| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-02-2020 à 18:57:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 18:56:39 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-02-2020 à 19:05:48 |
axklaus |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Je voulais y aller la dernière fois que j'étais sur place mais ils prenaient pas les réservations... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Merde j'ai encore raté 10 pages!
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 22:39:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Indeed, resa impossible. Pour que les gens fassent la queue et que ca attire d'autres personnes... Queue hype, tres malin Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-02-2020 à 22:47:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai un peu continué le livre ce matin. Deux passages m ont interpellé (et hfr reho.st déconne). Dans le premier, l auteur insiste fortement sur l importance de la réputation par le travail ET par la mise en couple stable. Ces deux points sont extrêmement vrai, et sont même souvent dépendant l un de l'autre. Un gars "fiable", sérieux dans son travail, aura beaucoup plus de facilités à se mettre en ménage. Par contre, un second passage m à paru un peu trop affirmatif, ou du moins pas conforme avec mes observations personnelles. Il concerne la primauté du tissu social de l'homme dans les futures relations du couple. Ce n'est pas ce que je constate autour de moi dans le periurbain messin. Le tissu social du couple n'est pas tant guide par l origine des relations (anciens amis de l homme ou de la femme) que par la proximité du mode de vie au sein d'un groupe d ami. Typiquement, on a naturellement plus de relation avec les ménages ayant des enfants quand on en a. Et les childfree étant plus nombreux chez les hommes, j aurais même tendance à dire que les foyers établies ont structurellement plus de relations avec les ménages constitués autour des amies de madame que ceux établies par les copains de monsieur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne m'as pas vexé, tu continues de poster n'importe quoi. Le fait que tu ne veuilles pas parler de maths et du prix du marché semble confirmer ce que je disais. L'immobilier est un investissement, être proprio à tout prix n'est qu'une question d'insécurité ou de manque de réflexion. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-02-2020 à 07:44:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
RaKaCHa | Ou le manque de pognon.
|
Maiar |
|
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
Propros très juste surtout dans des régions dynamiques. Cela peut être un choix conscient en s'offrant un service |
pilef |
J'ai habité 16 ans à côté d'un restaurant qui avait adopté cette démarche. Qu'on me fasse volontairement attendre debout dans la rue pour avoir l'immense privilège de payer mon repas, ne correspond pas à ma conception d'une sortie au restaurant. Du coup, je n'y ai jamais mangé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 09:09:01 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
axklaus |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 10:18:42 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |