| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Faudrait que les cas soient testés (tant en France qu'aux us d'ailleurs) pour pouvoir affirmer ce genre de chose. en France, on ne texte que les cas critiques, donc on a strictement aucune idée du nombre de personnes contaminées. Et aux US c'est pareil en pire. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2020 à 15:53:03 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 15:50:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou | On ne teste clairement pas en France
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-03-2020 à 16:04:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Tant qu'on ne test pas systématiquement, les morts ne sont pas morts du virus. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:09:02 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'ai un pc familial, mais il est utilisé par ma femme qui fait cours aux enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
oh_damned |
cisko |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
pilef |
Clair que je n'aimerais pas être au milieu d'une transaction immobilière en ce moment.
Il n'y a pas de miracle, si tu veux que le prix baisse il faut s'éloigner (ce qui pose d'autres problèmes et peut engendrer des coûts plus ou moins cachés).
Et si tu as une RP qui représente une petite partie de ton actif, soit tu es très riche, soit tu as une RP pourrie. Installe-toi avec ta femme et tes 5 enfants dans une caravane sur un terrain vague et je te garantis une grosse baisse de tes dépenses contraintes
J'espère un peu plus que les règles de grammaire Message cité 3 fois Message édité par pilef le 19-03-2020 à 16:47:34 |
pilef |
Donc il faut une imprimante |
Ba non. J'ai besoin d'imprimer des trucs pour mes enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ils sont en CP, c'est une année charnière.
Si, et donc ?
Les 6-7 commandes que j'ai fait depuis jeudi dernier sont toutes arrives --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Les livreurs appliquent les mesures barrière. Ils sonnent, je dis derrière la porte que je suis la, ils reculent de 10 mètres dans l allée, et je récupère le colis sur le pas de ma porte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par gregouf le 19-03-2020 à 16:55:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Oui et c'est légitime. Raison de plus pour commander aujourd'hui ce dont on peut avoir besoin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |