| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 11:47:22 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 11:54:05 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
Le système est à genoux parce qu'il est devenu dogmatique (comme pour beaucoup d'autre chose en France d'ailleurs). Ça fait 50 ans au bas mot que les décideurs n'écoutent plus les gens compétents dans leur domaine mais ceux qui le paraissent et qui disent ce que les décideurs veulent entendre. On rigole des réseaux sociaux, ou les abrutis déverses leur stupidité à longueur de temps, mais c'est la même chose dans toutes les strates de la société. Exemple Message édité par henoutsen le 23-03-2020 à 11:58:27 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
J espère que cette crise remettra à plat notre système de santé.. Voire mieux qu il y ait un système européen mais je rêve un peu. Au passage, il ne parle pas du Japon qui a aussi très bien traité le truc.. Car ils sont très porté s sur l hygiène (bcp de masque la bas) et respectent les consignes. Ils ont aussi une immigration très faible mais c est un autre sujet. Je ne suis pas d accord avec l affirmation que l homme est un loup pour l homme. Il y a eu quelques gestes de solidarité s exemplaires quand même. My 50cents |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
onina |
|
pvcr |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 23-03-2020 à 12:46:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |