| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 11:37:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
RaKaCHa | Il est bon ce Sabisky. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2020 à 11:40:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Il faut regarder la sociologie des utilisateurs de bagnole de façon générale, pas celle habitant déjà à Paris, quand il s'agit de regarder l'éventuel accroissement de la demande. Par définition ceux qui sont déjà là ne risquent pas de participer à cet accroissement. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 11:41:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
onina |
|
Cavatines |
|
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
henoutsen |
|
Braindead |
Ha oui c'est pas du tout le même projet --------------- la superstition ça porte malheur. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi c'est sur un meuble tv |
pilef |
Quand est-ce que tu vends ton 2R électrique ? |
Macnigore |
Déjà 14j il faut qu'on fourgue les gamins 7j à quelqu'un (les 7 autres jours ils seront au ski avec leurs grands parents)….ça va être acrobatique
Pas de budget pour l'instant
Non, du tout. Mais j'avoue que ça m'emballe déjà nettement plus que le zoo en 4x4
Keud. Là comme ça, Tokyo Shibuya obviously et Kyoto Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 18-02-2020 à 12:04:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Macnigore |
11 décembre 2020 soit la date anniversaire de mes 2 ans de permis + peut être 24h pour faire la formation 2R 125 Le pire c'est que j'aurai plein de demande pour m'acheter cette merde Message édité par Macnigore le 18-02-2020 à 12:05:24 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 12:20:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2020 à 13:02:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |