Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20413  20414  20415  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58811754
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2020 à 17:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Question aux bourgeois du topic : y a des chaînes de resto pas trop honteuses ? Si oui, lesquelles ?

Majorité de non bourgeois ayant répondu à ta question, il y en a beaucoup qui ne lisent pas ou se trompent sur eux même  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 17:43:18  profilanswer

n°58811759
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-02-2020 à 17:44:51  profilanswer

Comment supportes-tu Paris après avoir connu Stockholm ?

n°58811767
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-02-2020 à 17:46:05  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

grâce à l'amour de frér Théo

n°58811770
Rui_
Posté le 13-02-2020 à 17:46:28  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Le syndrome  :o

n°58811791
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 17:48:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Majorité de non bourgeois ayant répondu à ta question, il y en a beaucoup qui ne lisent pas ou se trompent sur eux même  :o

C'est quoi la definition de Bourgeois du topic? C'est quoi la defintion d'une Chaine Bourgeoise?
Parce que t'as sans doute raison  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58811792
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2020 à 17:48:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

non c est obésité morbide

C'est ce que je dis oui.

Tu estimes à combien la réduction d'espérance de vie d'une personne atteinte d'obésité morbide ? De mémoire, c'est 6 ans (IMC >40) et 14 ans pour les obésités extrêmes (IMC >55).

Largement de quoi connaitre ses petits enfants dans les deux cas :o.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 13-02-2020 à 17:52:20
n°58811796
Filob
Posté le 13-02-2020 à 17:49:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais en gros c est prêt relais obligatoire si tu veux pas passer par la case location ....

Si tu veux te servir de ta PV comme apport tu l'as dans le c** surtout, car près relais basé sur au mieux 80% de la valeur estimée du bien :D

Soit loc soit tu tentes une vente en cascade

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58811806
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-02-2020 à 17:52:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58811818
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2020 à 17:54:24  profilanswer

Filob a écrit :

Si tu veux te servir de ta PV comme apport tu l'as dans le c** surtout, car près relais basé sur au mieux 80% de la valeur estimée du bien :D

Soit loc soit tu tentes une vente en cascade

Tu peux aussi prendre un emprunt sur la totalité du nouveau bien et rembourser une partie du capital restant du lors de la vente de l'autre.
Dans leur cas, ils ont probablement les moyens d'acheter sans apport,donc le plus rentable, serait de le faire et de garder le cash de la vente pour le placer d'ailleurs, sauf que ça va pas arranger le membre panier percé du couple :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 13-02-2020 à 17:55:48
n°58811819
pilef
Posté le 13-02-2020 à 17:54:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas d'accord avec ce point de vue. Dans pas mal de domaines le numérique essaye toujours de rattraper l'analogique. Problèmes de latence, de résolution... pouvoir interagir avec un ordinateur d'une manière un peu plus élégante qu'avec une souris ou un écran tactile, ça me parait être un truc ultra souhaitable.

Ben justement souvent le problème, c'est de mélanger de l'analogique avec du numérique (même si des fois on n'a pas le choix comme pour restituer le son). Quand tu as du numérique de bout en bout, ça pose moins de problèmes.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 17:54:53  profilanswer

n°58811820
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 17:55:34  answer

n°58811826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2020 à 17:56:16  profilanswer

Je parlais de l'interaction entre l'homme et la machine, par essence y a de l'analogique quelque part !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58811831
Cavatines
Posté le 13-02-2020 à 17:56:50  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

J'étais à Uppsala. J'aimais beaucoup mais je pense que la ville est bien morne si on y est pas étudiant.  
C'est la seule infidélité que j'ai faite à Paris en 11 ans, et seulement pendant six mois alors bon :D

Le déplacement à vélo, même sur la poudreuse, c'était top. Aucune voiture dans la rue.
La vie douce, calme, personne qui te fixe dans le métro, personne qui te siffle dans la rue, c'était agréable.
La qualité de la bouffe, c'était moyen-moyen. Surtout que j'avais peu d'argent, je me nourrissais mal.  
La campagne était bien agréable, j'y ai fait plusieurs séjours et c'était magique (mais pas pour y vivre).

n°58811834
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2020 à 17:57:05  profilanswer

Oué.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58811838
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 17:57:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu connais la chaine "Leon"?

Oui, mais ce n'est pas Bourgeois (pour coller a la question de The Nboc) et j'ai pas trouve ca tres interessant niveau bouffe...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-02-2020 à 18:05:31

---------------
n°58811840
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2020 à 17:58:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est le concept de Buffalo grill que je comprends pas

C est cher
La viande est pas top top
Le cadre pourri

Comment ça peut encore marcher ...

T'es trop pauvre surtout, parce que c'est pas ce qu'on peut appeler cher.

C'est vrai que la viande est pas top top mais quand même correcte.
On y est allé y'a pas longtemps a deux avec ma femme, ca faisait au moins 25 ans qu'on y était pas retourné, j'ai bien aimé le coté nostalgie de quand on était jeunes et pauvres et que c'était un vrai resto pour nous.
Mais c'est vrai que le cadre a pas changé d'un iota.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-02-2020 à 18:04:21
n°58811844
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-02-2020 à 17:58:45  profilanswer

n°58811849
theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2020 à 17:59:26  profilanswer

Bof, non.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58811857
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 18:00:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Déçue, j'avais leur livre de recettes et il était cool.  

Les recettes sont sans doute tres bonne, surtout quand tu prends le temps.  
De maniere generale, je vais rarement dans les chaines. Je prefere le pub ou le petit cafe qui fait de la bouffe.

---------------
n°58811899
btbw03
Posté le 13-02-2020 à 18:06:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est ce que je dis oui.

Tu estimes à combien la réduction d'espérance de vie d'une personne atteinte d'obésité morbide ? De mémoire, c'est 6 ans (IMC >40) et 14 ans pour les obésités extrêmes (IMC >55).

Je pense que la personne finira emporté bien plus rapidement que ça

J ai un collègue en obésité morbide, vu comment son corps commence à lâcher à 34 ans .... il ira pas loin ....

Après il commence les interventions pour contrer ça, mais j ai peur que ce soit trop tard

n°58811908
btbw03
Posté le 13-02-2020 à 18:08:05  profilanswer

Tu peux aussi prendre un emprunt sur la totalité du nouveau bien et rembourser une partie du capital restant du lors de la vente de l'autre.
Dans leur cas, ils ont probablement les moyens d'acheter sans apport,donc le plus rentable, serait de le faire et de garder le cash de la vente pour le placer d'ailleurs, sauf que ça va pas arranger le membre panier percé du couple :o

315k c est 1200e de remboursement sur 25 ans  

Ajoute les 580 actuel  

( et ça passera pas niveau endettement :o )  

Ça serait tenable sur quelques mois, mais pas plus.  

Tu penses que si on diminue le prêt après l achat la mensualité sera la même que si on avait acheté en posant la pv dès le départ ?

Message édité par btbw03 le 13-02-2020 à 18:09:23
n°58811918
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 18:09:56  profilanswer

C'est ce que je dis oui.

Oui mais c'est oublie d'autres parametres:
 - Esperance de vie en bonne sante
 - Handicap au quotidien
Ne regarder que l'esperance de vie c'est oublie une grosse ( :o ) partie du probleme

Voir ecart esperance de vie en bonne sante (64,5 ans pour les femmes et 63,4 ans pour les hommes) et esperance de vie (79,8 ans pour les hommes et 85,7 ans pour les femmes)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-02-2020 à 18:10:49

---------------
n°58811921
pilef
Posté le 13-02-2020 à 18:10:12  profilanswer

Ma thèse est très simple.

les gens n'ont pas à se laisser dicter leur conduites alimentaires par les mangeurs de graines et les hygiènistes. la seule chose importante et la façon dont ils se sentent dans leur corps.

Je te dis ça d'autant plus calmement qu'avec mon IMC 25, je ne suis absolument pas concerné.

Tu ne serais pas en train de grossir ? :o

Ben c'est pas toi qui décide en fait.

IMC 24.6, à 0.4 du surpoids [:yiipaa:4]

Et ce message de fin juillet 2018, il ne proviendrait pas d'un de tes anciens pseudos supprimés ?

Citation :

Bientôt 50 ans et IMC 22  [:cosmoschtroumpf]  

Faut arrêter d'écouter le marketing des marques et la santé publique soudoyée par les lobbys un peu hein. Pour ne pas grossir, inutile de faire du sport, il suffit de s'alimenter correctement.

Conséquence de l'arrêt du cannabis ? Je pose calmement la question :D

Message édité par pilef le 13-02-2020 à 18:10:40
n°58811981
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2020 à 18:18:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Question aux bourgeois du topic : y a des chaînes de resto pas trop honteuses ? Si oui, lesquelles ?

La cantine du troquet :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58811983
pilef
Posté le 13-02-2020 à 18:18:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je parlais de l'interaction entre l'homme et la machine, par essence y a de l'analogique quelque part !

Dans le cas de la numérisation de la saisie au stylet, en ce qui concerne la latence et la résolution, il y a longtemps que ce n'est plus un problème. Et on est clairement dans ce que je considère être une solution numérique de bout en bout.

n°58812016
pilef
Posté le 13-02-2020 à 18:23:08  profilanswer

+1

Juger un restaurant sur son nom, c'est digne du comportement présumé de ses clients qu'on fustige.

n°58812026
theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2020 à 18:23:50  profilanswer

pilef a écrit :

+1

Juger un restaurant sur son nom, c'est digne du comportement présumé de ses clients qu'on fustige.

El famoso pataterie classée au Michelin.

---------------
n°58812043
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2020 à 18:26:32  profilanswer

pilef a écrit :

+1

Surtout pour des urbains qui critiquent les chaînes de resto de province pour payer 30 euros un plat de pâte au Vapiano à la défense...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58812055
Braindead
Posté le 13-02-2020 à 18:28:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le Blue Elephant, Thailandais, rue de la roquette à Paris. Sinon y en aussi à Bangkok, Phuket, Malta, Brussels et Copenhagen.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58812075
Braindead
Posté le 13-02-2020 à 18:32:15  profilanswer

T'es trop pauvre surtout, parce que c'est pas ce qu'on peut appeler cher.

C'est vrai que la viande est pas top top mais quand même correcte.
On y est allé y'a pas longtemps a deux avec ma femme, ca faisait au moins 25 ans qu'on y était pas retourné, j'ai bien aimé le coté nostalgie de quand on était jeunes et pauvres et que c'était un vrai resto pour nous.
Mais c'est vrai que le cadre a pas changé d'un iota.

c'est le truc où on t'offre une salade défraichie avec des grains de maïs en boite en guise de bienvenue ? Nous aussi on y allait quand on était jeunes et pauvres  :D  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58812095
theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2020 à 18:36:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout pour des urbains qui critiquent les chaînes de resto de province pour payer 30 euros un plat de pâte au Vapiano à la défense...

Qui fait ça ici

---------------
n°58812099
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2020 à 18:37:01  profilanswer

theomede a écrit :

Qui fait ça ici

Toi, mais tu nous avais fait faux bon  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58812104
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 18:37:31  profilanswer

Braindead a écrit :

c'est le truc où on t'offre une salade défraichie avec des grains de maïs en boite en guise de bienvenue ? Nous aussi on y allait quand on était jeunes et pauvres  :D  

Je vois pas pourquoi vous rajouter le qualitatif "pauvre" pour indiquer votre condition quand vous y alliez. C'est pas peu cher comme resto si tu regardes le menu, tu t'en tires facilement a plus de 20 euros par personne.  
Un resto Chinois ca coute souvent bien moins cher ou une pizzeria. Quand j'etais etudiant quand j'avais un peu de rab, je me faisais des Pho dans le 13eme, 6/7€ a l'epoque  [:sir_knumskull]

---------------
n°58812166
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2020 à 18:46:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui mais c'est oublie d'autres parametres:
 - Esperance de vie en bonne sante
 - Handicap au quotidien
Ne regarder que l'esperance de vie c'est oublie une grosse ( :o ) partie du probleme

Voir ecart esperance de vie en bonne sante (64,5 ans pour les femmes et 63,4 ans pour les hommes) et esperance de vie (79,8 ans pour les hommes et 85,7 ans pour les femmes)

C'est quoi la définition exactement :??:

n°58812190
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2020 à 18:49:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas pourquoi vous rajouter le qualitatif "pauvre" pour indiquer votre condition quand vous y alliez. C'est pas peu cher comme resto si tu regardes le menu, tu t'en tires facilement a plus de 20 euros par personne.  
Un resto Chinois ca coute souvent bien moins cher ou une pizzeria. Quand j'etais etudiant quand j'avais un peu de rab, je me faisais des Pho dans le 13eme, 6/7€ a l'epoque  [:sir_knumskull]

Ben les chinois lambda et les pizzeria aussi c'est des resto ou tu vas quand tu es pauvre  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-02-2020 à 18:52:22
n°58812209
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 18:52:34  profilanswer

C'est quoi la définition exactement :??:

Pour l'Europe et donc la France:  

Citation :

Alors que l'OMS proposait de mesurer les conséquences des maladies à l'aide de 5 dimensions dires « rôles de survie » : 1) mobilité physique, 2) indépendance physique, 3) occupations, 4) intégration sociale et suffisance économique, cet indicateur a apporté un jugement qualitatif sur les capacités fonctionnelles (ou inversement sur le degré d'invalidité) des individus, ce qui peut aussi grandement aider à quantifier les besoins de santé et la nature de ces besoins pour mieux planifier l'évolution et le développement des services de santé.  

Il dépend fortement de la précision de l'indicateur synthétique d'incapacité, par exemple calculé sur la base de l'évaluation de la mobilité et des capacités physiques (locomotion, agilité, préhension...), de l'indépendance physique et du dégradé d'occupation d'une personne, sur la base d'un indicateur de confinement (au domicile ou dans une institution de soins), de dépendance/autonomie et de restriction des occupations.

À cause des méthodes de calcul utilisées, il a comme inconvénient (ainsi que l'espérance de vie du moment) de ne pas s'appliquer à des individu en particulier, ni à une génération mais à un groupe d'individus (qui connaîtraient successivement aux différents âges de leur vie, la mortalité et les incapacités des différentes générations présentes une année donnée)1. Le calcul de l'EVSI se fait « à partir de la totalité des survivants », or en réalité, dans chaque génération l'espérance de vie des sujets âgés — par exemple de 65 ans lors d'une année donnée — sera sûrement supérieure à la valeur calculée pour cette année. Ceux qui sont déjà en institution ou en incapacité permanente à 65 ans cette même année ont une EVSI nulle ou quasi nulle, alors que leurs homologues survivant au même âge (65 ans) sans incapacité ont sûrement une EVSI réelle plus grande.

Lien Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C [...] ateur_EVSI

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-02-2020 à 18:52:46

---------------
n°58812212
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 18:53:14  profilanswer

Ben les chinois lambda et les pizzeria aussi c'est des resto ou tu vas quand tu es pauvre  [:spamafote]

Ah ben je suis toujours pauvre alors  :D

---------------
n°58812218
axklaus
Posté le 13-02-2020 à 18:54:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je HAIS le bio pour ce qu'il dit sur la vulgarité du rapport des gens au désenchantement du monde. :o
Je HAIS le bio autant que toi la bouffe indus. :o

moi je HAIS le bio pour ce qu'il peut faire croire aux gens, rien que pour ça il faudrait l'interdire ...  
mais aussi pour la perte de rendement par rapport au conventionnel mais c'est un autre débat  :D

n°58812225
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2020 à 18:54:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour l'Europe et donc la France:  

Citation :

Alors que l'OMS proposait de mesurer les conséquences des maladies à l'aide de 5 dimensions dires « rôles de survie » : 1) mobilité physique, 2) indépendance physique, 3) occupations, 4) intégration sociale et suffisance économique, cet indicateur a apporté un jugement qualitatif sur les capacités fonctionnelles (ou inversement sur le degré d'invalidité) des individus, ce qui peut aussi grandement aider à quantifier les besoins de santé et la nature de ces besoins pour mieux planifier l'évolution et le développement des services de santé.  

Il dépend fortement de la précision de l'indicateur synthétique d'incapacité, par exemple calculé sur la base de l'évaluation de la mobilité et des capacités physiques (locomotion, agilité, préhension...), de l'indépendance physique et du dégradé d'occupation d'une personne, sur la base d'un indicateur de confinement (au domicile ou dans une institution de soins), de dépendance/autonomie et de restriction des occupations.

À cause des méthodes de calcul utilisées, il a comme inconvénient (ainsi que l'espérance de vie du moment) de ne pas s'appliquer à des individu en particulier, ni à une génération mais à un groupe d'individus (qui connaîtraient successivement aux différents âges de leur vie, la mortalité et les incapacités des différentes générations présentes une année donnée)1. Le calcul de l'EVSI se fait « à partir de la totalité des survivants », or en réalité, dans chaque génération l'espérance de vie des sujets âgés — par exemple de 65 ans lors d'une année donnée — sera sûrement supérieure à la valeur calculée pour cette année. Ceux qui sont déjà en institution ou en incapacité permanente à 65 ans cette même année ont une EVSI nulle ou quasi nulle, alors que leurs homologues survivant au même âge (65 ans) sans incapacité ont sûrement une EVSI réelle plus grande.

Lien Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C [...] ateur_EVSI

J'en comprend que c'est encore un indicateur synthétique qui n'a aucun sens a titre individuel quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-02-2020 à 18:55:42
n°58812228
axklaus
Posté le 13-02-2020 à 18:55:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

J'ai quand même beaucoup de mal avec ce travers de voir une vertu voir un plaisir à la glande.

je te conseille vivement de prendre un congé parental pour voir.

je pense repasser en congé sous peu

n°58812231
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2020 à 18:56:39  profilanswer

J'en comprend que c'est encore un indicateur synthétique qui n'a aucun sens a titre individuel quoi :/

D'un autre cote tu calcules par une esperance de vie sur un individu  [:maestun]  
T'en dis des choses etranges aujourd'hui...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-02-2020 à 18:57:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20413  20414  20415  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)