| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
0 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 07:37:47 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Taleb l'explique quand meme un peu mieux --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Macnigore |
Grosso modo 10k pour l'instant. Sincèrement parfaitement serein c'est de l'argent dont on n'a aucun besoin immédiat. Aucun soucis à taper les -50%.
Heh. Pour ca que j'évite toute forme de conseils financiers dans mon entourage. Ma mere n'a pas pu s'empêcher de me sortir en fin de semaine dernière "Alors tu conseilles toujours d'acheter des actions maintenant???" Message édité par Macnigore le 15-03-2020 à 12:01:03 |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:16:49 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Idem, j'ai découvert il y a quelques mois qu'on pouvait envoyer un courrier en restant chez soi. Ils impriment la lettre et se débrouille. |
StanCW Parle à Monkey ... | Le recommandé numérique ça fait quelques années que je pratique Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-03-2020 à 13:03:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Article intéressant https://blogs.mediapart.fr/atd-quar [...] tor=CS3-66 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai utilisé ça depuis 2010 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
Est-ce convenable les boîtes dont les mesures sont faibles ? |
gimly the knight |
c'est quand même là qu'on voit que s'entasser dans les villes dans des appartements de la taille d'une chambre, c'est carrément mieux que vivre à la campagne |
r06 |
C'est dommage vois pourriez faire la même chose a la campagne mais le loyer serait moins cher... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Si cette semaine de ski qui vous a rendu à ce point optimiste monsieur Mede ? sans compter que si ça vire comme l'Italie, ce qui est quand même assez probable, les déplacements sans raison professionnelle seront strictement interdits. En fait, c'est un peu comme si c'était Ramadan dans un pays arabo-musulman, sauf qu'on a le droit de manger Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 15:54:03 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 15-03-2020 à 15:59:59 |
LooKooM |
Oui, pas bien marrant je l'admets volontiers. Mon agenda s'est vide a la vitesse de la lumiere, meme si j'ai encore beaucoup de meeting cette semaine qui vont se transformer en video calls. Signe de la baisse de la consommation : j'etais sur le point de striker une sculpture d'un artiste que j'apprecie, j'ai annule. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 15-03-2020 à 16:18:31 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-03-2020 à 16:39:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | Je sais pas vous mais ici l'epargne va probablement exploser. Tous les événements/sorties prévus dans les prochaines semaines sont annulés y compris l'anniv de mon ainé, probablement les vacances de pâques aussi. On squatte la maison de ma mere en Bourgogne pour minimum les 2 prochaines semaines il n'y a litteralement RIEN à faire toutes les activités sont fermées. 0 dépenses du coup. Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 15-03-2020 à 16:43:18 |
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
On devait aller à Paques chez la famille on va récupérer les billets de train. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’ai pas compris le sens de ta remarque. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |