| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
je plussdeux, en tant que grande amatrice de Planescape : Torment ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:16:26 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
pilef |
C'est également mon avis, même si techniquement le prix de l'immobilier a chuté de 100% puisqu'il n'est pas possible de faire une seule transaction
Plus de liquidités ou plus de pertes ?
Je ne tire aucune conclusion. Je trouvais le raisonnement d'oh_damned déjà absurde avant la crise.
MP |
LooKooM |
|
Macnigore |
|
__nicolas__ |
dit-il en envoyant son formulaire aux impôts de changement de résidence principale Message édité par __nicolas__ le 19-03-2020 à 14:27:10 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:27:00 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
lm2 |
|
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob | Ça m'affole aussi, entre ceux qui font clairement nimp', ceux qui regardent la paille, ceux qui semblent prendre leur pieds dans le catastrophisme et se roulent dans les fake news, et les SJW c'est pas bien beau Message cité 2 fois Message édité par Filob le 19-03-2020 à 14:58:11 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Moi j'ai la théorie du Francais que l'epaisseur du système social incite à fuir le taf. Le problème là, c'est les pays de l'est et le Maghreb. Aucun mécanismes de couverture, si les boites ferment, 0 salaires donc tout le monde bosse et se contamine joyeusement. |
briseparpaing |
|
Kayou |
|
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-03-2020 à 15:13:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
leraturbain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2020 à 15:20:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
En attendant des gens font des barbec dans l'Oise et des pique-nique sur la promenade des anglais --------------- |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco | Perso si le marché immobilier venait à s'effondrer (ce dont je doute fortement), bah j'achèterai un bien plus grand |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-03-2020 à 15:57:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
gimly the knight |
Faudrait que les cas soient testés (tant en France qu'aux us d'ailleurs) pour pouvoir affirmer ce genre de chose. en France, on ne texte que les cas critiques, donc on a strictement aucune idée du nombre de personnes contaminées. Et aux US c'est pareil en pire. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2020 à 15:53:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |