Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20612  20613  20614  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59231684
Kayou
Posté le 23-03-2020 à 11:47:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


cf mon post au-dessus.  
 
La santé, c'est un pognon énormissime en France, 30% du PIB.


Et alors ?
En pratique pour ce qu'on veut faire ça n'est pas assez, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 11:47:22  profilanswer
 

n°59231704
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-03-2020 à 11:48:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :

cf mon post au-dessus.  
 
La santé, c'est un pognon énormissime en France, 30% du PIB.


Non, commême pas. En fait, en %PIB, l'Etat restreint par la pénurie organisée. Un pays libre dépenserait possiblement plus. Regarde la densité de médecins en Helvétie par exemple, comme tu déménages dans 6 mois  :o

n°59231709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 11:48:34  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Et alors ?
En pratique pour ce qu'on veut faire ça n'est pas assez, c'est tout.


Tout à fait, on veut en faire beaucoup trop.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59231752
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2020 à 11:50:35  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


300% avec cet article
On provoque une crise économique pour pas grand chose ... suffirait de confiner les populations a risque ...


 
Les maths, Le Francais, la gestion d'un budget, la sante...
Tu feras gaffe, je pense que t'es un cas avec a minima 4 pre-conditions. Tu risques de pas y survivre au Covid-19  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59231753
pvcr
Posté le 23-03-2020 à 11:50:50  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Avec le niveau de discours que tu demandes, il s'adresserait à 10% des français quand il doit parler à 100%
C'est effectivement très frustrant mais malheureusement, on peut pas en attendre mieux.
 
En revanche, le discours devrait être relayer et plus construit et argumenté par le PM, le ministre de l'intérieur, le ministre de la santé etc... là.... :l


Sur les chaines infos le décompte des personnes contrôlées et verbalisées supérieur aux personnes testées, ne changez rien. :D

n°59231756
oh_damned
Posté le 23-03-2020 à 11:51:26  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu realises bien sur que devenir resident dans un pays est pas forcement des plus simples, surtout en Asie qui regulent fortement l'immigration  :o


 
Tout est question d'argent (voir par exemple les conditions pour avoir un visa E2 aux USA).
Si tu viens avec des capitaux importants la plupart des pays t'accueillent les bras ouverts, y compris des pays assez stricts sur l'immigration.
Evidemment en 2020 pour un européen, et surtout un français, ça va être compliqué :D
On va préparer la suite...


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59231804
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 11:54:05  answer
 

oh_damned a écrit :


 
On va la refaire étant données les infos récentes :D


 
Vous étiez partis sur quelle liste avant le Coronavirus? Et comment s’oriente la nouvelle liste?

n°59231808
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 11:54:15  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Cette semaine sera très révélatrice car on va être dans les 8-12 jours où la maladie tue le plus.


Oui c'est mon sentiment aussi. :jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59231833
oh_damned
Posté le 23-03-2020 à 11:55:33  profilanswer
 

onina a écrit :


 
J'espère en tout cas que les différents pays continueront d'utiliser différentes méthodes, ça sera intéressant de comparer ensuite confinement vs pas de confinement (Suisse, NL) vs confinement partiel (des personnes fragiles, comme au UK ou en Turquie).
Il n'est pas impossible qu'on fasse de la merde effectivement. Il n'est pas impossible que nos choix sont restreints. A voir.  
 
En tout cas j'ai hâte d'être dans 1 an, avec toutes les études qui sortiront sur tout ça (le rêve, de bosser sur ces data  :love: ).


 
 
Il faudra être prudent sur les interprétations des résultats des mesures coercitives.
Un suisse allemand à qui tu vas dire d'être prudent et de sortir un minimum, il n'y a pas besoin de le menacer d'amende et faire appel aux flics (voire l'armée), il sera prudent et sortira très peu.
Un français va sortir malgré le risque d'amende, parce que "nique sa mère je suis libre je fais ce que je veux".


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59231838
henoutsen
Posté le 23-03-2020 à 11:55:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


A quel moment le système est à genoux ?

 

Le système est à genoux parce qu'il est devenu dogmatique (comme pour beaucoup d'autre chose en France d'ailleurs).
Le manque de moyens etc... n'est que la conséquence de cet état dogmatique de nos organisations.

 

Ça fait 50 ans au bas mot que les décideurs n'écoutent plus les gens compétents dans leur domaine mais ceux qui le paraissent et qui disent ce que les décideurs veulent entendre.
Ce mode de fonctionnement nous a conduit à scléroser l'ensemble de nos organisations et institutions par manque de vision, de courage et d'ambition. Bien souvent par facilité, parce que faire ce qu'il faut nécessiterai souvent d'engager des actions contraires à ce qui peut être admis.
Et je suis certain que vous l'avez tous constaté à votre niveau, pas besoin de faire de la politique pour ça.

 

On rigole des réseaux sociaux, ou les abrutis déverses leur stupidité à longueur de temps, mais c'est la même chose dans toutes les strates de la société.

 

Exemple
https://twitter.com/anoriant92/stat [...] 0941495298

 



Message édité par henoutsen le 23-03-2020 à 11:58:27
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 11:55:52  profilanswer
 

n°59231863
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-03-2020 à 11:57:47  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Un article de blog interessant sur la crise sanitaire actuelle:
http://jdmichel.blog.tdg.ch/archiv [...] 05096.html

 



Super article, ce Forum a parfois des fulgurances qui me font sortir de mon Lurkage.
Merci d avoir partagé,effectivement l Europe prend cher comparé à l Asie qui a très bien traité le C19. Ça fait bien relativiser l autoproclamé meilleur système de santé au monde français. L auteur à très bien analysé la situation je trouve et s il est très critique sur la Suisse... Heuresement qu il ne vit pas en France.

 

J espère que cette crise remettra à plat notre système de santé.. Voire mieux qu il y ait un système européen mais je rêve un peu.

 

Au passage, il ne parle pas du Japon qui a aussi très bien traité le truc.. Car ils sont très porté s sur l hygiène (bcp de masque la bas) et respectent les consignes. Ils ont aussi une immigration très faible mais c est un autre sujet.

 

Je ne suis pas d accord avec l affirmation que l homme est un loup pour l homme. Il y a eu quelques gestes de solidarité s exemplaires quand même.

 

My 50cents

n°59231876
onina
Posté le 23-03-2020 à 11:58:32  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Il faudra être prudent sur les interprétations des résultats des mesures coercitives.
Un suisse allemand à qui tu vas dire d'être prudent et de sortir un minimum, il n'y a pas besoin de le menacer d'amende et faire appel aux flics (voire l'armée), il sera prudent et sortira très peu.
Un français va sortir malgré le risque d'amende, parce que "nique sa mère je suis libre je fais ce que je veux".


 
Je crois qu'on surestime beaucoup trop les supposées différences de culture qui sont en fait pas mal de préjugés : les allemands et les suisses sortent autant que nous pré-confinement malgré les appels à la prudence (ça a même fait la une des journaux en mode "quels inconscients", comme quoi nos médias se ressemblent aussi pas mal), les coréens ne sont pas majoritaires à porter des masques et d'ailleurs il y a des polémiques là bas parce qu'il n'y en a pas assez, etc.
On aime bien se sentir différents, surtout pour montrer qu'on serait pires que les autres, mais en vrai pas tellement.

n°59231975
kaboom85
Posté le 23-03-2020 à 12:04:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Évidemment.
 
Mais il n'empêche que prendre des mesures ultra-liberticides, dont le bénéfice n'est pas prouvé, et qui pénalisent les jeunes et les pauvres, c'est putain de dégueulasses.


 
sans compter que le confinement risque de tuer à terme plus de gens que le virus...


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59231981
Kayou
Posté le 23-03-2020 à 12:05:27  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
sans compter que le confinement risque de tuer à terme plus de gens que le virus...


Les profs qui utilisent Whatsapp :o

n°59231993
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-03-2020 à 12:06:14  profilanswer
 


 

Theomede a écrit :


 
 
A quel moment le système est à genoux ?


 
Je pense que tu ne réalises pas la situation sur le terrain quand même.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59232028
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 12:08:52  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
sans compter que le confinement risque de tuer à terme plus de gens que le virus...


Tuer, je ne sais pas, mais ça va faire de gros dégâts, sans aucune bénéfice prouvé.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59232155
onina
Posté le 23-03-2020 à 12:15:55  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
sans compter que le confinement risque de tuer à terme plus de gens que le virus...


 
Ca, ça sera intéressant à voir aussi : combien de suicides, combien de sur-mortalité (et sous mortalité, ex : accidents de la route) hors covid, combien d'aggravations ou améliorations d'atteintes/pathologies existantes, quels effets sur les populations fragiles (handicapés, enfants en foyer, détenus, etc.), ...
C'est sur le global qu'il faudra évaluer ces mesures, mais on ne pourra le faire qu'après. Ça servira dans le futur.  :jap:

n°59232170
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 12:17:11  profilanswer
 

onina a écrit :


Ca, ça sera intéressant à voir aussi : combien de suicides, combien de sur-mortalité (et sous mortalité, ex : accidents de la route) hors covid, combien d'aggravations ou améliorations d'atteintes/pathologies existantes, quels effets sur les populations fragiles (handicapés, enfants en foyer, détenus, etc.), ...
C'est sur le global qu'il faudra évaluer ces mesures, mais on ne pourra le faire qu'après. Ça servira dans le futur.  :jap:


Intéressant, clairement.
 
Mais ça reste complètement disproportionné.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59232178
onina
Posté le 23-03-2020 à 12:17:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Intéressant, clairement.
 
Mais ça reste complètement disproportionné.


 
C'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses.

n°59232192
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 12:18:23  profilanswer
 

onina a écrit :


C'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses.


Donc on peut faire tout et n'importe quoi, en attendant ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59232199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 12:18:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Intéressant, clairement.
 
Mais ça reste complètement disproportionné.


 

onina a écrit :


 
C'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses.


Vous faites quelle prédicition de surmortalité finale liée au Covid et liée aux mesures prises pour contrer l'épidémie ? :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59232213
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 12:19:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Vous faites quelle prédicition de surmortalité finale liée au Covid et liée aux mesures prises pour contrer l'épidémie ? :D


200k morts, et une efficacité du confinement d'environ 0  [:michaeldell:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59232217
Lagoon57
Posté le 23-03-2020 à 12:20:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Vous faites quelle prédicition de surmortalité finale liée au Covid et liée aux mesures prises pour contrer l'épidémie ? :D


Les morts économiques vont être monstrueux par rapport aux morts malades du virus :o

n°59232220
onina
Posté le 23-03-2020 à 12:20:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Donc on peut faire tout et n'importe quoi, en attendant ?


 
Ben en gros oui, vu qu'on a aucune référence malheureusement :/ Du coup tout le monde fait comme la Chine.  
 

The NBoc a écrit :


Vous faites quelle prédicition de surmortalité finale liée au Covid et liée aux mesures prises pour contrer l'épidémie ? :D


 
Quasi 0 dans les 2 cas :o
 

n°59232228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 12:20:46  profilanswer
 

200k morts pour la France ? Tu prévois une belle merde pour le système de santé, là, quand même... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59232231
pvcr
Posté le 23-03-2020 à 12:20:55  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Il faudra être prudent sur les interprétations des résultats des mesures coercitives.
Un suisse allemand à qui tu vas dire d'être prudent et de sortir un minimum, il n'y a pas besoin de le menacer d'amende et faire appel aux flics (voire l'armée), il sera prudent et sortira très peu.
Un français va sortir malgré le risque d'amende, parce que "nique sa mère je suis libre je fais ce que je veux".


Y a aussi le français qui sort parce qu'il a intégré les mesures barrières et qu'il sait que selon ou il vit il ne prend aucun risque et ne fait prendre aucun risque à personne. On verbalise les rassemblements OK, pour le reste on laisse le jugement personnel.

n°59232234
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 12:21:16  profilanswer
 

onina a écrit :


Ben en gros oui, vu qu'on a aucune référence malheureusement :/ Du coup tout le monde fait comme la Chine.  


Oui, justement, j'ai tendance à penser que s'aligner sur une dictature est pas forcément la meilleure réaction :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59232238
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 12:21:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

200k morts pour la France ? Tu prévois une belle merde pour le système de santé, là, quand même... :o


200k morts du virus :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59232249
onina
Posté le 23-03-2020 à 12:22:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, justement, j'ai tendance à penser que s'aligner sur une dictature est pas forcément la meilleure réaction :o


 
Je lisais un article récemment qui disait que le Japon et la Corée étaient assez interloqués de voir les démocraties occidentales suivre la Chine comme un seul homme :D
Mais on ne peut pas savoir pour l'instant si on a raison ou tort.

n°59232270
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 12:24:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


200k morts du virus :d


France ou monde ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59232281
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 12:25:04  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Je lisais un article récemment qui disait que le Japon et la Corée étaient assez interloqués de voir les démocraties occidentales suivre la Chine comme un seul homme :D
Mais on ne peut pas savoir pour l'instant si on a raison ou tort.


D'ailleurs les Jap ont l'air d'être vraiment incrédules. Les JOs sont toujours pas officiellement repoussés...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59232291
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 12:25:52  profilanswer
 

onina a écrit :


Je lisais un article récemment qui disait que le Japon et la Corée étaient assez interloqués de voir les démocraties occidentales suivre la Chine comme un seul homme :D
Mais on ne peut pas savoir pour l'instant si on a raison ou tort.


Honnêtement, tu m'aurais dit y'a un mois qu'il était possible en occident de faire ça, je t'aurais traité de complotiste. On est vraiment tombé bien bas.
 
Et si, on peut savoir. Ou du moins, on peut juger les éléments qui ont conduit à prendre cette décision. Parce que sinon, je peux dire "on a qu'à te couper un bras, on verra à la fin si j'ai eu raison".
 

The NBoc a écrit :


France ou monde ?


France.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59232307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 12:26:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Honnêtement, tu m'aurais dit y'a un mois qu'il était possible en occident de faire ça, je t'aurais traité de complotiste. On est vraiment tombé bien bas.
 
Et si, on peut savoir. Ou du moins, on peut juger les éléments qui ont conduit à prendre cette décision. Parce que sinon, je peux dire "on a qu'à te couper un bras, on verra à la fin si j'ai eu raison".
 


Bah si t'as la lèpre... :o


C'est énorme, hein !


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59232308
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2020 à 12:26:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


D'ailleurs les Jap ont l'air d'être vraiment incrédules. Les JOs sont toujours pas officiellement repoussés...


 
Trump a dit que le stade etait une merveille, moi je dis ca vaut le coup de maintenir ca  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59232325
Lagoon57
Posté le 23-03-2020 à 12:28:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


D'ailleurs les Jap ont l'air d'être vraiment incrédules. Les JOs sont toujours pas officiellement repoussés...


Les nations commencent à dire qu'ils n'iront pas si c'est repoussé, il vont forcément craquer sous la pression.
 
Je parie sur un report à l'été 2021.

n°59232344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2020 à 12:29:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je trouve ça très étrange ce genre de blog ou d'article.
Je prendrais pas une telle responsabilité dans mes écrits. Je comprends que les gouvernements essaient au maximum de prendre des mesures contre lesquelles il n'y a que des arguments économiques à opposer. Je plains le dirigeant qui se retrouverait dans la situation où on l'accuserait "d'avoir tué des milliers de gens".
C'est pas simple comme situation, sauf quand on est planqué derrière son PC ...


C’est déjà fait pour avoir tué des milliers de gens. La plupart auraient pu être évité si la santé publique et la clinique avaient pu continuer de se préparer au risque pandémique.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59232371
Lagoon57
Posté le 23-03-2020 à 12:31:32  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est déjà fait pour avoir tué des milliers de gens. La plupart auraient pu être évité si la santé publique et la clinique avaient pu continuer de se préparer au risque pandémique.


+1. On s'est réveillé début mars alors qu'on aurait au moins pu prendre des mesures drastiques dès qu'on a vu que ça dégénérait en Italie...

n°59232405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2020 à 12:34:28  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Avec le niveau de discours que tu demandes, il s'adresserait à 10% des français quand il doit parler à 100%
C'est effectivement très frustrant mais malheureusement, on peut pas en attendre mieux.
 
En revanche, le discours devrait être relayer et plus construit et argumenté par le PM, le ministre de l'intérieur, le ministre de la santé etc... là.... :l


 
https://youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc
 
:D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59232468
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2020 à 12:39:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je vais me faire chier dessus pour dire ça mais je m'en fous, ma prédiction est celle-ci : la conclusion dans un an sera que ce virus était vachement plus contagieux qu'anticipé mais pas tellement plus dangereux qu'une grippe. [:ocube] [:ocube] [:ocube]


Ce serait à la fois une bénédiction pour le nombre de morts total, et une malédiction pour la crédibilité pour une prochaine pandémie.
Mais ça militera bien en faveur de moyens de tests + suivi + traitement...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59232493
Kayou
Posté le 23-03-2020 à 12:41:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

200k morts pour la France ? Tu prévois une belle merde pour le système de santé, là, quand même... :o


600 000 personnes en Ephad déjà et ça parle de 30 à 50% de décès pour les positifs dans ces structures

n°59232507
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 12:43:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ce serait à la fois une bénédiction pour le nombre de morts total, et une malédiction pour la crédibilité pour une prochaine pandémie.
Mais ça militera bien en faveur de moyens de tests + suivi + traitement...


Pas nécessairement, même si les chiffres définitifs ne sont pas si catastrophiques t'auras tous les hypocondriaques du monde qui rappelleront le cataclysme sanitaire du Covid19 de 2020. :o


Message édité par The NBoc le 23-03-2020 à 12:46:34

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20612  20613  20614  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)