| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:29:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Et je rajoute que je serais certainement parti si je pouvais, sans exposer directement de la famille, mais j’aurais assumé derrière, comme quand je m’imprime un truc au taf ou que je prends un stylo pour chez moi quoi Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-03-2020 à 14:31:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 21-03-2020 à 14:37:50 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne pas être en chômage partiel mais En faire autant que si je l’étais |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:39:47 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 14:47:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Si tu commences à refuser du pognon je commence clairement à paniquer
On sait qu'il y a eu une alerte uniquement quand c'est son post qui est concerné ? A sa decharge quand tu as une possibilité de mieux vivre cette période c'est dur de la refuser. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut arrêter de projeter sa peur en étant agressif avec les autres |
Youmoussa Ecrou-vis |
Maiar |
|
Oldcroco |
|
Shriv |
Ca m'intéresse mais il n'y avait pas les montants donc on ne peut pas critiquer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah ouais clairement tout ça, ça va manquer on se fait des "café call" et on a notre groupe de discussion Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2020 à 14:59:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 15:00:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
Braindead | Change rien champion. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
En temps normal, tu lui aurais roulé dessus ? |
Shriv |
Chouette budget. |
Oldcroco |
|
r06 |
Je dois reconnaître que je comprends pas trop la réaction surtout qu'il aurait suffit de dire oui effectivement collectivement c'est pas l'idéal mais j'ai mis le bien être de la famille en premier, pour qu'on en parle plus. Alors qu'évidemment en disant yarien, quand les articles de presse dénonçant sortent dans les jours qui suivent le topic qui aime bien fouiller la merde en reparle. Sinon première sortie pour moi cette après midi je suis allé dans mon garage... |
r06 |
C'est clair que pour l'instant ça va. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
En même temps, venant d'un multi de troll --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |