| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : https://fr.news.yahoo.com/coronavir [...] 03790.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 06:38:23 ![]() ![]() |
henoutsen | Un mec en PE doit connaître vachement bien le fonctionnement profond de l'entreprise... |
r06 | En même temps, ça ressemble un peu à de l'auto conviction... Alors dans le contexte actuel bien malin qui peut savoir ce qui va se passer. Mais une non explosion du chômage et des difficultés pour les entreprises seraient une surprise pour moi. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-03-2020 à 07:03:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
gimly the knight |
J'ai pris la décision de fermer l'usine hier suite a un cas diagnostiqué et plusieurs cas trés suspicieux. Mais de toutes facons, j'aurais pas pu tenir longtemps, la fuite avait dejà commencé depuis la veille avec des arrêt pour garde d'enfants abusifs et des arrêts maladie de complaisance en masse. Les Italiens continuent a bosser pendant ce temps là. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2020 à 07:21:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le medef s'est plaint de ça hier. C'est vraiment le cas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Bien sur. Y'a les flippés et les gros malins qui anticipent le chomage technique et se faufilent dans les mécanismes qui vont leur permettre de conserver 100% de salaire au lieu de 84%. J'en ai même en télétravail qui ont appelé les RH pour savoir comment on fait pour basculer en garde d'enfants si jamais je les mettaient en chômage technique Ca va être trés chaud pour tenir au taf les gens qui bossent dans des activités stratégiques indirectes. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2020 à 07:37:51 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-03-2020 à 07:35:51 --------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 07:35:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
35m2 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pour l'instant chez moi ça tient. Mais l engagement est toujours quelque chose de précaire, c'est mon gros défis au quotidien... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Non mais chez toi ils sont tous en télétravail ou seuls dans des salles de serveurs, non ? |
Dans mon équipe télétravail oui Mais c'est un des trucs qui suscite l engagement. Maintenant c'est clair que ce n'est pas applicable à tout le monde, j'ai eu la vie facilitée par la nature de mon métier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Et ben alors, pourquoi veux tu que les gens s'arrêtent de bosser..... |
Regardes btb --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Évidemment qu'ils ont annulé leurs congés ils sont confinés chez eux et potentiellement n'ont pas grand chose a faire au travail. |
gimly the knight |
r06 |
Il travaille pas moins qu'au bureau probablement comme ton équipe... |
fabien1176 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oldcroco |
|
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing | Tant qu'ils respectent les délais de prévenance. Je rappelle que les congés payés sont à la main des employeurs. Ca m'a beaucoup fait chier d'ailleurs avant Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 19-03-2020 à 08:41:38 |
multimmy ich bin ein quatarien |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2020 à 08:53:12 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
r06 |
C'est légal donc pas une question d'être sympa ou pas... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-03-2020 à 08:56:44 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2020 à 08:56:57 |
briseparpaing | TR pour "ticket-resto" ?
|
Go topic cuisine. C'est pas les sous le problème pour manger équilibré, mais le plutôt d'aller faire ses courses une fois par semaine voire moins Et en effet ça va être long pour écouler les TR Message édité par Chou Andy le 19-03-2020 à 08:58:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
briseparpaing | Merde, je savais que j'aurais du installer un tableau à la maison. C'est méga chiant de ne pas en avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |