionnement de la matière première et la chaîne logistique de distribution. :/

Les masques? on se contentera d'en stocker qq centaines de millions, et de détruire les périmés au fur et à mesure.

Et la Cour des Comptes parlera de gaspillage d'argent public.  :o  

Mais je ne sais pas si la fabrication de masques entre dans la catégorie de secteurs stratégiques.  [:transparency]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59303503
_Lahoma_
Posté le 29-03-2020 à 13:30:56  profilanswer

La péremption ne concerne que l'élastique apparemment.

n°59303505
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-03-2020 à 13:30:56  profilanswer

La mise en autonomie nationale de secteurs jugés stratégiques (pharma notamment) trés probablement.
Le coup de frein sur la mondialisation, certainement pas.

Quand je parle de "mondialisation" j'ai plus en tête le concept de monde "sans frontière" qui va avoir une bonne décharge de plomb dans les ailes.
Pour les flux immatériels ça changera peanuts en effet.  :o

---------------
n°59303536
patx3
Posté le 29-03-2020 à 13:33:48  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Les masques? on se contentera d'en stocker qq centaines de millions, et de détruire les périmés au fur et à mesure.

Et la Cour des Comptes parlera de gaspillage d'argent public.  :o  

Mais je ne sais pas si la fabrication de masques entre dans la catégorie de secteurs stratégiques.  [:transparency]

Ce n’est pas tant la mondialisation qui pose problème que la création de quasi monopoles dans certaines productions où certains approvisionnements, qui peuvent créer des goulots d’étranglement en cas de problème.

On l’a vu avec le Japon et le tsunami vis à vis de certains produits et composants, on l’a vu avec le confinement chinois. Il y aura des pca revus et corrigés qui intègreront cette nouvelle problématique, mais pas de grand bouleversement. :)

n°59303554
feu d'arti​fice
Posté le 29-03-2020 à 13:34:44  profilanswer

onina a écrit :

Donc tu ne penses pas que la crise sanitaire va accélérer l'effondrement  :jap:  

KaiserCz a écrit :

:lol:

sinon tu donnes des noms au lieu de te la jouer maya à annoncer de manière assez ridicule un effondrement que tu ne verras jamais de ton vivant :o

Pui car prévu plutôt pour 2100 initialement dans ces eaux là donc je ne vais pas le voir de mon vivant je n'ai pas dis le contraire  

Black_Jack a écrit :

Merci d’apporter un peu de lucidité...

J'ai jamais dis que le civid allait forcement accélérer l'effondrement à venir, j'ai demandé votre avis sur la question, c'est différent, car moi pour l'instant je n'ai pas d'avis sur la question de savoir si l'épidémie va accélérer ou non l'effondrement.  

lm2 a écrit :

Non;
ya des crises géopolitiques qui changent pas plus le monde que ca.
le covid19 est une crise sanitaire qui aura sans doute des conséquences sur les réglementations et d'autres recommandations dans les milieux professionnels. J'imagine qu'à la fin de l'été cette crise touchera à sa fin. Cependant il y a eu pire comme crise, pourquoi le monde changerait profondément?

Ok pour cette crise sanitaire donc qui selon la majorité des intervenants n'accélérera pas l'effondrement.

Vous emballez pas, je vous demande pas si selon vous l'effondrement aura lieu puisqu'il va avoir lieu rien n'étant éternel et tout a une fin ; ce n'est pas la question de mon débat.

Je voulais juste savoir si vous pensez que le virus va accélérer sa venue ou non, puisque j'ai du mal à avoir une avis sur cette question. Je cherche pas à faire de débat sur autre chose.  

On fait pas de débat pour savoir si l'eau ça mouille ou si le feu ça brûle hein.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-03-2020 à 13:36:07
n°59303574
patx3
Posté le 29-03-2020 à 13:36:37  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Quand je parle de "mondialisation" j'ai plus en tête le concept de monde "sans frontière" qui va avoir une bonne décharge de plomb dans les ailes.
Pour les flux immatériels ça changera peanuts en effet.  :o

A mes yeux mais je me trompe peut être, mais deux vecteurs de soucis :c’est le tourisme et l’animal, l’insecte porteur d’une maladie qui franchit la frontière par les échanges économiques.

Pas facile dans les deux cas de trouver une solution. :spamafote:

Donc apprendre à s’habituer au risque. :o

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 29-03-2020 à 13:37:41
n°59303577
r06
Posté le 29-03-2020 à 13:36:46  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

La péremption ne concerne que l'élastique apparemment.

Donc il aurait suffit d'en faire avec une ficelle ? Dommage...:o

n°59303590
r06
Posté le 29-03-2020 à 13:37:55  profilanswer

patx3 a écrit :

A mes yeux mais je me trompe peut être, c’est le tourisme et l’animal, l’insecte porteur d’une maladie qui franchit la frontière par les échanges économiques.

Arrêter le tourisme...:o
En plus ça fera du bien à la planète...:o

n°59303678
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-03-2020 à 13:46:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

8€75.

Pas choquant je trouve !
Tu vas en boulangerie des fois ou tu te contentes de pain carrefour ?

andre1980 a écrit :

la brioche surtout.  
4€50 la brioche (350g) et 1,60€ la baguette de campagne (250g) chez moi. Suffit que son campagne soit plus cher car "pain", la livraison doit surement être gratuite.

:jap:  

feu d'artifice a écrit :

Je parle de l'effondrement de notre civilisation en fait, vu qu'aucune civilisation n'est éternelle, tout a une fin, y compris la civilisation telle que nous la connaissons ; prévu pour dans plusieurs dizaines d'années, la question est de savoir si le virus va l'accélérer ou non  

[:power600]  

Quand on demande une source, on parle de sources sérieuses :o

---------------
More GG, more skill
n°59303705
onina
Posté le 29-03-2020 à 13:47:41  profilanswer

patx3 a écrit :

A mes yeux mais je me trompe peut être, mais deux vecteurs de soucis :c’est le tourisme et l’animal, l’insecte porteur d’une maladie qui franchit la frontière par les échanges économiques.

La peste noire (venue probablement de Chine aussi :o) s'est répandue partout en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique alors qu'il n'y avait ni avion, ni tourisme  [:spamafote]  
Bon par contre cette fois ci la Chine et les autres pays asiatiques (Thaïlande notamment) ont l'air déterminés à arrêter les conneries avec les marchés d'animaux vivants et les ventes d'animaux sauvages. On verra.  

n°59303722
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 13:49:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc tu ne penses pas que la crise sanitaire va accélérer l'effondrement :jap:

feu d'artifice a écrit :

Pui car prévu plutôt pour 2100 initialement dans ces eaux là donc je ne vais pas le voir de mon vivant je n'ai pas dis le contraire

feu d'artifice a écrit :

J'ai jamais dis que le civid allait forcement accélérer l'effondrement à venir, j'ai demandé votre avis sur la question, c'est différent, car moi pour l'instant je n'ai pas d'avis sur la question de savoir si l'épidémie va accélérer ou non l'effondrement.

feu d'artifice a écrit :

Ok pour cette crise sanitaire donc qui selon la majorité des intervenants n'accélérera pas l'effondrement.

Vous emballez pas, je vous demande pas si selon vous l'effondrement aura lieu puisqu'il va avoir lieu rien n'étant éternel et tout a une fin ; ce n'est pas la question de mon débat.

Je voulais juste savoir si vous pensez que le virus va accélérer sa venue ou non, puisque j'ai du mal à avoir une avis sur cette question. Je cherche pas à faire de débat sur autre chose.

On fait pas de débat pour savoir si l'eau ça mouille ou si le feu ça brûle hein.

Non mais je pense surtout que personne n'y croit à ton prétendu effondrement.

C'est pour ça que je te demande le nom de tes essperts, pour comprendre de quoi tu parles.

n°59303739
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 13:50:44  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Pour les flux immatériels ça changera peanuts en effet. :o

je sais pas quelle serait la perte de pouvoir d'achat des Français si effectivement on relocalisait toutes les productions, mais ca doit etre assez massif.

n°59303767
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-03-2020 à 13:52:38  profilanswer

onina a écrit :

La peste noire (venue probablement de Chine aussi :o) s'est répandue partout en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique alors qu'il n'y avait ni avion, ni tourisme  [:spamafote]  
Bon par contre cette fois ci la Chine et les autres pays asiatiques (Thaïlande notamment) ont l'air déterminés à arrêter les conneries avec les marchés d'animaux vivants et les ventes d'animaux sauvages. On verra.  

La peste noire est arrivée depuis la Chine vers l'occident par la route de la Soie  [:yiipaa:4]  

Le commerce avec l'Empire du Milieu, fournisseur officiel de maladies infectieuses depuis le haut Moyen-Âge  [:elfe_smileys:3]

---------------
n°59303827
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-03-2020 à 13:57:06  profilanswer

je sais pas quelle serait la perte de pouvoir d'achat des Français si effectivement on relocalisait toutes les productions, mais ca doit etre assez massif.

"Tout" non, c'est inimaginable. L'iPhone à 4000 € personne n'est prêt. Idem pour le sweat H&M à 50.

Message cité 6 fois
Message édité par AmiralAckbar le 29-03-2020 à 13:57:46

---------------
n°59303940
Kayou
Posté le 29-03-2020 à 14:04:48  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

"Tout" non, c'est inimaginable. L'iPhone à 4000 € personne n'est prêt. Idem pour le sweat H&M à 50.

Ouais enfin quand on voit les bénéfices d'Apple...

D'un point de vue macro on aurait un benecice secondaire aussi avec sans doute moins de charges pour compenser certaines prestations qu'on verse (assurance chômage)

n°59303964
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:06:41  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ce serait pas un Iphone, mais un Alcatel phone, avec un OS spécifique, 8 applications sur le store, et un écran résistif  [:somberlain24:1]

Vendu 2500e seulement, grâce à subvention de 1500€ de l'état français  [:somberlain24:1]

Message édité par Theomede le 29-03-2020 à 14:07:01

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59303976
r06
Posté le 29-03-2020 à 14:07:30  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Il y avait des études qui montraient qu'un iphone assemblé aux US coûterait à peine marginalement plus cher. Pas de raison que ça soit différent avec l'Europe...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 29-03-2020 à 14:16:56
n°59303992
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:08:59  profilanswer

r06 a écrit :

Il y avait des études qui montraient qu'un iphone assemblé au US coûterait à peine marginalement plus cher. Pas de raison que ça soit différent avec  l'Europe...:o

En Europe, non. En France par contre :d

Surtout que tu vas pas faire une usine d'assemblement par pays.

---------------
n°59304130
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-03-2020 à 14:18:13  profilanswer

Non, parce que dans les mêmes temps on perdrait des intermédiaires.

Ce mythe du "made in France" qui doit être cher c'est juste de la connerie pour maintenir des prix haut en gardant les mêmes niveaux de marges.

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 29-03-2020 à 14:22:42

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59304152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:19:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce mythe du "made in France" qui doit être chef c'est juste de la connerie pour maintenir des prix haut en gardant les mêmes niveaux de marges.

Tu sais que les marges des entreprises sont particulièrement faibles en France, et que c'est d'ailleurs un indicateur éco très inquiétant, qui va certainement se payer dnas les prochains mois ?

---------------
n°59304160
_Lahoma_
Posté le 29-03-2020 à 14:20:19  profilanswer

Comme pour la brioche :o

n°59304227
patx3
Posté le 29-03-2020 à 14:24:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce mythe du "made in France" qui doit être cher c'est juste de la connerie pour maintenir des prix haut en gardant les mêmes niveaux de marges.

Tu te plains déjà de ton boulanger à domicile, alors... :/

n°59304413
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:39:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59304425
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:40:47  profilanswer

IOS, c'est l'un des principaux OS mondiaux, ça équipe quoi, 30% des smartphones vendus en Occident ?

Alcatel OS, ce serait un truc comme seul les français savent le faire  [:somberlain24:1]

---------------
n°59304445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2020 à 14:41:48  profilanswer

patx3 a écrit :

L’insecte c’était pour la peste, ici pas besoin d’insectes. Et c’était pas du tourisme mais de l’économie pour la peste de Marseille.

En revanche des virus déclenchant des syndromes respiratoires aigus venant de cette région et qui sautent de l’animal à l’homme ça fait des siècles que ça nous emmerde régulièrement, tourisme ou pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20656  20657  20658  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)