| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 16:10:08 ![]() ![]() |
liveandplay | Mais vous ne pensez pas que faire des activités/voyages avec un gosse <8 ans aide à sa construction même s'il perd ses souvenirs au fur et à mesure ? Mes nièces ont voyagé partout dans le monde avant leur 8 ans, et elles ont l'esprit super ouvert et pas du tout craintives/chouineuses grâce à ça (12h d'avion ? Alors que je vois la nièce de l'autre côté de la famille qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui a peur du sable et du vent.. Non clairement on sous estime l'impact des expériences sur les gamins dès leur plus jeune âge. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 18-02-2020 à 16:44:53 |
Cavatines | De retour sur les voyages qui ouvrent l'esprit edit : on peut faire des activités sans forcément voyager à l'autre bout du monde Message cité 5 fois Message édité par Cavatines le 18-02-2020 à 16:45:12 |
Rui_ | Team Parents indigne ici aussi et aussi pour le Japon Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 19-02-2020 à 11:13:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 16:46:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
liveandplay |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
Tu parles du trucs ou après t'expliques à tout le monde que:" là bas, les gens sont si simples Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 18-02-2020 à 16:49:11 |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 16:48:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 16:50:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Dont l'une est devenue raciste suite à un voyage |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2020 à 17:03:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du jeu vidéo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Cavatines |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
sire deck |
Après, j'essaie d'imaginer l'etat d'esprit et l'organisation pour partir au Japon alors que t'as un nourrisson à la maison. Mais bon pourquoi pas ? --------------- |
glandoll |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 17:20:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
glandoll |
|
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |