| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:56:32 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-03-2020 à 11:01:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 11:00:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 11:03:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 11:03:51 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 11:07:09 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | animal crossing plus dispo nul part |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef | Il y a très longtemps (trois semaines, le 26/02/2020 pour être exact
A la lumière des derniers événements, tu penses que c'est toujours le cas ?
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore | Rimworld pour les amateurs.
|
Cavatines |
pilef |
Quelles conclusions ? Je pose une question.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | satisfactory si vous voulez pouvoir tuer de nombreuses heures |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-03-2020 à 12:27:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'action de la cogip résiste bien, je vais peut être pas avoir trop à attendre pour vendre les actions gratuites |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
les memes que y a 15 ans dota, cs vous pouvez refaire BG en multi Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-03-2020 à 12:49:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum | Spéciale dédicace aux migrants sanitaires Macnigore Lagoon et Filob :
gimly the knight | 50% de baisse a attendre sur les apparts sans balcon ni terrasse à la sortie de la crise Sinon, j'ai trouvé 1000 masques de chirurgien ce matin. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Je voulais les lâcher dans une pharmacie mais c'etait fermé. D'ailleurs la pharmacie a verouillé sa porte et fait une petite lucarne pour passer les medocs, c'est saugrenu, on dirait une boutique d'alcool au Maroc. Mais finalement, je vais quand même attendre l'avis de mac, filob et lagoon pour savoir si je devrais pas plutot les vendre sur ebay Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2020 à 13:07:41 |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
je plussdeux, en tant que grande amatrice de Planescape : Torment ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |