| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:23:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
https://blogs.mediapart.fr/lenous/b [...] hloroquine --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:28:30 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Même commander c'est limite ... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 | Personnellement je profite du confinement pour me faire des semaines sans alcool et avec plus de sports... |
onina |
|
Kayou |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour compléter les demandes et recentrer sur le topic
et j'ai payé $44k d'impôts sur le revenu Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 19:26:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d accord. Lors de la dernière j étais prestataire dans une équipe. Il y a avait fin 2007 neuf prestataires et 1 interne dans l équipe. Fin 2008 nous n'étions plus que 1 interne et 2 presta En 2011 je me suis fais embauche --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Oldcroco |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | BFM
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 21-03-2020 à 20:09:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cavatines |
Oldcroco |
|
Lagoon57 |
Gouvernement de guignols. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 21-03-2020 à 20:16:12 --------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
Shriv |
Il n'y a donc que 17% de parisiens qui ont une RS je voyais le chiffre plus élevé. |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'en a qui n'ont pas pu prendre un billet pour partir en avion --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 21-03-2020 à 21:16:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |