| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
T'as que 100k en bourse sur un million ? C'est pas comme ca que tu vas devenir riche Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 11:22:12 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 11:21:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
Shriv |
Bien au contraire c'est l'immomagik qui le rend riche |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
Bien dormir la nuit, ça n'a pas de prix
Voilà
Ma boîte est structurée pour tenir très très longtemps en cas de crise |
Oldcroco | Et puis au pire je vendrai mon top floor et tout le reste pour aller dans un T2 à Tours |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
Pas d'endettement et des capitaux propres permettant de tenir une bonne décennie sans chiffre d'affaires
Aucune inquiétude là-dessus, notre bien est très recherché par les vieux friqués |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 11:54:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
il devrait y avoir pas mal d'appart à vendre dans quelques mois dans la région |
gimly the knight |
Il parle de capitaux propres, pas de trésorerie. C'est pas des capitaux immobilisés qui vont faire survivre une boîte en cas de crise... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 13:05:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Putain j'ai vraiment choisi mon moment pour démissionner....
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 14-03-2020 à 21:35:54 |
sadlig | C'est clair que niveau timing c'est pas top --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je vais peut-être assurer mes fesses et rebondir plus tard. Là je sens pas du tout la transition |
gimly the knight |
Et puis ton boss qui doit deja etre en train de preparer le plan social va certainement te dire oui. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Lagoon57 | Tout de même surpris qu'on maintienne des élections coûte que coûte dans ce climat de torpeur. --------------- |
LooKooM |
|
axklaus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-03-2020 à 23:14:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-03-2020 à 23:57:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |