| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 13:59:08 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ãh non pas de location de la maison sur airbnb, ça va pas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:16:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Et j'ai du mal a trouver ces dérives innovantes, mais ca doit être mon coté réac de gauche Message édité par SeldonH le 27-02-2020 à 14:29:59 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 14:27:58 ![]()
|
Kayou |
Sachant que tout passe par internet, c'est quand même pas compliqué de récupérer un paquet de données pour préparer des dossiers. |
Macnigore | Le proprio qui nous louait un 3p de 50m² dans le marais (Paris 4) un peu plus de 2000€ par mois l'a entièrement rénové et mis à 200€ la nuit après notre départ. Aucune idée de ce que ça a donné mais amha il a au minimum doublé la rentabilité de son bien. Sur 8 apparts dans l'immeuble, la moitié était passée en Airbnb en 2016. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 27-02-2020 à 14:41:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 14:43:17 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Ces redressements et ces amendes qui s'en viennent. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
Chiffres à prendre avec des pincettes, je n'ai jamais regardé "en vrai" ce qu'il a finalement mis en place. C'est lui qui nous avait indiqué le prix de 200 € (c'était une connaissance de ma femme, il était très content qu'on déménage C'est ce qu'il a fait effectivement. Après si tu veux faire ça "bien", il faut passer en professionnel, acheter la commercialité pour la surface du logement ce qui coute bien cher et le régime fiscal n'est pas spécialement avantageux….bref c'est rapidement pas mal de taf. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-02-2020 à 14:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 14:48:14 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ynorsa |
|
Macnigore |
Expat à Washington avec une femme dentiste. Il venait de s'acheter une barraque immense, je pense que le projet d rentrer à Paris dans 50m² n'était pas trop dans les tuyaux Message édité par Macnigore le 27-02-2020 à 15:30:58 |
mnml |
Message édité par mnml le 27-02-2020 à 16:54:08 |
LooKooM Modérateur |
|
cisko |
Airbnb est devenu aussi cher que booking |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-02-2020 à 17:49:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
alkibiades |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2020 à 18:29:39 |
SaucissonMasque |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bordel, je suis d'accord avec patx --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 08:39:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |