| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 14:51:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Après, pourquoi pas mais c'est pas comme si vous faisiez un tel voyage tous les ans et je trouve dommage de ne pas partager ce gros projet avec eux... Après ça va peut-être devenir une habitude
--------------- |
glandoll |
|
mnml |
|
henoutsen |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
Quelle est ta réponse sur l'impact psycho ? |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 14:59:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
Magnifique Je vais y aller en Juin avec mes enfants en bas âge
Ca se passe très bien je te rassure. Message édité par Shriv le 18-02-2020 à 15:02:59 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
mnml |
+1 aucun interêt de faire voyager un môme loin avant 6 ou 8 ans non ? surtout si c'est pour lacher autant de fric, et faire autant de mal à la planète ! Sinon quand je suis allé au Japon j'ai adoré à peu près tout. Dans les trucs que j'ai préférés : - Tokyo et Shibuuuuya, et son marché qui n'existe plus (énorme séance photo là dedans, on s'est fait virer poliment deux fois mais quand même voila voila, c'était mon petit report pas du tout CO2 compliant. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 18-02-2020 à 15:03:49 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-02-2020 à 15:11:07 |
henoutsen |
|
Cavatines |
|
pilef |
Pour le cadet, je n'en suis pas certain.
|
Braindead |
Non mais c'est moi qui achète hein --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
pilef |
A trois ans, je pense que tu te rappelles surtout de ce qu'on t'a raconté |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 15:21:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Tu les laisseras aussi à leur grand parents dans 10 ans?
Et 4/5 ans pour les premiers souvenirs. --------------- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 15:59:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 16:01:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |