Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20414  20415  20416  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58812231
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 18:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

J'en comprend que c'est encore un indicateur synthétique qui n'a aucun sens a titre individuel quoi :/

D'un autre cote tu calcules par une esperance de vie sur un individu  [:maestun]  
T'en dis des choses etranges aujourd'hui...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-02-2020 à 18:57:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 18:56:39  profilanswer

n°58812244
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-02-2020 à 18:58:33  profilanswer

axklaus a écrit :

moi je HAIS le bio pour ce qu'il peut faire croire aux gens, rien que pour ça il faudrait l'interdire ...
mais aussi pour la perte de rendement par rapport au conventionnel mais c'est un autre débat :D

Comment ça ? Que fait croire le bio ?

n°58812253
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2020 à 18:59:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toi, mais tu nous avais fait faux bon  :O

Ça fait 5 ans  [:hish:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58812284
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2020 à 19:05:03  profilanswer

gregouf a écrit :

D'un autre cote tu calcules par une esperance de vie sur un individu  [:maestun]  
T'en dis des choses etranges aujourd'hui...

C'est un indicateur qui vaut à la naissance sur une cohorte, et non comme son nom le laisse sous entendre un age a partir duquel il est probable de ne plus être en bonne santé si tu l'es à un age x.  

De plus, je ne sais toujours pas ce qu'est être "en bonne santé" dans le calcul. Est-ce que quelqu'un qui prend un médicament pour soigner une pathologie  est en bonne santé ou pas par exemple ?
Et qu'est-ce qu'est un handicap ? Ne pas pouvoir se déplacer sans fauteuil ou ne pas pouvoir courir 20 Km ?

Etc...

Message édité par gimly the knight le 13-02-2020 à 19:05:48
n°58812388
axklaus
Posté le 13-02-2020 à 19:22:06  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Comment ça ? Que fait croire le bio ?

dans l’imaginaire collectif je pense : absence de traitements, gains en terme de nutrition, moins de risques alimentaires et de santé, meilleur pour la nature, meilleur pour les agriculteurs

n°58812404
Oldcroco
Posté le 13-02-2020 à 19:26:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les maths étaient pas ton fort à l’école, non ?

Enfin suffisamment pour calculer le prix de 2 kebabs  :o

Pardon si je t'ai vexé, tel n'était pas le but.  

Nul besoin d'être mathématicien pour comprendre que l'immo, ce n'est rien d'autre qu'une question de moyens.

n°58812418
Oldcroco
Posté le 13-02-2020 à 19:29:07  profilanswer

:lol:

n°58813524
Filob
Posté le 13-02-2020 à 21:55:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu peux aussi prendre un emprunt sur la totalité du nouveau bien et rembourser une partie du capital restant du lors de la vente de l'autre.
Dans leur cas, ils ont probablement les moyens d'acheter sans apport,donc le plus rentable, serait de le faire et de garder le cash de la vente pour le placer d'ailleurs, sauf que ça va pas arranger le membre panier percé du couple :o

Pas si t'as besoin de la PV pour l'apport  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58813669
r06
Posté le 13-02-2020 à 22:19:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Connais pas. J'aurais pu dire Dishoom qui a maintenant 7 restos, mais c'est pas vraiment ce que j'aurais qualifie de chaine. D'ailleurs pour Theomede/Cavatines qui vont a Londres, c'est une bonne intro a la bouffe Indienne. Cadre sympa, bonne bouffe, et ultra hypster. Theomede devrait eviter le malaise vagal. [:etahos:6]

Je voulais y aller la dernière fois que j'étais sur place mais ils prenaient pas les réservations...:( :o

n°58813774
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-02-2020 à 22:39:46  profilanswer

Merde j'ai encore raté 10 pages!

MEI a écrit :

Non mais ça c'est le gros problème en France je crois... MS te sort des trucs de productivités de fou, c'est un peu leur cœur de métier... On est à une époque où on a Office 365 & Microsoft 365... mais non, on végète avec les viellent versions des outils et n'exploite pas les avancées. :D

Rien que le tactile sur les laptops... Le temps que ça a pris... J'ai eu ma Surface Pro 3 à sa sortie... quand t'arrive desus, avec la prises de notes au stylet & co t'es tout foufou chez toi... mais bon pour la liste de courses et préparé les vacances, ça a vite un intérêt limité...

Puis t'arrives au taf où tu pourrais avoir besoin de ça à mort pour annoter les documents / faire des schéma & co... et là non t'as un vieux laptop de merde et ont te dire qu'une Surface / un laptop convertible tactile c'est un peu cher... sans réfléchir aux gains en productivités...  :pt1cable:  

Non c'est pas un problème 'en France', c'est un problème dans ta boite :)

Pour les outils MS on est plutôt bien équipés (on est un de leur plus gros client en France)...  

On a été équipé en surface pro 4 a leur sortie. C'est un bel écran, mais un vrai portable c'est nettement plus pratique sur les genoux; j'attendrais la prochaine surface laptop avec thunderbold!

Mais outre les outils de productivité où ils ont bien progressé, et même le matériel ou ça devient vraiment qualitatif, ce sont surtout l'investissement dingue qu'ils ont fait autour de la power platform qui sont impressionnants :love:  

Pas étonnant que leur valorisation ait explosé ces dernières années!

SaucissonMasque a écrit :

Gros bide de Slack dans ma COGIP. LE truc "nouveau" qui marche bien c'est Confluence. Slack aucune personne > 40 ne sait l'utiliser, et l'ambiance est cringe entre ceux qui envoient que des smileys pouce, ceux qui envoient des photos de vacances etc...

Skype déployé il y a 2 ans, ils ne sont pas prêt de changer. Qu'est-ce qu'apporte Teams ?

EDIT : j'oubliais quelque chose d'important, les mails dans l'entreprise ont toujours une très forte valeur VS des discussions Slack ou "j'en ai parlé sur Skype".

Skype entreprise disparaît l'an prochain ;)

Confluence c'est quand même pas très 'nouveaux'  :sleep:  

r06 a écrit :

:jap: on a des laptop avec ecran tactile depuis 3 ou 4 ans je crois que je m'en suis jamais servi...:o

Je mets très souvent les doigts sur l'écran du Macbook pro d'un collègue :lol:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 22:39:46  profilanswer

n°58813799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 22:43:45  profilanswer

r06 a écrit :

Je voulais y aller la dernière fois que j'étais sur place mais ils prenaient pas les réservations...:( :o

Indeed, resa impossible. Pour que les gens fassent la queue et que ca attire d'autres personnes... Queue hype, tres malin [:etahos:6]
Faut se pointer tot, mais la bouffe et cadre sont top, surtout celui au-dessus de King's cross

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-02-2020 à 22:47:45

---------------
n°58813801
mdrlucky
Posté le 13-02-2020 à 22:44:06  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Dites.. acheter une maison de 160m2 sur 1000m2 de terrain  pour un couple (la 40taine) avec 1 enfant en IDF est vraiment une bêtise ?
Nous sommes sur le point d’acquérir cette grande maison qui demandera certes de l’entretien !
- Rémunération annuelle du foyer environ 90k€ brut
- RER: 1h de transport aller et 1h retour pour aller bosser  
- Achat maison :750000€ notaire compris

Merci pour vos avis! Vous êtes pas trop pour ce choix.  
Disons que je me rapproche de la belle famille, pratique pour la petite au cas où ou le WE. (Eh oui.. on peut aussi bien s’entendre avec la belle famille).  

C’est sûr qu’aujourd’hui, je ne suis pas trop bricoleur .. même si j’aime bien regarder certaines vidéos utiles (du style comment isoler les combles, électrifier le jardin (tranchée, plot lumineux...), comment entretenir le jardin (pelouse, matériel, tondeuse, souffleur, taille haies,...), domotique alarme vidéo, etc... )  

Ça fait un peu peur.. une si grande maison pour 3, certains de mon entourage critiquent ce choix.. ils ont peut être raison.  

n°58813834
mdrlucky
Posté le 13-02-2020 à 22:50:32  profilanswer

onina a écrit :

1h de transport c'est vraiment beaucoup...
Ensuite, il faut voir dans votre budget si le prêt + les charges supplémentaires + l'entretien n'impactera pas trop votre niveau de vie.

Le transport porte à porte 1h-1h15 c’est une vingtaine de minutes de plus que le temps quand même tu habites Paris et proches en métro pour te rentre au boulot.  

Les charges c’est ce qui me fait peur, mais payer aussi 3000€ de charges par an de copro (qui certes comprennent souvent l’eau et le chauffage) pour un 70-80m2.

n°58813848
mdrlucky
Posté le 13-02-2020 à 22:52:30  profilanswer

SeldonH a écrit :

Vous comptez avoir d'autre enfants ?  
Car 160m², bah c'est grand :D. C'est toujours une question de choix, mais perso, je viserais un peu plus petit et moins de trajet (surtout que c'est 1h porte a porte ou trajet)

Non pas d’autres enfants normalement ...  

Le risque étant de ne pas pouvoir revendre au prix acheté plus frais dans quelques années (dans 2-3 ans) si on voit qu’on s’est trompé.

n°58813899
-Patrick-
Posté le 13-02-2020 à 23:03:10  profilanswer

SeldonH a écrit :

Vous comptez avoir d'autre enfants ?  
Car 160m², bah c'est grand :D. C'est toujours une question de choix, mais perso, je viserais un peu plus petit et moins de trajet (surtout que c'est 1h porte a porte ou trajet)

Ici 150m² à deux

c'est pas de trop  [:la chancla:5]  

bon, ce n'est pas 750k en bouzie-lorraine

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°58814527
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-02-2020 à 06:18:45  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Disons que je me rapproche de la belle famille, pratique pour la petite au cas où ou le WE. (Eh oui.. on peut aussi bien s’entendre avec la belle famille).  

C’est sûr qu’aujourd’hui, je ne suis pas trop bricoleur .. même si j’aime bien regarder certaines vidéos utiles (du style comment isoler les combles, électrifier le jardin (tranchée, plot lumineux...), comment entretenir le jardin (pelouse, matériel, tondeuse, souffleur, taille haies,...), domotique alarme vidéo, etc... )  

Ça fait un peu peur.. une si grande maison pour 3, certains de mon entourage critiquent ce choix.. ils ont peut être raison.  

Perso c’est pas la surface de la maison qui me choque, c’est grand mais c’est pas fou non plus. C’est surtout le temps de transports.  
Ça dépend aussi de vos horaires et du moyen utilisé, ainsi que la possibilité de télé travailler en cas de grèves ou autres, mais pour moi ça serait beaucoup trop de stress.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58814640
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-02-2020 à 07:32:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai commencé à lire "ceux qui restent (j'ai lu le premier tiers).

C'est extrêmement intéressant, et écrit sans jugement de valeur.

Je rejoins fortement les observations sur la réputation, le totem de réussite que représente le pavillon" à l écart des pauvres " et la vraie glorification du travail bien fait (avec le pendant négatif qu'est la stigmatisation des cassos).

Je suis moins réceptif au côté" importance du groupe d ami ", ou alors vraiment pour les gens qui ne quittent pas adulte leur bassin de vie.

Mais pour le coup, je ne pense pas que cette particularité soit propre à la France periurbaine : si on vit dans le même village que la ou on a grandit, on est susceptible d'avoir gardé le même cercle d ami.

Si je prends mon cas propre, en ayant "quitté" mon lieu de naissance pour aller vivre 40km plus loin, je suis déjà au regard de mes anciens copains "quelqu'un qui est parti", et par exemple le fait d'avoir un iPhone de fonction fait que, vue d'un ancien pote intérimaire dans une usine, je suis quelque part entre Carlos gosn et Emmanuel Macron.

Autrement, le " c était mieux avant" est effectivement très prégnant dans les campagnes, parce que c'est vrai tout simplement :D

Le fait de se sentir assigné à résidence par les mesures fiscales est aussi un sentiment extrêmement partagé.

Enfin, le dédain médiatique est vu comme étant l émanation d une espèce de bulle parisianocentree, dont "on" (j'utilise volontairement le pronom impersonnel) pense le plus grand mal, et qu'on assimile en vrac aux actionnaires, aux pratiques immorales à la Mattznef, à l exploitation de nounous Philippines payées au Black.

Dans l esprit des gens d ici, les métropoles sont le symptôme d'une forme de dégénérescence (un peu comme la fin de l'empire romain, sans redface) n ayant plus aucune valeur ni sens du bien commun.

J'ai un peu continué le livre ce matin.

Deux passages m ont interpellé (et hfr reho.st déconne).

Dans le premier, l auteur insiste fortement sur l importance de la réputation par le travail ET par la mise en couple stable.

Ces deux points sont extrêmement vrai, et sont même souvent dépendant l un de l'autre.

Un gars "fiable", sérieux dans son travail, aura beaucoup plus de facilités à se mettre en ménage.

Par contre, un second passage m à paru un peu trop affirmatif, ou du moins pas conforme avec mes observations personnelles.

Il concerne la primauté du tissu social de l'homme dans les futures relations du couple.

Ce n'est pas ce que je constate autour de moi dans le periurbain messin.

Le tissu social du couple n'est pas tant guide par l origine des relations (anciens amis de l homme ou de la femme) que par la proximité du mode de vie au sein d'un groupe d ami.

Typiquement, on a naturellement plus de relation avec les ménages ayant des enfants quand on en a.

Et les childfree étant plus nombreux chez les hommes, j aurais même tendance à dire que les foyers établies ont structurellement plus de relations avec les ménages constitués autour des amies de madame que ceux établies par les copains de monsieur.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58814666
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-02-2020 à 07:42:58  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Pardon si je t'ai vexé, tel n'était pas le but.

Nul besoin d'être mathématicien pour comprendre que l'immo, ce n'est rien d'autre qu'une question de moyens.

Tu ne m'as pas vexé, tu continues de poster n'importe quoi.

Le fait que tu ne veuilles pas parler de maths et du prix du marché semble confirmer ce que je disais.

L'immobilier est un investissement, être proprio à tout prix n'est qu'une question d'insécurité ou de manque de réflexion.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 14-02-2020 à 07:44:02

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58814684
Filob
Posté le 14-02-2020 à 07:49:18  profilanswer

Pour le coup je suis d'accord avec le croco, a l'inverse une relation galère a revendre son logement et m'avait sorti: "je comprends pas il est au juste prix"

Ben non, si il était au juste prix il partirait, si ça se vend pas c'est que c'est trop cher pour les acheteurs a l'instant T :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58814759
Oldcroco
Posté le 14-02-2020 à 08:06:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le fait que tu ne veuilles pas parler de maths et du prix du marché semble confirmer ce que je disais.

L'immobilier est un investissement, être proprio à tout prix n'est qu'une question d'insécurité ou de manque de réflexion.

Pas besoin d'être désagréable  :)  

Tu nous expliques que tu n'arrives pas à acheter et tu sembles mettre ça sur le compte du manque de chance ("Quand tu es globalement la 2ème meilleure offre ..." ).

Moi je te conseilles, en toute amitié, soit de revoir ton budget à la hausse, soit de revoir tes prétentions à la baisse  :jap:

n°58814764
onina
Posté le 14-02-2020 à 08:08:48  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Le transport porte à porte 1h-1h15 c’est une vingtaine de minutes de plus que le temps quand même tu habites Paris et proches en métro pour te rentre au boulot.  

Les charges c’est ce qui me fait peur, mais payer aussi 3000€ de charges par an de copro (qui certes comprennent souvent l’eau et le chauffage) pour un 70-80m2.

J'ai rien compris :o

n°58814916
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-02-2020 à 08:40:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Va essayer de louer un appartement familial à Paris... Il y a très très peu d'offres.  

La réalité est qu'être propriétaire est nécessaire pour loger une famille convenablement. En tant que célibataire ou couple sans enfant la réflexion est différente j'entends bien et l'aspect  capex vs opex se discute.  

Problème, si tu n'es pas propriétaire AVANT de viser un bien familial, tu es quasiment exclu du marché. Bilan, c'est au contraire le manque de réflexion à long terme qui pousse à rester locataire trop longtemps bien souvent.

n°58814964
RaKaCHa
Posté le 14-02-2020 à 08:45:06  profilanswer

Ou le manque de pognon.
Ou la volonté de ne pas dégrader son cadre de vie.

Ou les deux :o

n°58814972
Maiar
Posté le 14-02-2020 à 08:46:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

et hfr reho.st déconne

Le service est mort, pour le moment.  
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1106894

n°58814991
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-02-2020 à 08:48:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ou le manque de pognon.
Ou la volonté de ne pas dégrader son cadre de vie.

Ou les deux :o

Louer est un peu comme faire un leasing sur une voiture à bien des égards : cela permet de vivre au delà de ses moyens d'achat. Une fois habitué à conduire des voitures neuves sympas, sur de se remettre à regarder l'occasion. Un peu pareil en immobilier je sais bien :/

Et j'ai déjà fait une voiture en leasing, je me mets dans le même sac.

n°58815013
Shriv
Posté le 14-02-2020 à 08:50:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Louer est un peu comme faire un leasing sur une voiture à bien des égards : cela permet de vivre au delà de ses moyens d'achat. Une fois habitué à conduire des voitures neuves sympas, sur de se remettre à regarder l'occasion. Un peu pareil en immobilier je sais bien :/

Propros très juste surtout dans des régions dynamiques. Cela peut être un choix conscient en s'offrant un service

n°58815075
pilef
Posté le 14-02-2020 à 08:56:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Indeed, resa impossible. Pour que les gens fassent la queue et que ca attire d'autres personnes... Queue hype, tres malin [:etahos:6]
Faut se pointer tot, mais la bouffe et cadre sont top, surtout celui au-dessus de King's cross

J'ai habité 16 ans à côté d'un restaurant qui avait adopté cette démarche.

Qu'on me fasse volontairement attendre debout dans la rue pour avoir l'immense privilège de payer mon repas, ne correspond pas à ma conception d'une sortie au restaurant.

Du coup, je n'y ai jamais mangé :o

n°58815078
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2020 à 08:56:44  profilanswer

On peut aussi se demander comment c est pas arrivé plus tôt

n°58815202
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 09:09:01  answer

gregouf a écrit :

Ca fait penser à la hype autour de Big Mamma, j'ai tendance à fuir les restos qui ont ce genre de pratiques honteuses.

n°58815865
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2020 à 10:00:09  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Je sais pas l'age de la maison, ni tes capacites en Bricolage. Mais dans une maison, surtout si un peu ancienne, t'as toujours des trucs a faire plus ou moins urgent. Pareil dans un jardin avec de la vegetation. Donc c'est un truc a prendre en compte sur ton appetence a prendre si grand. Si la maison est neuve ou quasi, y'aura en effet pas grand chose a faire hors deco simple.

pilef a écrit :

J'ai habité 16 ans à côté d'un restaurant qui avait adopté cette démarche.

Qu'on me fasse volontairement attendre debout dans la rue pour avoir l'immense privilège de payer mon repas, ne correspond pas à ma conception d'une sortie au restaurant.

Du coup, je n'y ai jamais mangé :o

C'est tres courant au Japon et en Asie du Sud-Est, pour les restos rapides de qualite, style Ramen/Soba. Perso attendre 10/15 minutes me derange pas forcement, mais oui, si c'est plus long j'irais voir ailleurs. Pour le resto que je citais, si tu arrives tot, pas/peu de queue.

Ferme ta Race! Te mele pas!
Moi, me faire attendre! Pourriture!  [:superours:1]

---------------
n°58815869
henoutsen
Posté le 14-02-2020 à 10:00:22  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Dites.. acheter une maison de 160m2 sur 1000m2 de terrain  pour un couple (la 40taine) avec 1 enfant en IDF est vraiment une bêtise ?
Nous sommes sur le point d’acquérir cette grande maison qui demandera certes de l’entretien !
- Rémunération annuelle du foyer environ 90k€ brut
- RER: 1h de transport aller et 1h retour pour aller bosser  
- Achat maison :750000€ notaire compris

Il y a 3 ans nous avons acheté une maison de 190m2 sur 1600m2 de terrain pour une famille de 4.
Je bosse en petite couronne à 50min/1h de chez moi en bousie profonde.

Et bien si c'était à refaire, je resigne tout de suite. :jap:
Une grande barraque c'est super même si on est pas nombreux. L'espace est vraiment un luxe et si on peut se le permettre, faut pas hésiter. :jap:

n°58815886
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2020 à 10:01:27  profilanswer

trop bruyant

n°58815959
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2020 à 10:06:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Louer est un peu comme faire un leasing sur une voiture à bien des égards : cela permet de vivre au delà de ses moyens d'achat. Une fois habitué à conduire des voitures neuves sympas, sur de se remettre à regarder l'occasion.

Mouais.

Si tu veux mettre par exemple 100k€ dans une voiture, t'as absolument rien d'intéressant en neuf, alors que t'as des trucs sympas en occasion.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58816040
henoutsen
Posté le 14-02-2020 à 10:11:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

En fait, faut pas aimer conduire pour avoir ce raisonnement.  :jap:  
C'est pas une attaque hein, il n'y a rien de problématique à ne pas aimer conduire :jap:

n°58816130
axklaus
Posté le 14-02-2020 à 10:17:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

En fait, faut pas aimer conduire pour avoir ce raisonnement.  :jap:  
C'est pas une attaque hein, il n'y a rien de problématique à ne pas aimer conduire :jap:

:??:  
Au contraire ceux qui aiment leur voiture en sont propriétaires

n°58816138
Johnjohn7
Posté le 14-02-2020 à 10:18:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais.

Si tu veux mettre par exemple 100k€ dans une voiture, t'as absolument rien d'intéressant en neuf, alors que t'as des trucs sympas en occasion.

[:lafroussedanstonfrog:2] Meme pour un dredy, l'hameçon est grossier.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°58816147
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 10:18:42  answer

gregouf a écrit :

Ferme ta Race! Te mele pas!
Moi, me faire attendre! Pourriture!  [:superours:1]

J'ai pas la référence pour une fois. :o

n°58816158
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-02-2020 à 10:19:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais.

Je crois que tu peux avoir des véhicules HdG cannois pourtant. :jap:

n°58816160
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2020 à 10:19:43  profilanswer

axklaus a écrit :

:??:  
Au contraire ceux qui aiment leur voiture en sont propriétaires

L'association voiture neuve <=> voiture sympa n'est pas du tout une association de personne qui aime conduire, en 2020, c'est tout. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58816169
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2020 à 10:20:07  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:2] Meme pour un dredy, l'hameçon est grossier.

Depuis 3 mois qu'il est revenu, tu sens clairement qu'il a baisse dans son jeu. L'age, l'empatement, la realisation de sa condition, l'arret du cannabis... Tant de raison qui pourrait expliquer cette baisse de regime.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20414  20415  20416  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)