| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 13:02:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 12:47:10 ![]() ![]() |
sire deck |
Ils seront relativement grands quand même. --------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 13:02:53 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 13:04:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 13:04:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2020 à 13:13:46 |
Oldcroco |
|
Macnigore |
|
Oldcroco | Maintenant je reçois plein d'alertes sur mon smartphone |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 13:58:35 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef | Tu es quand même au courant qu'un gouvernement démocratique peut voter des lois auxquelles les citoyens sont obligés de se soumettre ?
On est d'accord que tu fais partie des 20% (comme 100% de la population française modulo quelques bouffeurs de graines) ?
10-12h d'avion avec des enfants en bas âge
Tu vas encore faire rager Henoutsen Message cité 3 fois Message édité par pilef le 18-02-2020 à 14:05:47 |
Macnigore |
Ha non, excellent souvenir ! A la base le plan était bien de faire un voyage de noces mais ça ne s'est pas fait pour différentes raisons: J'ai changé de boulot juste après notre mariage avec remise à 0 des congés + première année qui a bien secoué, achat d'appart, déménagement, travaux, rentrée scolaire/changement d'école des enfants, un gros plomb médical bien relou en 2018, changement de taf de ma femme en 2019, moi également....etc etc...et nous voilà 4 ans après le mariage, toujours pas de voyage de noce! Là ça se stabilise un peu, plein de congés dans mon nouveau taf et on voit une fenêtre durant laquelle les enfants pourront être gardés >7j. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-02-2020 à 14:13:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 14:33:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'avais canal en OTT entre 2015 et 2017. C'était (techniquement) de la merde, moins bien fichu que molotov (que j adore et auquel je suis abonné) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 14:22:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Non, ici c'est public et c'est un scandale d état. Tapez SYDEME sur Google --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
|
Au delà du troll, j écoutais l autre jour une émission sur les territoire et la péréquation économique. Et un économiste disait que la répartition du pib/région se faisant en cumulant les salaires versés. Et ouvrait un débat intéressant : est ce que le salaire est une fonction linéaire de la productivité (indice, la réponse est dans la question --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 14:24:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2020 à 14:28:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 14:29:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore | D'ailleurs, comme notre dernier étoilé remontat à 2016, j'ai décidé cette année de plus profiter de la centaine de restos étoilés parisiens. On a commencé ce weekend dans un excellent franco-japonais. Ultra convenable Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-02-2020 à 14:30:07 |
sire deck |
Mouais... Le coût, c'est un non sujet pour toi, faut arrêter à un moment. La flexibilité, c'est sûr, mais bon écarter ses gosses d'un très gros projet de la famille pour se faciliter la vie, je vois pas le projet. Et heureusement que vous les emmenez en vacances avec vous !!! Un week-end de temps en temps sans les gosses, c'est cool, mais sur de grandes périodes, c'est quand même un peu l'interet de les emmener!
Tu sais quel âge ils auront en 2021, ses gamins? --------------- |
Macnigore |
Ben c'est un ensemble de facteurs. Le coût en est un, couplé au fait qu'ils sont amha un poil jeunes pour réellement apprécier un voyage lointain. Enfin un voyage de noce avec enfants bon...le concept est discutable. Cela dit un voyage de noces 5 ans après le mariage ça l'est également Enfin, on se tape les enfants 24/24 7/7 hors cas exceptionnels, on peut bien prendre un moment d'exception à deux. La famille c'est amha aussi savoir se ressourcer quand on en a l'occasion. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-02-2020 à 14:39:18 |
Braindead |
multimmy ich bin ein quatarien |
pilef |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
oh_damned | Se souvenir ou pas n'est qu'une question parmi d'autres.
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 18-02-2020 à 14:54:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |