Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20600  20601  20602  ..  30497  30498  30499  30500  30501  30502
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59209742
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2020 à 15:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Je dois reconnaître que je comprends pas trop la réaction surtout qu'il aurait suffit de dire oui effectivement collectivement c'est pas l'idéal mais j'ai mis le bien être de la famille en premier, pour qu'on en parle plus. Alors qu'évidemment en disant yarien, quand les articles de presse dénonçant sortent dans les jours qui suivent le topic qui aime bien fouiller la merde en reparle.

Sinon première sortie pour moi cette après midi je suis allé dans mon garage...:o
Évidemment j'ai croisé un couple de voisins et un autre voisin médecin a l'hôpital, j'étais en pls planqué au fond de mon garage quand ils sont venus me dire bonjour (le couple, le médecin ne s'est pas approché)...:o

Mais clair  :D  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 15:17:21  profilanswer

n°59209765
Braindead
Posté le 21-03-2020 à 15:20:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les vrais riches sont allé sur leur île privée sous les tropiques bouffer des ailerons de dauphins et de la tortue de mer. :o

Le delphineau est bien plus tendre  [:drasche]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°59209847
Filob
Posté le 21-03-2020 à 15:27:37  profilanswer

r06 a écrit :

Je dois reconnaître que je comprends pas trop la réaction surtout qu'il aurait suffit de dire oui effectivement collectivement c'est pas l'idéal mais j'ai mis le bien être de la famille en premier, pour qu'on en parle plus. Alors qu'évidemment en disant yarien, quand les articles de presse dénonçant sortent dans les jours qui suivent le topic qui aime bien fouiller la merde en reparle.

Sinon première sortie pour moi cette après midi je suis allé dans mon garage...:o
Évidemment j'ai croisé un couple de voisins et un autre voisin médecin a l'hôpital, j'étais en pls planqué au fond de mon garage quand ils sont venus me dire bonjour (le couple, le médecin ne s'est pas approché)...:o

Trouve moi le message où j'ai dit que c'était absolument génial et irréprochable comme comportement ?  

J'ai dit plusieurs fois que c'était pas parfait et que j'en avais conscience, pour autant je trouve spécial les jugements des soi disants parfaits, l'ambiance où tout le monde se montre du doigt me semble absolument néfaste et bien triste pour notre espèce :jap:

A côté de ça on fait de notre mieux à date, et surtout je vois pas l'intérêt de scruter et juger tous ceux qui feront un truc pas parfait, aimons nous les uns les autres plutôt.

On peut changer de sujet où c'est ancré pour les semaines a venir l'ambiance tire a vu corona en boucle ?

Oui j'ai déjà re drap, tout le monde dort chez moi et HFR est mort :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59209863
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 15:28:57  profilanswer

pilef a écrit :

En temps normal, tu lui aurais roulé dessus ? :o

Coup de klaxon, elle aurait reculé d'elle-même  :D

n°59209894
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2020 à 15:31:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ayant bossé de la maison depuis longtemps, j’ai tout ce qui me va de ce point de vue.

Mais j’ai peur du confinement total. Parce que oui, sans sport, je ne me sens pas bien. Je vais commander un vélo elliptique ce week-end en espérant qu’il arrive.

On se passe bien de sport après un certain temps sans :o
Le bureau à Paris c’est cher :D
Je voulais me commander un home trainer mais rien en stock dans ce que je cherche :/

r06 a écrit :

Voilà :D

r06 a écrit :

C'est clair que pour l'instant ça va.
Je commanderais bien un truc ou 2 à manger une fois de temps en temps mais on veut pas le faire.
Et je regrette de pas avoir acheté de four à pizza...:o

On le fait ici, déjà parce que c’est pratique, et de façon incidente ça maintient l’activité pour des catégories qui sont clairement les premiers fusibles.

Filob a écrit :

Trouve moi le message où j'ai dit que c'était absolument génial et irréprochable comme comportement ?  

J'ai dit plusieurs fois que c'était pas parfait et que j'en avais conscience, pour autant je trouve spécial les jugements des soi disants parfaits, l'ambiance où tout le monde se montre du doigt me semble absolument néfaste et bien triste pour notre espèce :jap:

A côté de ça on fait de notre mieux à date, et surtout je vois pas l'intérêt de scruter et juger tous ceux qui feront un truc pas parfait, aimons nous les uns les autres plutôt.

On peut changer de sujet où c'est ancré pour les semaines a venir l'ambiance tire a vu corona en boucle ?

Pour s’aimer les uns les autres faudrait déjà assurer leur survie .o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59209931
LooKooM
Posté le 21-03-2020 à 15:35:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Même si techniquement ça a légèrement augmenté, pas pour rien que je dis que j’ai atteint mon revenu pivot depuis des années. Je suis très heureux de la manière dont je vis depuis des années.
La partie du budget qui a le plus augmenté sur les 5 dernières années  est évidemment le loyer (et ça empirera si je deviens proprioloser). Ça a du faire plus de x2.

Pour les autres dépenses :
- vêtements achetés par à coup, en profitant des nombreuses soldes ou magasins d’usine du coin. C’est fréquent que j’achète à -50%.
- courir et surfer sont des sports pas chers une fois l’investissement initial fait.
- je fais beaucoup de concerts mais je refuse les grosses salles et ça donne des tickets relativement peu chers. L’abonnement au MoMa est peu cher. Il y a pas mal de galeries gratuites aussi sur SF.
- j’achète très peu d’électronique et j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin (laptop, écran 27 pouces, appareil photo, chaîne hifi). Rien de mémorable dans les 12 derniers mois, à part un iPhone d’occasion. Autant dire une goutte d’eau sur le budget annuel.

Je suis sur mon téléphone, j’essaierai de poster le détail plus tard.

Ok dans ce cas pas un budget lisse sur un cycle de consommation complet mais uniquement en mode 'pas besoin de renouveler ni vetements ni electronique ni vehicule', mais c'est deja pas mal de voir un peu ou tu mets tes moyens financiers.
On ne voit pas ton % d'epargne non plus dans ce camembert :jap:

n°59209934
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 15:35:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faire le plein c’est un déplacement professionnel  :??:  

Mentir en remplissant ton papier ne revient pas à agir dans la légalité frérot.

Je ne sais pas si tu suis un peu l’actualité française, mais le gouvernement change chaque jour son discours. Hier la ministre du travail a exhorté les gens à aller travailler [:spamatounet]

n°59209949
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2020 à 15:37:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Penses-tu rester sur le même niveau de dépenses si tu prends une retraite anticipée ou bien devenir + frugal ?
Le capital nécessaire pique un peu avec un niveau de vie proche des 90K/an

J’ai plusieurs scénarios dépendant du niveau de vie espéré.

Je pense pas pour le moment vouloir travailler pour être capable de vivre dans une ville aussi chère que SF. Du coup ça ferait tomber le budget.

Et meme si j’avais prévu une ou deux crises financières avant d’y arriver, le niveau de celle ci va peut être redistribuer les cartes une fois qu’on y verra plus clair pour être honnête.

Comme dit hier, c’est aussi pour ça que je ne mise pas tout sur l’indépendance financière et que je profite au quotidien  :)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59209959
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2020 à 15:38:11  profilanswer

Filob a écrit :

Trouve nous le message où tu dis que ton comportement est pas top  :o

---------------
n°59209985
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2020 à 15:40:19  profilanswer

radioactif a écrit :

On se passe bien de sport après un certain temps sans :o
Le bureau à Paris c’est cher :D
Je voulais me commander un home trainer mais rien en stock dans ce que je cherche :/

J’ai un grand appartement avec une pièce bureau/chambre d’amis.

Je me fais vieux, si je ne fais pas suffisamment d’exercice, mon dos peut me faire mal et rendre le sommeil plus difficile.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 15:40:19  profilanswer

n°59210011
LooKooM
Posté le 21-03-2020 à 15:42:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

On notera que lookoom est resté avec la plèbe en France  [:clooney18]

Je viens d'une famille sans patrimoine immobilier autre que leurs petites RP, ce qui est deja pas mal.
Je viens d'une classe sociale bien plus basse que lagoon, mac, alki, etc... qui disposent de RS sympa.

La realite est que si c'etait MA RS, on y serait probablement deja parti bien avant le confinement etant donne que je bosse en teletravail depuis longtemps, meme si ce serait au prix de moins de vie sociale/artistique.
Mais aller dans une RS de la famille, je ne me sentirais pas chez moi je pense et j'ai tout le confort a Paris sincerement, on est bien. On se fait livrer en 1-2h tout ce dont on a besoin et on souffre un peu du manque d'interactions sociales hors appel/video et de moins de creation artistique, comme tout le monde.  

n°59210029
Shriv
Posté le 21-03-2020 à 15:44:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Non j'ai dit une connerie,pour ça que j'ai édité.

Franchement je sais que je ne l'aurais pas fait, au vu de ce que ce comportement a pu provoquer à l'étranger (et va provoquer chez nous). J'aurais eu du mal à me supporter ensuite.

Tu as donc une  vraie force mentale c'est tout à ton honneur.
Sur les reseaux sociaux je vois se multiplier les cadres "confinés" à la montagne au bord de mer à la campagne qui vont vaguement teletravailler les prochaines semaines.
Bref des vacances pour certains et pour d'autres des périodes très compliquées à venir surtout pour ceux qui doivent produire.  Sur ce point rien ne change.

Youmoussa a écrit :

Je ne suis pas flambeur :jap:

Note bien que le budget voyage ne représente pas les dépenses réelles puisque je paie globalement pas mes billets d’avion par exemple. Merci le système de carte de crédit US qui te file des points/miles en faisant les achats quotidiens.

J’ai fait ma déclaration d’impôts le mois dernier, j’ai déclaré environ $230k de revenus pour 2019.

Interessant. Tu sors combien d'impôts sur ce montant?

n°59210058
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2020 à 15:47:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ok dans ce cas pas un budget lisse sur un cycle de consommation complet mais uniquement en mode 'pas besoin de renouveler ni vetements ni electronique ni vehicule', mais c'est deja pas mal de voir un peu ou tu mets tes moyens financiers.
On ne voit pas ton % d'epargne non plus dans ce camembert :jap:

Je change pas mon matos régulièrement. Ma TV avait plus de 10 ans. Mon laptop avait 6 ans et je l’ai changé il y a 14 mois. Ma caisse à 8 ans. Aucune raison de changer mon matos hifi acheté il y a 4 ans.

J’ai fait pas mal de shopping niveau fringues dans les 12 derniers mois ( à mon échelle ) puisque j’ai quasiment tout renouvelé.

J’ai donné plus tard les revenus de ma déclaration d’impôts un peu après. L’épargne mensuelle devait être de l’ordre de $7k par mois l’année dernière. A vérifier quand je suis devant l’ordi.

Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 15:50:25

---------------
n°59210072
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2020 à 15:48:31  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Je ne sais pas si tu suis un peu l’actualité française, mais le gouvernement change chaque jour son discours. Hier la ministre du travail a exhorté les gens à aller travailler [:spamatounet]

Je suis, tu as justifié d’aller faire le plein par ne pas avoir à faire la queue après la fin du confinement, pas pour aller bosser.

Un bel exemple de mensonge et incivisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 15:50:50

---------------
n°59210122
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 15:52:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis, tu as justifié d’aller faire le plein par ne pas avoir à faire la queue après la fin du confinement, pas pour aller bosser.

Un bel exemple de mensonge et incivisme.

J’étais seul dans le véhicule, et je me suis servi moi-même (station entièrement automatisée). Zéro interaction, tout est parfaitement légal  :)

n°59210134
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2020 à 15:53:56  profilanswer

Oldcroco a écrit :

J’étais seul dans le véhicule, et je me suis servi moi-même (station entièrement automatisée). Zéro interaction, tout est parfaitement légal  :)

Et ce n’est pas travailler, donc parfaitement illégal.

Quel incivisme  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 15:54:52

---------------
n°59210149
valentinvt​l
Posté le 21-03-2020 à 15:54:55  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Et bien tu as de la chance de ne pas tomber sur un mec comme moi, amande pour détournement d'autorisation, je n'en peux plus des gens comme toi. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59210166
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 15:56:12  profilanswer

D'ailleurs il n'y a plus d'animalerie dans ma ville. La dernière a fermé il y a 2 mois pour retraite. Je vais donc devoir prendre mon scooter et me rendre chez Kokoon à Vallauris pour acheter de la nourriture pour mes chats  :)

n°59210187
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 15:58:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et ce n’est pas travailler, donc parfaitement illégal.

Quel incivisme  :/

valentinvtl a écrit :

Et bien tu as de la chance de ne pas tomber sur un mec comme moi, amande pour détournement d'autorisation, je n'en peux plus des gens comme toi. :D

Case numéro 2 de l'attestation de déplacement dérogatoire  ;)

n°59210208
oh_damned
Posté le 21-03-2020 à 15:59:30  profilanswer

Oldcroco a écrit :

D'ailleurs il n'y a plus d'animalerie dans ma ville. La dernière a fermé il y a 2 mois pour retraite. Je vais donc devoir prendre mon scooter et me rendre chez Kokoon à Vallauris pour acheter de la nourriture pour mes chats  :)

Prends la voiture, dans le contexte actuel un accident de 2 roues c'est un risque trop important pour être pris.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59210215
valentinvt​l
Posté le 21-03-2020 à 16:00:09  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu me dis quand....c'est juste pour passer un coup de fil. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59210228
valentinvt​l
Posté le 21-03-2020 à 16:01:13  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Mais tu peux cocher ce que tu veux, si les FDO jugent que ce n'est pas fondé tu payes la tournée. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°59210234
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2020 à 16:01:29  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Faire le plein de ton véhicule commercial n’est pas un achat de première nécessité. Tu as menti et démontré ton manque de respect et incivisme  :/  

Le monde va mal à cause de gens comme toi  :sweat:

---------------
n°59210236
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 16:01:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Prends la voiture, dans le contexte actuel un accident de 2 roues c'est un risque trop important pour être pris.

La probabilité d'accident est extrêmement faible, vu le peu de circulation actuellement. C'est un vrai bonheur que de rouler dans ces conditions. La reprise en sera d'ailleurs d'autant plus difficile avec son lot de bouchons permanents.

n°59210255
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 16:04:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu me dis quand....c'est juste pour passer un coup de fil. :D

J'ai l’attestation en bonne et due forme. J'irai d'ici 1 heure  :)  

Et je trouve cela nettement plus citoyen que de faire travailler zooplus.

n°59210280
valentinvt​l
Posté le 21-03-2020 à 16:07:15  profilanswer

Oldcroco a écrit :

J'ai l’attestation en bonne et due forme. J'irai d'ici 1 heure  :)  

Mais ton attestation ce n'est pas un sésame, il n'y a pas de la bouffe pour chats dans les épiceries ou autres autour de chez toi? Si c'est le cas ton attestation est caduque.

---------------
Carpe Diem.
n°59210286
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 16:07:37  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mais tu peux cocher ce que tu veux, si les FDO jugent que ce n'est pas fondé tu payes la tournée. :lol:

Ce matin sur France 2 ils ont verbalisé un petit vieux complètement paumé qui était entrain de promener son chien devant chez lui. Le brave homme n'a absolument rien compris, on voyait bien qu'il n'était pas en mesure d'assimiler ces histoire d'attestations et de cases :/

n°59210294
Filob
Posté le 21-03-2020 à 16:08:12  profilanswer

Sinon y'a un topic covid je crois pour le finger pointing non?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59210300
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-03-2020 à 16:08:53  profilanswer

Je suis allée chez le poissonnier ce matin alors que j'avais encore des pâtes dans mn placard, faut-il que je me flagelle?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59210304
valentinvt​l
Posté le 21-03-2020 à 16:09:07  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ce matin sur France 2 ils ont verbalisé un petit vieux complètement paumé qui était entrain de promener son chien devant chez lui. Le brave homme n'a absolument rien compris, on voyait bien qu'il n'était pas en mesure d'assimiler ces histoire d'attestations et de cases :/

Ben tant pis pour lui. De plus c'est surement ce qu'il voulait faire croire aux policiers, en fait il en a surement rien à foutre.

---------------
Carpe Diem.
n°59210307
sire deck
Posté le 21-03-2020 à 16:09:19  profilanswer

Oldcroco a écrit :

J'ai l’attestation en bonne et due forme. J'irai d'ici 1 heure :)

Ce qui serait citoyen, ça serait d'acheter la bouffe des chats en même temps que le reste des courses, plutôt que de multiplier les déplacements :o

---------------

n°59210317
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 16:10:04  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mais ton attestation ce n'est pas un sésame, il n'y a pas de la bouffe pour chats dans les épiceries ou autres autour de chez toi? Si c'est le cas ton attestation est caduque.

J'ai regardé au Monop, ils n'ont pas le Sheba mini filets en sauce dont mes ragdolls rafollent. Si je leur propose autre chose, ça finira directement à la poubelle. On sent bien que tu ne connais pas bien les chats toi  :D

n°59210321
sire deck
Posté le 21-03-2020 à 16:10:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis allée chez le poissonnier ce matin alors que j'avais encore des pâtes dans mn placard, faut-il que je me flagelle?

T'es pas au boulot, toi ? :o

---------------

n°59210325
oh_damned
Posté le 21-03-2020 à 16:10:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai plusieurs scénarios dépendant du niveau de vie espéré.

Je pense pas pour le moment vouloir travailler pour être capable de vivre dans une ville aussi chère que SF. Du coup ça ferait tomber le budget.

Et meme si j’avais prévu une ou deux crises financières avant d’y arriver, le niveau de celle ci va peut être redistribuer les cartes une fois qu’on y verra plus clair pour être honnête.

Comme dit hier, c’est aussi pour ça que je ne mise pas tout sur l’indépendance financière et que je profite au quotidien  :)

Penses-tu continuer à bosser longtemps du coup ?

J'ai longtemps été dans un scénario de pur FIRE et de continuer à bosser normalement jusque là.
J'ai basculé l'an dernier dans un autre scénario, avec comme objectif de dématérialiser totalement mon activité pro, pour pouvoir voyager beaucoup + et être location independant.
Clairement j'ai lancé ce projet 2 ans trop tard :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 21-03-2020 à 16:11:47

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59210327
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2020 à 16:10:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je viens d'une famille sans patrimoine immobilier autre que leurs petites RP, ce qui est deja pas mal.
Je viens d'une classe sociale bien plus basse que lagoon, mac, alki, etc... qui disposent de RS sympa.

La realite est que si c'etait MA RS, on y serait probablement deja parti bien avant le confinement etant donne que je bosse en teletravail depuis longtemps, meme si ce serait au prix de moins de vie sociale/artistique.
Mais aller dans une RS de la famille, je ne me sentirais pas chez moi je pense et j'ai tout le confort a Paris sincerement, on est bien. On se fait livrer en 1-2h tout ce dont on a besoin et on souffre un peu du manque d'interactions sociales hors appel/video et de moins de creation artistique, comme tout le monde.  

+1 ici, toutes proportions gardées.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59210330
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 16:11:08  profilanswer

sire deck a écrit :

Ce qui serait citoyen, ça serait d'acheter la bouffe des chats en même temps que le reste des courses, plutôt que de multiplier les déplacements :o

On voit que tu n'as pas de chats toi non plus  :D

n°59210347
valentinvt​l
Posté le 21-03-2020 à 16:12:42  profilanswer

Oldcroco a écrit :

J'ai regardé au Monop, ils n'ont pas le Sheba mini filets en sauce dont mes ragdolls rafollent. Si je leur propose autre chose, ça finira directement à la poubelle. On sent bien que tu ne connais pas bien les chats toi  :D

Raté j'en ai eu un....par contre je comprends l'adage tel maître tel chat. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°59210352
onina
Posté le 21-03-2020 à 16:13:23  profilanswer

Y'a qu'un truc qui me manque vraiment dans ce confinement à part l'escalade : avoir un chat :(

n°59210372
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-03-2020 à 16:14:42  profilanswer

sire deck a écrit :

T'es pas au boulot, toi ? :o

Hé, ho! C'est le week-end là  :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59210393
Oldcroco
Posté le 21-03-2020 à 16:16:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si tu étais tombée sur valentinvtl, il t'aurais mis directement 135€ d'amende. Pour lui, si tu n'es pas entrain de crever la dalle, tu ne peux pas bouger de chez toi  :D

n°59210399
sire deck
Posté le 21-03-2020 à 16:16:47  profilanswer

Oldcroco a écrit :

On voit que tu n'as pas de chats toi non plus :D

Si et il bouffe ce que je lui donne, c'est pas une diva.

etoile64 a écrit :

Hé, ho! C'est le week-end là :o

Le virus aussi est en week-end ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20600  20601  20602  ..  30497  30498  30499  30500  30501  30502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)